Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Pourquoi sur cette daube de GBA ?!!!
37 messages • page
12
Auteur Pourquoi sur cette daube de GBA ?!!!
develon
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2002-09-01 10:41
Tu a raison mais je veux pas qu'elle finisse par ressembler a une ps .
Moi ce que je voudrait c'est un jeu de plate-forme à l'arme blanche et des effets a la marvel vs capcom .

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-01 10:45
Cool, je pense qu'il faut laisser le temps aux developeurs à s'abituer à cette consoel, par exemple, mickmils parle de gameplay, n'oublions pas qu'il faut se contenter de 4 bouton, là où les console de salon modernes en on autour de 8.

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-01 10:52
Le nombre de boutons importe peu sur la qualité du gameplay. N'oublions pas que des hits intemporels comme Tetris se jouent avec un bouton et Pacman/Arkanoid meme sans bouton. Au contraire, plus y'a de bouton, plus l'interface risque d'etre lourde et compliquée... enfin c'est vrai que ca peut etre bien fait, mais on demande pas a la GBA d'avoir des simulateurs de vols a 300 touches... simplement de la nouveauté, fun, et qu'on ne me dise pas que c'est infaisable a cause du nombre de boutons, parce que les consoles n'ont pas toujour eu 15 boutons et on se débrouillait tres bien avant.

  Voir le site web de mickmils
develon
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2002-09-01 11:13
au fait pour bruno , tu peux trouver des gba pré retro éclairé sur www.lik-sang.com

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-01 17:58
Merci. Génial ce site, je l'avais jamais parcouru mais bcp entendu parlé chez Push. Une vraie mine d'or ! Vivement que g de la thune à nouveau moi (prochaine paye ) !

develon
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2002-09-01 18:10
de rien, content que ça te plaise .
mais moi non plus j'ai jamais acheté chez eu .
mais je vais bien tot m'acheter la gp32 et j'hesite a attendre la sortie pour l'angleterre .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-01 18:14
En tout cas tite vieille a réussi à convaincre mon pote Farid (Homer sur le forum) à s'en procurer une prochainement ! Son combat ne fut pas vain.

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 11:45
Cette GP32 me fait kiffer de plus en plus grave de chez balle (comme disent les jeunes). Je viens de faire un tour sur le site de Lik-Sang et... je me demande... il y a un cable USB livré avec non ? On n'a pas besoin d'outil de flashage a la con comme les trucs pirates sur GBA ?

Et sinon, toujours pas de date pour une sortie officielle en France ?

  Voir le site web de mickmils
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 12:13
la GP32 est TOUJOURS livrée avec son câble USB. si tu n'en as pas tu te fais arnaquer, il fait partie du package de base.

pas besoin d'autre accessoire, la console sait écrire sur les cartes Smart Media. il faut juste télécharger les drivers et le logiciel sur le net.

après ça roule, c'est super bien foutu (je m'attendais à un programme pénible et en fait c'est très simple à l'usage).
il faut aussi prendre sur le net le free launcher pour lancer les programmes autres que les jeux commerciaux. indispensable pour les émus ou pour les portages amateurs (Doom, Wolf 3D, Elite...)

  Voir le site web de petitevieille
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 23:06
Citation :

et puis dabord, la gx-4000 était une excellente machine!!! na!!!


Au fait, ya pas d'article dans GroPix sur la gx-4000?!?!

  Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 23:33
Si on en parle, dans l'article sur Amstrad. Mais pas en bien... C'était avant de connaître le Chevalier. Sinon, on se serait jamais permis, tu penses bien.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 03:40
pourquoi Nintendo ne sort-il pas un Super Game Boy Advance a brancher sur la GC pour pouvoir jouer sur sa TV? J'ai toujours deteste les consoles portables, pas pour leur logitheque, mais pour l'incofort d'utilisation. Le jour ou sortait le Super Game Boy pour SNES, je l'ai achete de suite, et ai commence a me faire des jeux GB(a commencer par Zelda!) Avec un SPGBA, j'achete la GC en meme temps, ca sera toujours bien plus agreable que l'emulateur...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 09:03
Ah, ok Laurent, je vais lire cela de ce pas (pas encore lu tous les dossiers).

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 12:46
Chuis d'accord avec LVD. La seule console portable que j'adore c ma Nomad, une Megadrive portable, ça le fait grave !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 14:14
y a la PC-engine GT aussi qu'est pas mal. mais alors, qu'est-ce qu'elle bouffe en piles!!(3 quarts d'heure d'autonomie...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2002-10-25 22:02
Salut
moi je trouve ca du foutage de gueule de vendre des softs de snes a 350 balles, c est clair qu il y a de bons jeux, mais d un cote ma gba avec 3 jeux, un ecran pas top et de l autre ma nomad, retroeclaire, 30 jeux que j ai eu a 25 frs pieces.....
non ca le fait pas des que je mets thunderforce...la gba elle pleure!!

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 00:49
Je viens d'essayer un jeu qui a vraiment l'air bien sur GBA, il s'agit d'Ecks vs Sever.

Le scénario est très écrit, mais pour moi c'est une qualité (surtout pour un fps, un peu a la max payne) et la jouabilité m'a l'air tout a fait convenable (pour une portable).

Et en plus c'est un jeu original !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 08:59
Moi j'ai essayé la version BGA de Defender of the Crown, en émulation, et franchement on se demande ce que ça apporte, à part nous faire redouter que ce jeu ne mérite pas la nostalgie qu'on en a.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Pourquoi sur cette daube de GBA ?!!!

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)