![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@nicko :
Nope, c'est la version Nes que l'on aura. En 60 Hz ou en 50 Hz ? |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
L'épisode arcade en double écran ? Ou la version NES ? Le premier s'adapterait tellement mieux ! |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
En parlant de Punch Out!!, le tout premier opus sort sur la Console Virtuelle Wii U jeudi 21 Mars ! |
| MTF Modérateur groovy ![]() |
Quand tu veux Macky Au plaisir de te lire ! |
| Macky Pixel digne de ce nom ![]() |
Et voila je me suis remis sur punch out wii, 3 ans après l'avoir terminé lors de sa sortie. Le plaisir est toujours aussi immense et j'essaierai d'en faire un article si la team est OK. |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Oui mais ça demande quand même beaucoup de coups au petit bonheur la chance, ce qui n'est guère passionnant...
J'adore le jeu et je considère aussi que les défis permettent de voir que même en finissant les deux boucles de combat, on n'a fait que 30% du jeu, mais il y a certains objectifs qui lassent un peu tout de même. [] |
Citation :
Le 2011-08-31 00:14, Thomas a écrit :
C'est vrai que l'analogie du Time Attack est intéressante. J'ai pas forcément lu attentivement ce fil - entre les pavés de Rudolf - mais cette histoire de "ko instantanés" m'interpelle... Pour t'expliquer les choses, voilà. Certains joueurs ont découvert que chez certains boxeurs, une association précise de coups -- et pas forcément de coups donnant des étoiles donc -- provoque un ko immédiat (que ce soit fin du match ou juste vidage de la barre d'énergie) en quelques secondes seulement. Le premier à avoir été découvert fut Le premier ko a été donné au bout de 3 coups, ce qui est totalement ahurissant et même au-delà des challenges du jeu, qui consistait à le vaincre au maximum en 1:11. On a fini par en découvrir sur Flamenco, Aran Ryan etc. mais certains résistent encore. |
| Warner Gros pixel ![]() |
C'est vrai que l'analogie du Time Attack est intéressante. J'ai pas forcément lu attentivement ce fil - entre les pavés de Rudolf - mais cette histoire de "ko instantanés" m'interpelle...
Je regarde de près le concept "Reverse Engineering", ça aussi, ça mérite. |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Perso, je ne pense pas creuser ce mode défi car décortiquer des paterns pour le plaisir du défi mental, ca ne m'intéresse pas. Je joue pour réussir des combats, des confrontations, et non pas pour exploiter un système dans ses moindres détails. Ton analogie avec les jeux de bagnole et le time attack est intéressante car ma réaction est la même : autant je kiffe faire une course contre d'autres gens (IA ou joueurs humains), autant le time attack ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas la perfection de l'execution quand je joue, je cherche uniquement des défis intéressants et relevés, sans sombrer dans l'exercice de game design poussant au Reverse Engineering pour comprendre le design des concepteurs.
[] |
Citation :
Le 2011-08-30 15:06, Rudolf-der-Erste a écrit :
Et une fois que tu connais la façon la plus rapide de le battre, tu feras toujours, toujours le même chronomètre! Vérifie voir sur Youtube les différents records du monde, tu seras surpris |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)