Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic PS3
690 messages • page
1 ... 32333435
Auteur Topic PS3
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 17:52
Mais non ce serait plutôt...to be or not to be...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 21:29
peut etre un debut de communication pour dire que si y'a des ps3 qui marchent pas, c'est que c'est normal .....

En tout cas vu la traductions de ses propos ca ressemble a: 'nous les inge on concoit des trucs geniaux, mais les mecs aux chaines de prods sont pas foutus de faire du matos de qualite....'
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 11:31
Hop une nouvelle pompée chez CanardPlus :

"Microsoft a son Xbox Live, Sony aura son XFire. Récemment acquis par Viacom, et donc MTV, le nippon cocaïnomane a donc préféré s'appuyer sur des pros du pot (messagerie, serveurs de jeux, organisation de matchs) pour son offre online.

Bien sûr, Sony disposera de sa propre interface parce que merde, quand même quoi. Les tests sont actuellement en cours, enfin, pour peu que la console démarre, ça dépend des jours.

Du côté de bœuf et des services (ouhla, elle est dure celle-là, faites comme si vous n'aviez rien lu…), les parties online devraient bien être gratuites, comme promis par Sony.

Pour le reste, le joueur PS3 bénéficierait des mêmes fonctionnalités que les joueurs PC, à savoir : recherche d'amis, recherche de serveurs avec tri des maps, connexion rapide à une partie (One-Click Join), VoIP, téléchargement de patchs et fichiers, sauvegarde des profils et calcul automatique des statistiques.."

Bonne nouvelle pour le online PS3 car Xfire est un excellent soft. Pour faire simple, c'est un mélange de Gamespy Arcade et de Skype qui marche très bien.

  Voir le site web de CBL
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-09-14 14:04
D'après ce que j'ai lu sur IGN, le nom de la manette PS3 serait (j'ai bien dit "serait") le SIXAXIS et non Dual Shock à cause de l'absence de fonction "shock" (vibration):

http://ps3.ign.com/articles/732/732589p1.html

Citation :
September 13, 2006 - Once again, 1UP has scared up some information on PS3. According to their article a user tipped them off to search trademark records for the word "Sixaxis." This led them to trademark application #76665530 filed by Sony for intent to use the "SIXAXIS" logo for a list of goods and services.



The PS3 controller has lacked the rumble feature since losing a patent infringement lawsuit filed by Immersion over the controller's vibration technology. The new console's controller has gone unnamed and "Dual-shock" hasn't seemed appropriate since it lacks the ability to "shock." The PS3 controller's gimmick is motion sensitivity, which operates on a six-axis sensing system. "SIXAXIS" seems like a natural and palindromic direction to go.

IGN's requests for comment from Sony were not returned at this time. We'll be sure to update when they respond.



C'est une blague ou quoi? Je dois dire que ce nom me plaît beaucoup: je le trouve assez rigolo car biscornu. Ce serait toujours plus original que PS3 ou Dual Shock.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 13:27
A prendre avec des pincettes de 3 mètres, mais il y a une grosse rumeur sur la possible présence surprise d'Oblivion au lineup de lancement de la PS3...

Lu sur gamefaqs : (mais sources citées et vérifiables)

Citation :

The PSM magazine guys heavily hinted at this PS3 "megaton" in their podcast saying the game name is five words long, and Shane from 1-UP basically confirms the next issue of PSM will formally announce that "The Elder Scrolls 4: Oblivion" will be at the PS3's launch. This has been heavily rumored for a long time, but now some fairly reputable guys are coming about and saying its going to happen, just like they did with Assassins Creed.

_________________

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?


  Voir le site web de mickmils
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 13:39
Citation :

Le 2006-09-12 16:32, dante2002 a écrit:
Sony admet son déclin

http://www.presence-pc.com/actualite/sony-echec-19115/

Je ne comprend plus rien...



Itou. Surtout que ça ne ressemble pas trop à leur habituel stratégie de communication. Sans compter qu'aucun autre site ou presque ne fait écho de cette nouvelle.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 13:51
Citation :

Le 2006-09-14 14:04, Rudolf-der-Erste a écrit:
D'après ce que j'ai lu sur IGN, le nom de la manette PS3 serait (j'ai bien dit "serait") le SIXAXIS et non Dual Shock à cause de l'absence de fonction "shock" (vibration).

Sauf qu'elle s'appelle six axis car sa manette a les mêmes détections gyroscopiques que le nunchaku de la Wii, que pourtant on lit sur les forum comme étant trop cher.

Ah, la hype...

  Voir le site web de Simbabbad
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 14:33
Je cherche un texte pas trop long et plutôt clair sur "l'idéologie du changement de console à chaque génération". En gros, un texte qui expliquerait en quoi ce changement ne comporte aucune nécessité innée mais est liée à une idéologie, celle de la société de consommation.

Pourquoi demander cela ici? Parce que Sony a superbement joué le coup avec la PS2. Mais ça marche aussi bien avec tous les fabricants de hardware.

Merci beaucoup!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 18:12
Citation :
Je cherche un texte pas trop long et plutôt clair sur "l'idéologie du changement de console à chaque génération". En gros, un texte qui expliquerait en quoi ce changement ne comporte aucune nécessité innée mais est liée à une idéologie, celle de la société de consommation.


Tu veux dire que tout les 5 ou 6 ans, les gamers du monde entier aimeraient bien avoir des graphismes un peu mieux ?

Ben merde alors. Putain de société de consommation à la con.

  Voir le site web de mickmils
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 18:19
Mauvaise foi là Mickmils! Bien sûr qu'il y a une amélioration graphique mais sur un site comme Gp, pas besoin de ressortir les arguments contre la seule évolution graphique ni l'abandon trop rapide des consoles. De plus, cette amélioration graphique pourrait prendre d'autres formes (comme le pc même si bon...). Mais plus que le changement de console, ce qui m'intéresse ici c'est surtout la stratégie marketing mise en oeuvre.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 10:31
On connaissait la tendance au suicide collectif des 360 du monde entier ; eh bien voilà-t'y pas que la PS3 décide de faire de même, mais question de bien se faire remarquer avant même sa sortie, elle le fait au TGS.

H = 0.

Ridge Racer en ful HD et en 60 fps ? Pfioouuu, ben elle en a dans le bide, la PS3.


H = 5 minutes.

Euuuh mayday mayday, la PS3 a mouru devant mes yeux. Qu'on apporte un ventilo d'urgence !


Désolé pour le trolling, mais j'ai trouvé ces deux photos tellement cocasses...

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic PS3

690 messages • page
1 ... 32333435




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)