Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Milcham
Gros pixel
Exact, mea coule pas.

Jika
Pixel planétaire
Tu peux aussi relire le topic associé au jeu et tu verras que j'avais passé à Iskor les musiques de ce cd et qu'elles etaient alors accessibles très simplement. []

Milcham
Gros pixel
A noter que le jeu avait été vendu avec un CD audio bien sympa, à l'époque. J'ai eu la chance de retrouver un exemplaire nickel-chrome du jeu sur un vide-greniers pour 2 misérables euros. Le CD lui-même était encore dans son emballage plastique.
Ce serait peut-être un truc intéressant à ajouter à l'article, non ?

dante2002
Déterreur de topics
Oui je confirme, c'est là que je l'ai découvert...

Disponible à 7€99 au cora... []

twipol
Pixel monstrueux
Si j'en crois l'article il est présent dans cette compile. []

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2006-11-03 10:53, Jika a écrit:
Il parait meme qu'il y a un article sur le jeu sur ce site. Bon, il vaut ce qu'il vaut hein ?...

Trés trés bon même ! Mais bon, j'ai dis ce que j'avais à dire en MP

Question : Où puis je le trouver sur XBOX ??

twipol
Pixel monstrueux
Je me souviens qu'il avait suscité pas mal d'intérêt de la part de la presse au moins lors des previews, mais je me souviens moins des tests. Faut dire qu'il est sorti à un moment où en gros pour enthousiasmer toute la presse en tournant sur 16 bits il fallait s'appeler Yoshi's Island. En tous cas je n'ai toujours pas essayé ce jeu, il faudra que j'y remédie ! []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-11-03 10:53, Jika a écrit:
Il parait meme qu'il y a un article sur le jeu sur ce site. Bon, il vaut ce qu'il vaut hein ?...

Ouais, il est nul Mais je l'ai quand même indique dans le deuxième "ici" ci-dessous, par pur soucis d'exhaustivité

Citation :

Le 2006-11-03 09:27, Thezis a écrit:
Citation :

Le 2006-11-03 09:19, Cham' a écrit:
(Par contre, on en avait pas déjà parlé, de ce jeu ?)

Sisi (impératrice), ici et bien sûr ici ainsi que dans de nombreux topics de réhabilitation.

[]

Jika
Pixel planétaire
Il parait meme qu'il y a un article sur le jeu sur ce site. Bon, il vaut ce qu'il vaut hein ?... []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2006-11-03 09:27, Thezis a écrit:
Citation :

Le 2006-11-03 09:19, Cham' a écrit:
(Par contre, on en avait pas déjà parlé, de ce jeu ?)

Sisi (impératrice), ici et bien sûr ici ainsi que dans de nombreux topics de réhabilitation.

Oui autant pour moi, d'ailleurs j'avais participé au topic

Citation :
Très bon article même si je vois un travers qui est commun à beaucoup d'entre nous sur Grospix: le fait de considérer comme "excellent" un jeu qualité par nous même de tous juste moyen il y a dix ans...
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)