Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La GC en voie de disparition en Grande-Bretagne... Flippant.
116 messages • page
123456
Auteur La GC en voie de disparition en Grande-Bretagne... Flippant.
stilgar
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2003-08-03 16:58
Citation :


Personnellement, ce qui m'a rebuté en dernière limite chez cette console, c'est que l'acheter représente un peu, il faut l'admettre, l'adhésion à un système de pensée unique qui est un peu gonflant.


Et la tu n as encore rien vu

Quand microsoft aura éliminé la GC et la psx , il pourra comme sur pc , nous imposer tout ce qu il veut

bon cela ce fera pour une prochaine génération de console , mais c est quasi inévitable

C est pour cela que la x box , JE N' EN VEUX PAS

Excusez moi d etre un peu ( beaucoup ? ) parano , mais quand je vois ce qu il c est passé avec les ordi , ça donne a réfléchir

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-08-04 19:57

Citation :

Excusez moi d etre un peu ( beaucoup ? ) parano

en effet t'es un peu parano

Citation :
Quand microsoft aura éliminé la GC et la psx , il pourra comme sur pc , nous imposer tout ce qu il veut


c'est nouveau ça que sur pc les jeux qui sortent doivent avoir l'aval de Microsoft pour sortir


le pc est la plate forme de développement libre par excellence, et si es consoles ça devient ça tant mieux
je suppose que tu parlais des systèmes d'exploitations, dans ce cas, si t'aimes pas Windows, tu peux prendre linux ou mac, rien ne t'en empêche, et les logiciels libres comme star office concurrencent Office ou autres

et je ne vois pas la Xbox éliminer qui que ce soit. Faut arr^éter l'image du Microsft grand méchant loup
sur le marché des consoles, Krosoft est juste un débutant qui se débrouille bien c 'est tout, et c'est pas parce que la Xbox marche qu'il faut s'inquiéter
d'ailleurs, la marge est encore grande d'ici à ce que krosoft devienne le fabricant numéro 1
en plus, il faudrait qu'il marche encore mieux que la PS2, car sony, même avec sa réussite ,n'a pas réussi à éliminer ses 2 concurrents

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 12:21
Il paraitraî que nintendo a momentanément stoppé la production de GC pour laiser les stocks s'écouler.

En même temps, ils annoncent encore des super bénéf pour ce trimestre, nintendo reste une boîte d'une santé bien enviée.

Seulement, le compteur du parc installé reste bloqué à 9 millions dans le monde depuis un moment tandis que la bobox vient juste de passer ce cap et à mon avis Cro$oft n'a pas stoppé sa production, je dirai même qu'il prépare les stocks de noël, je sens que la Gc va se manger un sacré four en décembre. Au Japon, elle tient la bonne forme, et avec l'arrivé des rpg made in square et namco... par contre faudrait autre chose que les resident evil en occident pour les exclus (dans les éditeurs tiers s'entend).
Remarquez, quand on voit des ps2 vendus avec des films partir comme des petits pains, on ne s'étonne plus de rien.

  Voir le site web de Manuel
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 13:06
Citation :

Le 2003-08-03 11:50, Nuno a écrit:
Puit vient le cas Zelda... Très beau, mais y a rien a faire, le ton trop enfantin me rebute... Quand on a jouer des dizaines heures a des Final Fantasy 7,8, et X, on a du mal a s'identifier a un mioche dans un monde de mioche avec des phrases de mioche. Pas de philosophie, bref... trop basic !


comme dirait Bruno : "Aaaaah... mon coeur, je meurs..."

non mais sans blague, Final Fantasy 10 est un jeu philosophique ??? Merde, j'avais pas remarqué !
enfin, si tu préfères t'identifier à un djeun's dans un monde de djeun's avec des phrases de djeun's...

et puis franchement, quand je vois les jeux que tu as pris, ça ne m'étonne pas que tu sois déçu de ta console next-gen (bon, ok, sauf pour Resident Evil). Metroid Prime, ça te tente pas ? Skies of Arcadia ? Star Fox ?

sinon, suis-je donc le seul à avoir trouvé Mario Sunshine fabuleux ??? Booouuuh, personne ne me comprend...
_________________

