Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Half-Life² + Episode 1, 2...
857 messages • page
1 ... 567891011 ... 43
Auteur Half-Life² + Episode 1, 2...
DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-07-13 19:09
Dans la news que j'avais vu il parlait de 1.2 Ghz et de 256 Mo, mais il ne précisait pas que Valve conseillait un 2.4 avec 512. Mes yeux fatiguent. Désolé
_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-08-18 15:01
up, avec un copié-collé de chez jeuxvidéo:

"Dans la série, "C'est pas de notre faute, on est des vrais Caliméro", reconnaissons à Valve la faculté extraordinaire de colmater les fuites en attendant les suivantes. Il semblerait en effet que la pauvre société se soit une fois de plus fait voler des "bouts" de Half-Life 2. Cette fois, ce ne serait ni plus ni moins que le script complet du jeu qui aurait été dérobé, fin du jeu comprise, alors que ce dernier avait été rendu disponible par accident la semaine dernière via le réseau Steam... Bon là normalement, vous pouvez rire, tandis que chez Valve, on continue à pleurer à chaudes larmes en se disant que décidément "C'est vraiment trop injuste".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-08-18 15:24
La news est erronée il me semble. Il ne se sont rien fait voler, c'est juste que des bouts de scripts se trouvaient dans un sous-sous-repertoire du CS: Source fourni aux cybercafe ces derniers jours.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2004-08-18 18:50
tout de même , ce n'est pas bien sérieux tout ça...
quelle bande de comiques chez Valve.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-08-27 14:03
****Tiintiiiin - prélude à une joie intense ***

http://www.clubic.com/n/n13764.html


C'est pas encore tout à fait fini mais c'est imminent, je commencerai à télécharger d'ici peu, le temps que ça se calme. (je fais partie des heureux qui ont un bon pour le jeu dans leur "cher" carte graphique )

  Voir le site web de Manuel
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2004-08-27 14:15
au fait...
comme prévu le moteur d'HL2 semble plus léger que la plupart de ses concurrents. Les premiers tests sur CounterStrike Source qui utilise le même moteur qu'HL2 montrent que l'on peut avoir un jeu très fluide avec une carte vidéo correcte (genre 9600).
A suivre, mais ça nous change de Doom III
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-08-27 14:20
J'ai pas pigé le coup du téléchargement sur Steam.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-08-27 14:35
C'est saturé à l'heure qu'il est, je viens de l'installer et impossible de télécharger quoique ce soit (avec le message qui va avec) , j'imagine tous les morts de faim qui essaye de prendre le préchargement hl2.
Je ferai ça plus tard pour ma part, de toute façon ces fichiers en l'état ne servent à rien, juste à soulager le futur congestionnement du jour de la sortie .

En tout cas l'enregistrement de ma clé HL2 est passé niquel, ça me donne droit à quasiment tout ce qui est disponible dans l'interface steam (HL1, counterstrike, team fortresse, opposing force, CS source etc...), et évidemment hl2 quand il sortira.

ça m'a l'air plutôt bien fait, en tout cas l'interface est très clair.

  Voir le site web de Manuel
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2004-08-27 15:42
moué... pourquoi tout les trucs que font Valve depuis l'an dernier capote ??

Parait aussi que Counterstrike Sourve est buggé jsuqu'a la moele... HL² ne sera pas prêt ! Je le prédis

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-08-29 12:35
Je verrai si c'est vraiment buggué jusqu'à la moëlle vu que je le prend en ce moment sur steam, j'ai aussi (enfin) réussi à prendre les fichiers du pré-chargement d'HL², un bon gros fichier d'1Go, pas la peine d'aller plus loin vu qu'il paraît que ça ne contient que des textures et du son.
Pas de défaitisme ici nano, c'est pas le genre de la maison, même si "les malheurs de valve" est devenu l' un des feuilletons les plus populaires du net

  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-29 12:43
J'ai eu l'occaz de tester CS : Source.
C'est vraiment un grosse blague. Le jeu n'est pas franchement beau, le gameplay a à peine bougé, ils ont rajouté quelques objets sur lesquels ont peut tirer histoire de justifier le moteur physique...
Je n'ai pas eu le sentiment qu'il était spécialement buggué mais je m'attendais vraiment à mieux.

