Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade
409 messages • page
1 ... 45678910 ... 21
Auteur The Pinball Arcade
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-07-06 14:03
En effet, là tout le monde sera content!

Sauf que je me demande quand on aura droit à ça, vu la galère que représente ne serait-ce que le premier patch.

Franchement, je me demande si ça n'a pas torpillé le futur de la version XBLA de ce jeu.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-07-06 18:14
Ca en a calmé plus d'un en tout cas, mais l'attente est toujours là, même chez ceux qui râlent. J'ai confiance.

(... à condition que les problèmes à l'allumage ne se reproduisent pas une fois les 3 premiers DLCs disponibles).

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-07-06 18:55
Pour ma part, je l'ai un peu acheté à reculons et je n'aime vraiment pas la performance graphique actuelle, et donc j'attends la mise à jour avant de m'y mettre sérieusement, et je devrais par conséquent être en colère de ces plus de trois mois (!) de retard... mais les types sont tellement passionnés et charmants et serviables (cf. mon expérience sur le forum pinballarcadefans), et ils galèrent tellement, que je suis surtout triste pour eux, en fait.

Et puis les dernières vidéos des diverses tables font vraiment envie. J'adore l'atmosphère "authentique" qui s'en dégage.

J'espère vraiment que ça va sortir d'ici mi-juillet comme ils l'annoncent et qu'il n'y aura pas d'autre soucis ou retard, sinon ça va mal se passer, je pense.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-07-17 19:05
Incroyable mais vrai :

Unfortunately, Xbox 360 users WILL NOT see any DLC this week or possibly anytime soon. FarSight just got word that Microsoft rejected it AGAIN. This time it was for a single "bug" - if you download a new table to a memory card instead of your hard drive and then pull the card out of the 360 while attempting to load that table, the game becomes unresponsive (although you can still exit and restart - it hasn't crashed). This behavior was present in every other submission to them but they didn't flag it until now. FarSight is going to try to argue their way out of it, but unless they succeed, they'll have to resubmit it once again.

(Lu sur le forum Pinball Arcade Fans)

Dîtes-moi que c'est un gag.

  Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-07-17 19:54
Non mais ça devient n'importe-quoi cette histoire. QUI télécharge aujourd'hui un DLC sur une pauvre memory card ? Quand je pense que les nouvelles tables sont sorties sur les autres supports, notamment les Ipad/Iphone... Il y a de quoi se les prendre et se les mordre.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-07-18 00:42
C'est vraiment pitoyable.

Cela va nous renvoyer à quelque chose comme septembre, j'imagine... ce qui fera que six mois après, les visuels ne seront toujours pas au niveau de la version PS3, sortie en même temps que celle de la 360.

Déjà que j'avais attendu Williams Pinball quelque chose comme 4 ans pour l'Europe et qu'il avait été annoncé à peu près tous les ans, avec une déception à chaque fois sans que l'on ne soit jamais informé de rien... je pense tout bêtement effacer le jeu de mon disque dur en attendant le moment/la possibilité de la sortie du patch, étant donné que je n'y joue de doute façon pas en l'état.

Pour la raison du rejet... c'est une norme imposée par Microsoft, qui fait partie de la liste des certifications de façon assez claire. De la même façon il faut que le jeu ne bogue pas si une guitare de Guitar Hero est branchée, etc. C'est rageant mais c'était écrit noir sur blanc (mais d'un autre côté, le bug n'a pas été signalé lors des soumissions précédentes).

Enfin, bref c'est n'importe quoi. Le mieux c'est de ne plus y penser et d'être content quand/si il y aura une bonne nouvelle.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-07-23 22:30
Pendant ce temps, Farsight embauche. C'est que leur jeu se vend, j'imagine. Ouf, car je ne voudrais vraiment pas voir ce projet tomber aux oubliettes, à la façon de la Game Room.

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-07-24 00:28
Je jette un œil régulièrement sur pinballarcadefans et c'est vraiment la 360 qui est dans la mouise en ce moment... les version sur iPhone, Mac, Kindle Fire et PS3 ont l'air de pas mal se vendre, avec parfois plusieurs fournées de DLC déjà sorties, donc le projet en général a l'air d'être viable, et surtout, ils ont l'air d'être vraiment passionnés et motivés et ont réussis à choper pas mal de licences (le kickstarter pour Twilight Zone a rapidement abouti). Alors que ce qui a tué la Game Room, c'était l'absence de "gros" jeu, et le fait que tous les jeux de la Game Room étaient déjà émulés gratuitement sur PC de façon satisfaisante. Mais c'est clair qu'ils ont l'air débordés entre toutes ces versions, ce n'est pas étonnant qu'ils embauchent.