Si loin une roue


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 14:29
nein Camite, je te suis (sauf pour resident evil).
disons que c'est un autre sujet qui a été abordé maintes et maintes fois sur ce forum...

quant à la proéminence de la x-box sur le marché des consoles de salon, on en est encore très très loin, pas de soucis à se faire donc.

dailleurs, n'oublions pas que ce qui fait que nous postons dans ce topic est avant l'avenir commercial de la game cube, le reste attendra.

pour ma part, je ne me fais pas trop de soucis pour le moment, big N ayant à son actif un parc de game boy (advance ou non) très bien implanté à travers notre jolie planète bleue, ce qui lui sauve la mise pour un bon bout de temps encore.

de même, les créations made in nintendo restent de grande qualités, et c'est peut-être nous autres, joueurs capricieux et cependant passionnés, qui devont nous remettre en question, en cessant d'en réclamer toujours plus et en sachant apprécier à leurs juste valeur les titres que l'on nous propose.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 15:12
J'en profite pour glisser ici un lien où on peut voir les premières vidéos de Unity !!!
http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=4211
Bon la qualité des vidéos n'est pas au rendez vous mais ca laisse entrevoir le trip graphique.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 15:45
En même temps, on réclame toujours la perfection de la part de Nintendo, avec le pédigré de la maison, on se doit d'être innovant à chaque coup. Ils sont quand même au jeu vidéo ce que Disney est au film d'animation (en partant des débuts hein, pas le disney burger d'aujourd'hui). Je peux pas m'empêcher de faire le parallèle.
En espérant qu'il n'atteigne jamais le niveau assez moyen (pour pas dire moins) des dernières années de la maison Walt (excepté Pixar).


Pour zelda WW, auquel je m'adonne en ce moment, j'avoue qu'à bien des égards, je le trouve plus attrayant que Ocarina of time, graphiquement bien sûr mais au niveau de l'ambiance générale, les musiques sont plus réussies à mon goût par exemple, pour le gameplay, c'est toujours aussi parfait.
Je trip par exemple quand une bestiole géante m'attrape dans un tourbillon en pleine mer, je trouve ça homérique, sans parler des boss (un peu trop facile par contre).
Et puis l'univers enfantin évite justement les fioritures, on est dans une quête et pas la peine de venir nous polluer avec du hype malvenue ou un message idéologique mal digéré (je critique pas FF10 attention, je le connais pas, mais les titres ne manquent pas). On peut au moins remercier nintendo pour ça, je vois en effet assez mal link déblatéré son mal être ou mario son coté rebel.
Sinon, un humour un peu plus fin ne serait pas pour me déplaire.


  Voir le site web de Manuel
stilgar
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 19:27
Citation :

Le 2003-08-04 19:57, eSceNeKCAP a écrit:

Citation :

Excusez moi d etre un peu ( beaucoup ? ) parano

en effet t'es un peu parano

Citation :
Quand microsoft aura éliminé la GC et la psx , il pourra comme sur pc , nous imposer tout ce qu il veut


c'est nouveau ça que sur pc les jeux qui sortent doivent avoir l'aval de Microsoft pour sortir


le pc est la plate forme de développement libre par excellence, et si es consoles ça devient ça tant mieux
je suppose que tu parlais des systèmes d'exploitations, dans ce cas, si t'aimes pas Windows, tu peux prendre linux ou mac, rien ne t'en empêche, et les logiciels libres comme star office concurrencent Office ou autres

et je ne vois pas la Xbox éliminer qui que ce soit. Faut arr^éter l'image du Microsft grand méchant loup
sur le marché des consoles, Krosoft est juste un débutant qui se débrouille bien c 'est tout, et c'est pas parce que la Xbox marche qu'il faut s'inquiéter
d'ailleurs, la marge est encore grande d'ici à ce que krosoft devienne le fabricant numéro 1
en plus, il faudrait qu'il marche encore mieux que la PS2, car sony, même avec sa réussite ,n'a pas réussi à éliminer ses 2 concurrents




Je pousse le bouchon un peu loin , je le reconnais , donc excusé mon partie pris

Mais depuis que microsoft domine le marché des systemes d exploitations ( c est de ceux ci que je voulais dire ) et que le pc est quasi seul sur le marcher "grand publique" , le jeu video sur micro ne c est jamais aussi mal comporté

