Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Avez vous déjà vu quelqu'un finir Rygar en arcade ?
8 messages • page
1
Auteur Avez vous déjà vu quelqu'un finir Rygar en arcade ?
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 10:20
Pour mémoire, le jeu comporte 27 niveaux, et à partir du 20e, les continues sont interdits. A l'époque ou j'y jouais quotiennement, je pense avoir atteint le 12e niveau, si ma mémoire est bonne.

Quand j'ai eu le jeu sur MAME, j'ai tenté de le finir, mais je me suis aperçu de cette restriction sur les continues (en plus, le 20e niveau est encore plus dur que tous les autres). J'ai du reprendre le jeu en activant le cheat "infinite lives", mais dans les tous derniers niveaux, j'ai trouvé la difficulté complètement ridicule d'exagération.

Avez vous vu ou entendu parler de quelqu'un qui aurait réussi à passer les 7 derniers niveaux en 1 credit, et donc terminé ce hit mondial de 1986 ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 10:31
Ca me rappelle une époque bénie où tu te dépéchais d"expédier" les premiers niveaux, après il y avait des admirateurs pour assister à un grand moment de jeu.
Paradoxalement, celui qui a fait vivre l'industrie du jeu, le gosse de riche nul au jeu mais friqué, a toujours été celui qui a subi le plus de bronca de la part des acharnés moins friqués, qui, eux devaient rentabiliser leur crédit et donc être bon sous peine de game over !
Aujourd'hui, l'arcade est morte.
"Nintendo m'a tuer"

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 20:09
C'est vrai que le coup des crédits bloqués, c'est pas très honnête. Ca me rappelle Rainbow Island. Ca me parait difficile de terminer Rygar mais je pense que c'est jouable (plus que GnG par exemple). En fait, je me suis rendu compte qu'on peut passer la plupart des niveaux en fonçant dans le tas. Après, l'absence des crédits complique beaucoup les choses mais je pense qu'avec de l'abileté et pas mal de chances c'est possible.

Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 10:48
Perso, j'arrivais au 20eme et ensuite c la cata !! Impossible et puis tu es devant la borne depuis dejà pas mal de temps !!!

Les premiers niveaux étaient assez vite expédiés (surtout quand tu sautes sur une gargoyles qui te faisait traverser le niveau). Surement un des jeux où j'étais le plus fort (mais combien de pièces de 25 ptas dépensé !!!!).

Ce fut le premier jeu emulé sur pc auquel j'ai joué ! Pour la petite histoire, dans un joystick JUILLET/AOUT il y avait une mini news dans laquelle il disait qu'une version de Rygar émulé était sur le net. N'ayant pas à l'époque de modem, je suis allez chez un pote et il trouvé la bête !!! Le pied total !!!! Ensuite, le copain en question à accroché et depuis on collectionne ))

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 11:10
Exact ! Je me souviens très bien de cette news dans Joystick, c'est elle qui m'a fait découvrir l'émulation. Ca devait être le numéro d'été 96.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 14:05
Pour en revenir à la contrainte du crédit bloqué, il y a aussi le très sympathique Toki dont je n'ai jamais pu passer le dernier niveau...

Salaud de game-designer !

  Voir le site web de Slowriot
morpheusmars
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 27, 2003
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 14:41
YOOo mon premier post..lol
salut,en ce qui concerne Rygar c'est vrai que c'etais assez dur mais malheureusement c a fait parti des jeux que je n'ai presque pas vu en arcade (sur marseille en tout cas) en revanche pour repondre a un post precedent au sujet de GNG je ne trouve pas qu'il etait impossible.
A l'epoque je m'etais pas mal entrainé sur supergraphx (rahlala la belle epoque) ensuite le finir en arcade etait faisable..
voili voilou

  Voir le site web de morpheusmars
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 15:20
J'y avais joué en Arcade.. il y a maintenant quelques années, mais je ne suis jamais arrivé tres loin...

Sinon, en ce qui concerne Rygar sur NES (Vs. Pal), pas besoins de demander qui l'a fini... il était impossible de le finir (


Index du Forum » » Jeux » » Avez vous déjà vu quelqu'un finir Rygar en arcade ?

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)