Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » au sujet du dernier sondage de grospixels
6 messages • page
1
Auteur au sujet du dernier sondage de grospixels
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 08:23
j'ai regardé les résultats, et je dois dire que je suis assez surpris: une très légère majorité voudrait voir une refonte totale du site, alors qu'une autre grosse partie (ça se joue à moins d'un pourcent), voudrai garder le site tel quel.
personnellement, j'ai voté pour la deuxième options.
je dois avouez que je suis resté un petit peu sur le dérrière en voyant ces résultats.
en effet, je pensais que grospixels(le site), plaisait à une très grosse majorité de personnes, vu qu'apparement tout le monde félicite l'équipe de son travail.
je ne comprend pas vraiment...y aurait-il de l'hypocrisie dans l'air? m'enfin bon...

en tout cas, j'ai une question pour toute l'équipe de grospixels: s'il y a une refonte totale du site, est-ce-que les dossiers et articles subsisteront? je dois avouer que ça m'inquiète un peu...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 08:26
Mais non il n'y a pas d'hypocrisie (tout de suite les grands mots, c'est comme cela que l'on créé les grandes polémiques, et les gros topics à problèmes, sur le forum). C'est juste une refonte du design, pour changer de temps en temps. Sinon, tout le monde est très content du contenu.

  Voir le site web de Thezis
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 08:30
Nordine, tu lis mal le sondage et donc l'interprète mal et tu cherches la bébête là ou elle n'est pas, on cause de refonte du design, pas du contenu...

  Voir le site web de Soreal
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 08:40
houla!!! désolé!!! mille excuse!!!
j'avais mal compris. je croyais que il était question d'une refonte totale du site, c'est pour ça que je flippais un peu de voir tout les travaux disparaitre.(d'ou le mot, effectivement fort d'"hypocrisie").
donc, je retire ce que j'ai dis.
là, d'un coup, vous me soulagez!!!
bonb, bah désolé du dérangement, si un chef veut fermer ce topic, il le peut.

encore mille excuse, ça m'apprendra à monter sur mes grands chevals...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 09:42
Me semble pas avoir voté donc je le fais ici ^^, je dis depuis que ce design est arrivé (c'est à dire y a qqles mois) que je le trouve pas adapté (bien que Grospix soit terrible ^^) mais le contenu par contre est farpaite

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 10:13
Moi, j'aimerais que le design (page accueil + article) s'adaptent bien du 640x480 au 1600x1200, ce qui n'est hélas le cas (la page d'accueil oui, mais les articles sont illisibles en 640x480, il faut faire défiler la page constamment sur l'axe horizontal.

J'aimerais aussi que la page d'accueil s'affiche plus vite que Grospix apparaisse dans le logo, et pas dans un coin entre deux meubles comme c'est le cas actuellement.

J'ai fait quelques essais, mais hélas j'arrive à rien qui satisfasse la majorité de l'équipe.
Sans l'aide d'un web designer on n'arrivera à rien, donc on garde le design actuel qui est très beau, mais peut-être pas assez rétro-gaming (il y a bien une référence visuelle aux raquettes de Breakout diffuse dans tous les graphismes design, mais jamais personne ne s'en est aperçu )
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Vie du site » » au sujet du dernier sondage de grospixels

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)