Depuis 8 ans on a presque toujours la meme chose ( command & conqueer like , quake 2 like )

ça commence a bien faire

Chaque micro ( et utilisateurs ) a une philisophie

Et en imposant le pc avec sa philisophie le marché est étouffé

étouffé par le manque de creativité , par les financiers , par la domination de kro$oft et ses techniques commercials qui entrainent presque tout le monde dans cette spirale

En ce qui concerne les autres systemes , ils ne sont pas grand publique et donc parfois bien dificile d y acceder ( enfin pour moi )

C est pour tout cela que je ne veux pas voir "micro$oft" transformer le marché console en "légume"

Juste une petite anecdote:

Il y a 10 ans quand j étais sur amiga presque tous mes copains avaient un pc dernier "cri"

Ils me disaient regarde les pc , les jeux sont super jolis , le son il "arache"

Et moi je leurs disaient " oui mais beaucoups de jeux pc ont l air inintéressant "

Ils me repondais que cela n allais pas durer

Et bien maintenant la plupart de mes copains ont arretez le jeu sur pc

Soit ils trouvent les jeux "gavant" , soit ils en ont marrent de la couse a l armement

Souvent quand ils viennet me voir , y en a 1 qui me dit que l ont ce marraient bien avant , et que le jeu video sur pc est chiant et fastidieux

Je ne suis pas a font contre micro$oft , mais y a de la place pour tout le monde

Alors monsieurs kro$oft ne tué pas le jeu video sur console

SVP





Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-05 20:23
[quote]
Le 2003-08-05 12:21, Manuel a écrit:
Il paraitraî que nintendo a momentanément stoppé la production de GC pour laiser les stocks s'écouler.



Ah je vous rassure, dans Courrier International ils ont dit que Nintendo allait sortir une édition spéciale de la GC aux couleurs de l'équipe de base ball des Tigers d'Osaka.







Ok je sors ( (c)chépuki)
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 01:42
pour l'insatnt, à ce que j'ai vu, l'éditeur qui étoufferait le plus la créativité serait bien nintendo, vu le prix qu'il faut pour développer un jeu sur Game cube (ça réserve l'accès aux gros éditeurs qui soit font des jeux hyper créatifs comme viewtful joe, mais qui se cantonne la plupart du temps aux valeurs sûre)

Citation :

Mais depuis que microsoft domine le marché des systemes d exploitations ( c est de ceux ci que je voulais dire ) et que le pc est quasi seul sur le marcher "grand publique" , le jeu video sur micro ne c est jamais aussi mal comporté
Et en imposant le pc avec sa philisophie le marché est étouffé


si le marché était dominé par des Macs, on aurait droit à des jeux différents, à une démarche différente ?

Citation :

Je ne suis pas a font contre micro$oft , mais y a de la place pour tout le monde

Alors monsieurs kro$oft ne tué pas le jeu video sur console

microsoft n'a fait aucun coup bas marketing sur le marché des consoles depuis qu'il ya ait (à la différence de Sony), il a mené une carrière honnête pour l'instant, la faut actuellement du problème rencontré par la GC vient soit
_de Sony et de ses coups assez bas (ça touche aussi la Xbox avec le on line)
_de Nintendo qui se comporte sur un marché concurrentiel (avec des adversaires sérieux) comme s'il était seul au monde (le coup de : "la GC c'est fait uniquement pour jouer, pas DVD vidéo" est un bon exemple)


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 08:38
Suis-je le seul à lire Gamekult ?
"Nintendo a présenté aujourd'hui ses résultats trimestriels sur la période du 1er avril au 30 juin, une période qui s'est soldée par des bénéfices à hauteur de 11,45 milliards de yens (83,6 millions d'euros), pour un chiffre d'affaires qui atteint 83,82 milliards de yens (612,3 millions d'euros). Des résultats qui peinent à masquer l'essoufflement très net du GameCube, puisque seulement 80.000 consoles se sont écoulées dans le monde au cours de cette période. Ces chiffres représentent le nombre de consoles livrées aux distributeurs, et non les ventes brutes. La relative faiblesse de ces résultats s'explique par les stocks énormes des revendeurs, qui selon les analystes atteignaient cinq à six millions d'unités fin mars. La production de GameCube a été arrêtée au début de l'année pour permettre d'écouler les stocks, ce qui explique que seulement 80.000 nouvelles consoles produites aient été livrées."
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 08:59
Autant je suis déçu de l'échec de la Dreamcast, autant celui de la gamecube, me parait, hélas, mérité.

