Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Fou à (cheva) lier (et autres compliments pour les gens en armure)
7 messages • page
1
Auteur Fou à (cheva) lier (et autres compliments pour les gens en armure)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 15:59
Ah, Chevalier, quelle merveille! Je tenais tellement à te complimenter pour tes débats fantastiques. Tu redoubles d'intelligence pour toujours nous trouver des sujets de société (seulement old-gaming malheureusement, sinon tu serais déjà riche à tout revendre à Delarue) à discuter. S'il t'arrive de flooder (si peu, et la faute est humaine), ce n'est certainement pas dans ce cadre. Chaque fois que je lis "chevalier" dans la colonne "Hors-Sujet", j'accours!!

Mais surtout, ce qui me fait le plus hurler de rire, ce qui me fait me prosterner devant ton imagination, ce sont les titres! "Pendant toutes ces années tu simulait" !! C'est GENIAL!!! TROP FORT! "t'as l'air d'un clone", "Ca fera 500 €", ... Chaque fois, c'est un petit frisson entre le moment où l'on essaie de comprendre le titre et où apparaît sa signification par ton texte.

Bravo Chevalier!

PS: Je me rends compte en me relisant (ça m'arrive), que le texte pourrait tout à fait sembler être ironique (hé oui, époque désabusée...). il n'en est rien. Ah si, pour une chose au moins, TU AS PERDU TON PARI CHEVALIER

  Voir le site web de Thezis
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 16:36
Moi aussi c'est mon moment préféré, les petites secondes qui sépare le titre du post en lui même.
Frisson est peut être un peu exagérer, mais ça me fait un petit quelques chose quand même.
(c'est vrai que l'ironie est à la mode, là aussi c'est pas ironique)

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 19:51
houlala, arretez, vous me faites rougir!!!
plus sérieusement, je suis content que cela vous plaise, et j'essayerai, à l'avenir, de trouver d'autres topics à rendre jaloux Delarue et Lagaff réunis.
bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je termine les dialogues de la dernière saison de south park, entre les "prouts" et autres "burks", mon coeur balance...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 19:58
Ah, je suis content que tu réagisses ainsi, parce que tu avais tendance à dénigrer tes grands débats ces derniers temps (le doute du flooding, alors que tu fais oeuvre de salubrité publique!).

  Voir le site web de Thezis
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 22:42
C'est vrai que beaucoup nous l'envient, notre Chevalier masqué

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-13 00:29
attention les gars, je risque de devenir payant!!
(ce message vous sera facturé 17, 55 €)
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-13 11:00
Il va faloir verser des royaltyes à chevalier pour chaque réponse alors ?


Index du Forum » » Hors-sujet » » Fou à (cheva) lier (et autres compliments pour les gens en armure)

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)