De plus, je trouve que c'est totalement absurde de limiter une béta d'un FPS à quelques privilégiés (ceux qui ont acheté une ATI)/idiots (ceux qui ont acheté Condition Zero). Le but d'une beta/demo est de faire connaitre le jeu et de voir s'il tourne sur sa machine. Quake 3, Return To Castle Wolfenstein, UT 200x, Battlefied 1942... Ces jeux sont devenus populaires parce qu'une beta/demo avait été distribuée avant la sortie.

Je ne parle même pas de Steam qui est surement la plus mauvaise plateforme de jeu jamais inventé (ils devraient prendre des cours avec les créateurs de Battle.net ou du xbox live).
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-08-29 13:15
C'est vrai que moi le premier steam m'a fait stopper quasiment net le jeu sur CS, alors qu'avant j'était un vrai fanatique. Toujours est il que je n'attends pas grand chose de ce CS qui ne nous donnera qu'une mise à jour graphique de la 1.6. Par contre j'ai hâte de tater du clavier/souris sur HL² qui malgré tous les déboires de valves me tente toujours. C'est pas tous les ans que l'on a droit à des gros jeux donc autant ne pas les bouders
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2004-08-29 13:37
Citation :

Le 2004-08-29 12:35, Manuel a écrit:

Pas de défaitisme ici nano, c'est pas le genre de la maison, même si "les malheurs de valve" est devenu l' un des feuilletons les plus populaires du net



Mdr.. il s'agit pas de défaitisme du tout. C'est juste que les excuses bidons de Valve (genre, vol de codes, mot de passes bidons, virus et consors...) sont pathétiques à souhait. C'est vraiment de la publicité gratos... moi ca me debecte... Meme Krosoft ne fait pas ça ^^

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-09-01 10:52
Half-Life gold?

http://www.factornews.com/seenews.php?n=10531
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-09-17 10:04
Bis repetita:

http://www.factornews.com/seenews.php?n=10706

_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-09-17 11:23
"Si VUG est satisfait du travail de la bande à Gabe Newell, cette version partira donc à l'usine"

Et dire que ce sont encore des mecs du marketing qui vont décider ou non si le jeu est bien ou mérite d'être rectifié à la hache pour mieux coller au marché.

"Je suggère que nous mettions la voix de Cauet pour Gordon Freeman et celle de Lorie pour sa partenaire pour augmenter l'attractivité du titre auprès des pré-adolescents et mettre un sticker sur la boîte."

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-09-17 11:59
Oui, mais tu ne peux pas payer et ne pas avoir ton mot à dire. Imagine que tu es maître d'oeuvre pour construire ta maison et que l'entrepreneur qui fait le gros oeuvre te dise "mais vous n'y connaissez rien, une maison sans fenêtre c'est tellement plus intéressant d'un point de vue architectural"...

Jeu à gros budget et jeu d'auteur, c'est profondément incompatible. Par contre il y a des éditeurs qui savent prendre des risques, et d'autres qui jouent la sécurité et le jeunisme à tous les coups tant que ça marche (non, je ne vise pas personne, hein ).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-09-17 12:02
(non mais surtout ça va passer au Q&A de Vivendi, c'est à dire les débuggeurs)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-09-17 14:24
Citation :

Le 2004-09-17 11:59, Laurent a écrit:
Oui, mais tu ne peux pas payer et ne pas avoir ton mot à dire. Imagine que tu es maître d'oeuvre pour construire ta maison et que l'entrepreneur qui fait le gros oeuvre te dise "mais vous n'y connaissez rien, une maison sans fenêtre c'est tellement plus intéressant d'un point de vue architectural"...

Je sais bien mais d'où le "à la hache" qui peut défoncer au dernier moment un jeu à cause d'idées à la con pondus par des mecs du marketing. Genre retirer l'arbalète parce que c'est plus à la mode
Ca me fait penser à un excellent épisode de Dilbert dans lequel il change de boîte et cette entreprise marche du feu de dieu, c'est un paradis pour ceux qui y bossent. Et un jour, un service marketing est créé et là, tout par en vrille (jusqu'au building du siège qui se fissure).

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-09-17 14:29
Citation :
Jeu à gros budget et jeu d'auteur, c'est profondément incompatible


Hum, les MGS, Zelda, Shenmue... ?

Par ailleurs Vivendi ne modifiera strictement rien au contenu, hein. Comme le disait Chaz c'est juste du débug. En tout cas ils ne feront rien de ce que tu dis, Xue.

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Jeux » » Half-Life² + Episode 1, 2...

857 messages • page
1 ... 567891011 ... 43




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)