Alors oui ok, c'est Nintendo, c'est une légende des jeux vidéo, etc... Mais voila, la gamecube, ce n'est d'ailleurs presque QUE Nintendo, la plupart des jeux les plus intéressants étant soit un portage, soit un remake, soit une suite. (oui je sais, vous avez déja lu cet argument).

Je ne les plains pas vraiment. Il ne tenait qu'a eux de faire des efforts.

  Voir le site web de mickmils
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 09:55
Et ca continue...
Consoles-fan :
"Masahiro Sakurai géniteur des jeux de plateforme sur la boule rose ainsi que directeur de la série Super Smash Bross de HAL Laboratories, annonce dans les pages du prochain Weekly Famitsu son départ de chez Nintendo.

La principale motivation serait le manque de liberté dans la conception de ses jeux.
"
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Orioto
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 30, 2003
Messages : 250
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 11:36
Le plus étonnant vis-à-vis de Nintendo c’est les réactions du type « la firme est la seule à être restée intègre vis-à-vis de son identité » etc…

Les jeux Nintendo sont de toute évidence les plus ciblés, les plus étudiés d’un point de vue marketing, les plus artificiels et rigides dans leur image. Rappelons que c’est aussi, en partie, le charme naïf, abstrait, absurde voir burlesque d’un petit plombier roux et trapu à l’allure monomaniaque qui séduisit le monde entier au début des années 80. C’est en partie la fraîcheur de ce contraste onirique entre l’ouvrier italien bondissant et le monde épuré et acidulé qu’il traversait qui firent naître la curiosité d’un monde moins blasé qu’aujourd’hui. Mario était une entité étrange, surprenante, amusante, originale de part son aspect gauche et la maladresse de son design (fait par Miyamoto lui-même dans un premier temps ne l’oublions pas).

Le petit père a tout simplement mal grandis, oublié ce qu’il était (comme dans le royaume des chats tiens…) pour gagner : en régularité dans les courbes, en intelligence et en espièglerie (comme Sonic) dans le regard, en confiance en lui… Bref, Mario a lui aussi trouvé son Richard Gere, il est passé du petit bonhomme insortable au gossebo plastifié exhibant fièrement ses beaux cheveux bruns d’un regard ostentatoire. Plus que tout, il a grandit. Il ne rétrécira plus au moindre contact avec une difficulté, il se dandine maintenant en faisant des cabrioles aussi élégantes que spectaculaires dans un Saint-Tropez en toc. Il ne fuit plus la réalité de peur de ne plus être à la hauteur. C’est un héro après tout.

Seulement ce Mario là, n’a plus rien de séduisant ni de surprenant. Ce n’est pas de celui-là que la planète est tombée amoureuse il y a 20 ans, comme si le sort de ces vieux mariages dont les époux se perdent au file des années était une fatalité. Ce que Miyamoto n’a pas su faire, c’est garder sa fraîcheur, son indépendance, son arrogance et son insouciance. Ce qu’il n’a pas su faire, c’est bien négocier le passage aux nouvelles techniques de représentations. La clé de tout est dans la représentation et dans l’image. Si Nintendo peine aujourd’hui, c’est bien car il ne sait plus comment retrouver son charme d’antan. Il ne peut que vivre sur ces acquis. Il le fait d’ailleurs avec adresse, mais cela n’est pas suffisant pour s’assurer une pérennité durable.

La solution, si solution il y a, c’est peut-être de faire un gros travail sur l’identité de la firme, en terme picturale, de se remettre en danger (comme le fait Wario Ware) à travers des symboles plus troubles ou frais. Bien sur qu’il ne peut plus se reproduire le miracle d’il y a 20 ans, mais Nintendo se demande-t-il au moins comment serait-il possible, aujourd’hui, de séduire massivement un monde en mal d’originalité. Bien sur que c’est un peu fort de saké de tout résumer à l’esthétique alors que la gameplay compte tellement aussi, mais il faut se résoudre au fait que Miyamoto n’est plus aujourd’hui le maître inabordable dans ses idées et dans sa manière de faire. Il ne peut plus porter la compagnie sur ses épaules de pistonné surdoué et impertinent. Celle-ci flotte juste sur l’ombre évanouissante de son passé mythologique.

