Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » EVO - euh, ça vaut vraiment le coup de se le taper ?
6 messages • page
1
Auteur EVO - euh, ça vaut vraiment le coup de se le taper ?
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 14:00
Voilà, vu le bien que vous disiez d'EVO sur Snin l'autre fois, j'ai commencé une partie, mais je sollicite vos points de vue pour savoir si je peux laisser tomber ou si ça vaut le coup de continuer.

Là j'en suis à l'ère des dinosaures, et je reproduis le même schéma que dans les deux ères précédentes : moi pas assez fort pour buter boss, donc moi devoir évoluer, donc moi passer des plombes à courir après des ennemis pour les croquer. C'est hyper répétitif, et c'est la même chose depuis le début. J'ai l'impression qu'au monde suivant, je vais une fois de plus troquer mon char d'assaut contre une version primitive de la bestiole en vogue (un oiseau j'imagine) et répéter le même processus.

Si c'est ça, ça va me gaver, donc comme je suis du genre à persévérer naïvement dans l'espoir qu'il se passe quelque chose d'un peu b... euh exaltant (comme je l'avais fait récemment avec Mr Nutz), prévenez-moi si ça n'en vaut pas la peine... J'ai l'impression que ce jeu entre dans le best of du "comment gâcher une super bonne idée de base en faisant un jeu pète-burnes ?"

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 19:01
Si le jeu ne t'a pas emballé jusque là, alors laisse tomber. C'est comme ça de bout en bout!
J'avais bien aimé ce jeu, même s'il fallait effectivement passer son temps à booster son animal.
Dans le même genre, et en beaucoup plus court et plus simple, je te conseille Evolution sur Apple - et autres machines de l'époque.

  Voir le site web de David
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 20:21
De quel jeu s'agit-il, il n'y a visiblement pas de test sur GroPix?

  Voir le site web de Thezis
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 21:43
Ouaip ben dis donc si c'est comme ça de bout en bout en effet ça va me gaver. Le level design n'évolue-t-il même pas un peu (lui^^) par la suite ? En fait ce jeu serait vraiment sympa si on avait autre chose que juste courir après les bestioles pour les manger. Si encore il fallait chercher un peu et/ou passer de vrais obstacles de plate-forme... Que là, non.

Il y a quand même pas mal de gens qui me l'avaient cité parmi les excellents jeux de plate-forme Snin l'autre fois (Chaz ?), il y a même un gars qui avait été jusqu'à dire que c'était son jeu Snin favori tous genres confondus... C'est curieux. D'autres opinions ?

En tous cas merci pour la réf. David ^^

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 23:01
Perso j'aime bien Evo, oui.
_________________

Image


Otheym
Tout petit pixel


Inscrit : May 11, 2003
Messages : 49
De : Libourne

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 14:21
A la ludothèque de Libourne, on l'a en jeu de plateau...
C le même principe dansle Jv ?

  Voir le site web de Otheym

Index du Forum » » Jeux » » EVO - euh, ça vaut vraiment le coup de se le taper ?

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)