C'est du coup d'autant plus rageant, surtout qu'ils disent que la version 360 est la version principale d'où sont déclinées les autres, apparemment. Mais la dernière MAJ finira peut-être par aboutir, ils ont demandé si le patch pouvait sortir en l'état malgré l'absence de message quand on enlève la carte mémoire pendant un téléchargement, si une dérogation serait possible. Ils sont toujours en attente d'une réponse, si c'est oui ça peut sortir vite d'après eux.

Le topic est là.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2012-07-24 00:40
Citation :
et le fait que tous les jeux de la Game Room étaient déjà émulés gratuitement sur PC de façon satisfaisante.


Et encore, certains jeux sur la Game Room sont moins bien émulés que sur PC. :/

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2012-07-24 20:54
Citation :
Le 2012-07-18 00:42, Simbabbad a écrit :

C'est vraiment pitoyable.

Cela va nous renvoyer à quelque chose comme septembre, j'imagine... ce qui fera que six mois après, les visuels ne seront toujours pas au niveau de la version PS3, sortie en même temps que celle de la 360.


J'interviens dans votre fil pour vous demander comment vous trouvez PinballArcade sur le PSN...

Ca fait des MOIS que je cherche régulièrement sur le store Sony, sans succès.

Serait-ce une licence propre au marché français? Ou un problème de droit pour le PSN belge (à l'instar de certains jeux/fonctions du XLA)?
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-07-24 20:58
Bonne nouvelle pour la version 360 en tout cas: Microsoft a finalement bien voulu sortir le dernier patch en l'état (il faut dire, vue la raison du refus...)!

Il ne fait pas grand chose en soi, il corrige juste le dot matrix et quelques détails, mais permet surtout le téléchargement de l'update facultatif (non encore en ligne) qui met à jour le moteur physique et visuel. Normalement les trois packs DLC en retard devraient aussi sortir simultanément bientôt.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-07-24 21:40
Une bonne nouvelle qui, même si elle n'apporte pas grand-chose pour l'instant, devrait calmer la meute d'utilisateurs énervés sur 360.

Davios : la version euro du jeu est sortie avec beaucoup de retard - le 11 juillet si je me souviens bien. As-tu fait une recherche du titre sur le PSN depuis cette date ?

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-07-26 12:27
Si vous faites la MAJ (qui ne sert à rien actuellement puisque la MAJ facultative n'est toujours pas en ligne), faites avant un backup de votre sauvegarde: au moins une personne a eu sa sauvegarde corrompue après la MAJ.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 21:31
Citation :
Le 2012-07-24 21:40, David a écrit :
Davios : la version euro du jeu est sortie avec beaucoup de retard - le 11 juillet si je me souviens bien. As-tu fait une recherche du titre sur le PSN depuis cette date ?


Non, je ne crois pas avoir fait une recherche depuis la fin juin, date de mon déménagement. J'irai voir ça dès que mon raccordement téléphonique sera fait dans ma nouvelle maison (plus de net depuis le 30/06, vivement lundi!).

Merci de l'info David.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-07-31 21:06
ENFIN !!
D'après la page Facebook de Pinball Arcade, les packs 1 et 2 devraient être disponibles le 2 août. Si je ne me trompe pas, ils contiennent Medieval Madness, Bride of PinBot, Cirqus Voltaire et Fun House.

Vivement que je retrouve ma maison et ma 360.

Et dire que quand je reviendrai de vacances, m'attendront dans ma boîte aux lettres Rayman Origins et Marvel Vs Capcom 3...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-08-01 11:58
Les tables sont achetables, apparemment, mais elles ont des bugs qui datent de... mai. Medieval Madness est apparemment injouable à cause de l'écart entre les flips. Et les autres tables ont des bugs connus depuis mai qui devront, de nouveau, être corrigés.

Pas de news sur la MAJ des tables actuelles, le patch est indiqué comme téléchargeable mais stoppe à 99%.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-08-01 21:29
Eh bin, quelle galère ...

D'après ce que j'ai lu ailleurs (Gaf ...), la version PS3 souffre également de quelques problèmes : boules qui vont parfois trop vite, ralentissements, mini-freezes ...), des problèmes semble-t-il absents sur Vita étrangement. Un forumeur en profitait d'ailleurs pour rappeler que Farsight fut autrefois responsable de la version Megadrive de l'infâme Action 52-in1

Moralité : ne revendez pas trop vite votre compile Williams en boite !

