Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3
289 messages • page
1 ... 6789101112 ... 15
Auteur Diablo 3
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-08-08 08:10
Tout pareil que Sagoth.

Les STR sont dans le top 3 de mes genres préférés, j'en ai écumé un paquet, des plus connus aux plus obscures, mais les StarCcraft ne m'ont jamais parlé. Peut-être justement à cause de cette aura d'intouchabilité que de nombreux joueurs leurs confèrent.

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2012-08-08 10:39
@Djewom : j'ai suivi iron squid sur le net, c'était impressionnant ! J'ai adoré les matchs de Symbol. La claque contre MKP, wow !

@Sagoth et Nordine : Je précise avant de démarrer que mes propos ne sont pas un appel au troll, il n'y a aucune mauvaise intention dans mes propos. J'espère arriver à faire passer mon message sans vous donner l'impression d'y avoir mis une quelconque animosité.

Ce que j'apprécie avec SC c'est à la fois l'univers qui est finement travaillé, et la marge de progression monstrueuse que le soft réserve. C'est dommage de le bouder car il offre quand même une superbe expérience de jeu malgré cet indéniable aspect omnipotent qui écrase la concurrence et fait oublier à certains qu'il existe d'autres RTS en dehors de celui-ci.

Dans tout genre qui vise un public large il y aura forcément un titre qui fait office de figure de proue, au niveau du RTS c'est SC. Soit. Est-ce que cela mérite qu'on lui fasse un procès d'intention et qu'on refuse de s'y pencher par principe ? Je ne pense pas. Si cela amène plus de joueurs ça me semble être une bonne chose qui profitera au genre dans son ensemble, et cela ne devrait pas vous empêcher de l'essayer : qui sait, peut-être que vous aimeriez ? Grand public ne signifie pas toujours mauvais, et ici c'est même plutôt le contraire je trouve.

Jouer à SC n'empêche pas de profiter du reste, les seuls aspects qui peuvent me sembler rebutant c'est :
1- La connexion permanente à battle.net. Dans le cadre d'un jeu comme celui-ci ça me semble plutôt logique bien que je saisisse parfaitement pourquoi certains le refusent.
2- La "communauté". Comme dans tous les jeux grand public il y a clairement de tout, des joueurs agressifs et idiots et des perles. Je ne sais pas vraiment si c'est différent dans des titres moins exposés et je serais curieux d'avoir votre opinion la-dessus par ailleurs.

Si vous souhaitez exprimer votre désamour pour le soft j'aimerais vraiment savoir ce que vous lui reprochez, et pourquoi, par exemple en comparaison avec d'autres RTS auxquels vous jouez.

Désolé de m'être mal exprimé précédemment : quand je dis que GP et le RTS c'est pas le grand amour, c'est parce que jusque là il m'a pratiquement toujours semblé que les sujets à propos de RTS font un flop. Cela ne veut pas dire que personne n'aime ça, juste que la majorité ici ne semble pas être attirée par le genre. Sur ce point j'aimerais beaucoup qu'on me fasse mentir et cela vaut peut-être le coup d'ouvrir un sujet généraliste, personnellement j'ai très envie de pouvoir discuter de RTS alternatifs. J'en ai plein les tiroirs que je n'ai pas encore essayé (paraworld, maelstrom...) et je suis sûr qu'en joueurs avisés vous auriez des super recommandations et critiques à faire aussi.

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2012-08-10 08:54
Breaking news : piratage massif de battle.net. Les joueurs sont invités à changer de mot de passe.

Citation :
parmi les données consultées par les pirates figurent des listes d'adresses mail et des identifiants de connexion, ainsi que les versions cryptées de mots de passe. "D'après les informations dont nous disposons à l'heure actuelle, ces données, à elles seules, ne suffisent PAS pour accéder à un compte Battle.net", écrit Blizzard.


Le décryptage des mots de passe n'étant qu'une question de temps, il vaut mieux faire vite et changer au passage votre mot de passe sur d'autres services si vous aviez le malheur d'utiliser le même.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/08/10/le-systeme-de-jeu-en-ligne-de-blizzard-victime-d-un-piratage_1744676_651865.html

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32886
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2012-08-10 13:27
Bof encore faut il que les hackers sachent quels services t'utilisais et quels etaient tes nicks
_________________

Image


Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2012-08-13 13:38
@zulios: Pour SC2, intrinsèquement, je ne lui reproche rien, surtout que je n'y ai pas joué. Juste que je n'ai jamais été fan des univers futuristes (j'ai juste, très peu joué, au tout premier). Disant, que pour les RTS, je préféré les univers plus ou moins historiques.

Après, ce qui me rebute dans SC2 (et d'autres jeux comme Assassin's Creed que je ne ferai jamais, enfin, jusqu'à temps que Steam nous fasse le pack complet + tout les DLC à 4.99€ :D) ce sont les DRM, la connexion obligatoire pour jouer (même en solo!)

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2012-09-27 08:20   [ Edité le: 2012-09-27 11:30 ]
Hop, désinstallé le Diablo III.
Ca fait du bien.