  Voir le site web de Orioto
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 11:54
Citation :

Le 2003-08-06 11:36, Orioto a écrit:
Si Nintendo peine aujourd’hui, c’est bien car il ne sait plus comment retrouver son charme d’antan.


à mon humble avis, The Wind Waker explose complètement ton argument et le réduit à néant... cela étant dit, je trouve ta réflexion sur l'image de Mario intéressante (même si pour moi, aucun jeu de plates-formes récent n'arrive à la cheville de Mario Sunshine). Tes réserves sur Miyamoto aussi : récemment, j'ai acheté Pikmin en occase et j'avais bien du mal à croire que c'était bien Miyamoto qui avait pondu cette, euh... chose.

je pense que Eiji Aonuma, le réalisateur des deux derniers Zelda, n'a pas encore acquis la stature que pouvait avoir son maître dans les années 80/90... ça pourrait venir, à condition qu'on le laisse faire autre chose qu'un Zelda.
_________________

Si loin une roue


Orioto
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 30, 2003
Messages : 250
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 12:09
Disons que sur ce point le wind waker est ambigüe

  Voir le site web de Orioto
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 15:38
Citation :
Alors oui ok, c'est Nintendo, c'est une légende des jeux vidéo, etc... Mais voila, la gamecube, ce n'est d'ailleurs presque QUE Nintendo, la plupart des jeux les plus intéressants étant soit un portage, soit un remake, soit une suite. (oui je sais, vous avez déja lu cet argument).


On parle de la gc la pas de la n64.... ton argument est boiteux, c'etait valable pour la n64 mais sur gc nintendo doit posseder que 25% du catalogue des jeux sortis.

Pi bon faut pas non plus oublie que nintendo est editeur de jeu aussi avant tout donc c'est normal qu'ils en sortent beaucoup.
Pi bon quand on voit la qualite d'un Mario sunshine ou un ZElda WW je m'en fais pas pour eux.
La magie est toujours la


_________________

Image


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 15:50
Pas si boiteux que ça a mon humble avis. Meme si Nintendo ne possede que 25% du catalogue, a quoi on pense quand on pense aux bons jeux gamecube ?

On pense a tout ceux que Nintendo a sorti (qui sont soit des suites, soit des adaptations), aux portages Dreamcast de Sega, aux Resident Evil portés (le 0 constituant une exception).... et on a a peu près 95% des hits de la GC.

Dommage, dommage.

  Voir le site web de mickmils
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 21:04
Pour redonner espoir au GCistes, voilà la conclusion du test de FZero GX sur Gamekult :

Citation :
F-ZERO GX est un assassin. Rarement un jeu de courses futuriste aura été aussi fluide, aussi prenant, aussi fun, a fortiori sur GameCube. Le jeu d'Amusement Vision n'est pas seulement doté d'une réalisation à faire sortir toutes les cartes bleues de leur étui ; l'ingéniosité des tracés, la classe générale du design et le fun permanent qui se dégage à chaque partie sont aussi la marque des grands titres. On pourra toujours s'égosiller sur les musiques qui ne marquent pas les esprits ou la difficulté qui parfois agace, mais impossible d'écorner l'image d'un jeu aussi puissant, fusion parfaite du fun arcade made in Sega et du gameplay calibré qui est la qualité première de Nintendo. F-ZERO GX fait naturellement partie des indispensables sur GameCube.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-06 21:09
j'ai eu l'occasion d'y jouer avec les gars et filles de la rencontre Blorko-Grospixelienne et c'est une véritable claque je trouve!!!
la fluidité de l'animation, alliée avec la vitesse de jeu et la qualité graphique est tout bonnement ahurissante!!!
par ailleurs, même si je n'ai joué que sur un circuit, le level design est franchement impressionant!!!
nan, 'y a pas à dire,je crois que la game cube a encore de belles années devant elle.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » La GC en voie de disparition en Grande-Bretagne... Flippant.

116 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)