  Voir le site web de Sebinjapan
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-08-07 00:00   [ Edité le: 2012-08-07 01:01 ]
En effet la version PS3 a des problèmes d'après ses utilisateurs, ils se plaignent surtout d'un lag qui pour un tel jeu doit être horripilant.

Sinon, alors, je viens de rentrer chez vacances, et j'ai allumé ma 360 pour enfin tâter de ces patchs et jeter un œil sur les nouvelles tables (qu'il faut acheter pour voir, pas de démo).

Pour le patch de base, il résout des bugs, ajoute des caméras de lancement, et insert l'affichage matriciel dans la table.

Pour l'update graphique/moteur des quatre anciennes tables, en y jouant j'avoue avoir compris ce que David voulait dire. Graphiquement ça va du "un peu meilleur" au "nettement meilleur, mais...", avec des lumières qui font plus "lumière" que "texture substituée" et des effets de transparence des rampes etc., mais le fond plus sombre les rend tristounes. Globalement, je préfère ce look-ci car elles sont bien plus lisibles et donc jouables pour moi (Arabian Nights) mais elles sont parfois moins belles au final (... Arabian Nights) et ne font pas tant que ça plus "arcade" que la version précédente, contrairement à ce que j'espérais.

Le pack de tables n°1 (que je ne pensais pas prendre au départ mais que j'ai pris finalement et je dirai après pourquoi) comporte Medieval Madness et Bride of Pinbot. Medieval Madness est bien plus belle que sur Pinball Hall of Fame, grosso modo les deux tables restent dans l'optique d'une table "sombre" mais ont bien plus d'ambiance et d'effets, sont plus "péchues" que les tables de base mises à jour. Bride of Pinbot (qui m'a rappelé Extase sur Amiga avec son objectif d'amener une androïde à la vie) est particulièrement belle en plus d'être sympa à jouer, avec ses reflets et son look spécial. Medieval Madness a par contre bel et bien un problème énorme de flips trop distants, même moi qui suit une bille au flipper (ha ha) je l'ai senti tout de suite, on fait un nombre d'avions ridicule et on est obligé de bourrer constamment pour que la bille ne passe pas au milieu des flips.
Les caméras dynamiques sont aussi un peu meilleures, bien fichues, surtout sur Bride of Pinbot.

Mais le pack de tables n°2, mes aïeux... qui comporte Funhouse et Circus Voltaire... aïe aïe aïe... ce n'est plus de la performance visuelle, c'est de l'Art. Elles sont absolument magnifiques, parfaites, dès que j'ai fini ce post je vais sur pinballarcadefans pour féliciter Mike (de chez Farsight), qui bosse sur la lumière et nous avait dit qu'il était content de son boulot. Elles sont SU-PERBES. Parfaitement lisibles, très lumineuses (on voit bien les dessins du fond, David sera content), mais aussi jouant énormément sur leur éclairage, incroyablement réaliste, avec une ambiance du feu de Dieu. On s'y croirait. Il a réussi à cumuler tous les avantages des looks différents sans les inconvénients. J'espère vraiment que les tables les plus anciennes seront mises à jour pour être mises à niveau, parce que c'est un régal, vraiment, je les trouve bien plus belles que celles de Pinball FX 2 par exemple (et pourtant je tordais le nez devant Pinball Arcade au début).
Les caméras dynamiques sont aussi très bonnes, et les tables très sympas à jouer, Funhouse est toujours aussi bonne et Circus Voltaire a une très bonne ambiance.

Voilà, ce ne sont de premières impressions et je ne m'y connais pas assez pour parler du fond, mais visuellement et point de vue fun, Farsight m'a rassuré, et après avoir pris le pack n°2 je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le pack n°1. J'espère qu'ils trouveront un rythme et pourront corriger encore les anciennes tables, parce que là ils ont vraiment trouvé le bon équilibre, ça fait plus que prendre forme.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-08-07 00:39
Et pour la peine, une vidéo du pack 3 sur 360 (Gorgar et Monster Bash):



"I am Count Dracula! And you're not!"

Le pack 4 aura Black Knight et Créature du Lac Noir.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-08-07 00:58
Je crois que je n'ai pas le choix, je vais passer à la caisse.

(Oh purée, Monster Bash, je le kiffe ce flip !)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade

409 messages • page
1 ... 45678910 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)