Allez, un petit bilan :
- Lancement catastrophique avec des coupures encore bien après (maintenant ça s'est calmé, mais il aura fallu combien de temps ?), empêchant de très nombreux joueurs de jouer à leur jeu solo.
- 4 "modes de difficulté" (où le contenu est strictement le même) alors que 2 ou 3 grand max auraient suffi. Je ne comprends pas ce choix. Serait-ce pour faire croire que le jeu peut-être joué très longtemps sans être lassant, ou qu'il y a une super marge de progression ? (waa regardez le skill qu'il faut pour jouer en inferno, faut au moins jouer 30h avant pour en arriver là ? ironie). C'est encore plus gênant si on veut monter plusieurs persos, on dirait un reliquat idiot des MMORPG.
Les 3 premiers modes sont une vaste blague (et perte de temps ?) si on passe par l'hotel des ventes - et même sans, pour le mode normal.
- Une histoire dans un jeu comme ça ? Pour moi c'est un non-sens en multijoueurs, où certains veulent peut-être suivre l'histoire mais bcp la connaissent déjà par coeur. A la limite en solo ça passe mais le jeu encourage à fond le multijoueur jusqu'à interdire le solo en déconnecté. Pas un choix cohérent à mes yeux, ça ne mange pas de pain mais ça n'est pas une qualité à prendre en compte dans le jeu. Je dis ça vis-à-vis des tests qui prennent en considération le scénario du jeu dans sa critique.
- De gros problèmes d'équilibrage dans le mode de difficulté le plus élevé. Ca s'arrange petit à petit mais ces problèmes sont très longs à régler. Au départ il était tout simplement impossible de finir le jeu en solo en moine Aujourd'hui encore c'est très difficile. Pourquoi, je ne sais pas. Jeu pas assez testé ? Il y a eu une bêta, pourtant.
Notez que les devs veulent encourager les gens à jouer ensemble, et dans cette optique c'est cohérent. Mais jouer une classe dépendante des autres pour avancer (alors que certaines ne le sont pas), au final c'est se faire rouler car c'est se priver de la possibilité de farmer efficacement (bien que, là aussi, ils ont nerfé le multi pour le rendre pas bcp + difficile que le solo). Enfin, le matchmaking n'est pas à la hauteur et ne propose pas assez d'options.
- L'impossibilité complète de jouer en autarcie en inferno, à cause des exigences d'équipement, qui obligent à passer par l'autel des ventes.
A relativiser très légèrement avec l'introduction des niveaux "paragon" (post 60) qui permettent d'augmenter le taux de drop d'objets/or mais ça reste du farming très long, chercher ses items à l'hotel des ventes est je pense plus rapide. De plus "farmer" l'hotel des ventes (chercher des items de qualité pas cher et revendre) est très rentable.
Cela serait différent si on avait le choix d'un mode solo avec autel des ventes désactivé, mais ça n'est pas dans l'intêret de Blizzard.
D'ailleurs même dans le mode hardcore, qui n'a pas d'hotel des ventes en argent réel, l'hotel des ventes en or n'est pas désactivable.
- Le jeu est joli et on a un bon feeling en main, le système de jeu (caractéristiques des personnages, calcul de dégats, etc.) est assez bien fichu mais ça ne rattrape pas le reste.
Savoir quel est le bon équipement, c'est très facile. La difficulté reste, encore et toujours, de trouver (acheter à l'hotel des ventes à prix correct) le bon équipement.

Notez que ce pavé est plus ou moins résumé en 5 mots par Tonton Ben plus haut "difficulté foireuse" et "beaucoup trop stuff dependant".
Pour les boss aussi je rejoins Tonton. Les boss sont simplement foirés en inferno, ils sont plus faciles que les packs d'élites. Un boss c'est censé être une épreuve ! Là aussi Blizzard corrige le tir petit à petit, mais 3 mois après ça fait tard.

Conclusion : je ne sais pas ce que j'attendais du jeu, mais j'ai le sentiment de m'être bien fait avoir (mon premier perso était un moine en +). Il faut dire que j'aime bien les jeux courts ou a la marge de progression considérable.
J'ai atteint 200h sur Super Meat Boy du coup, et je ne le regrette pas vraiment. Par contre mon temps passé sur L4D1/2 (soupir) et Diablo III je le ressens nettement + comme une perte. Bref.
Je sais que le farming/leveling c'est pas fun (je ne toucherai jamais à un MMO) mais je pensais que Diablo avait une vraie marge de progression, ce qui n'est pas le cas : on atteint très vite le maximum de ce qu'on peut tirer de son personnage.
Tout le reste c'est l'équipement, soit du "temps de jeu" pour du temps de jeu. Aux antipodes de ce que j'aime dans un jeu (je vous ai dit que c'était mal barré dès le départ).

Voila voila.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-10-08 09:53
Kaede a parfaitement résumé mon sentiment sur le jeu. Cependant, je continue, quant à moi, à y jouer régulièrement, presque tous les soirs : je farme l'acte II en inferno avec mon barbare, et j'arrive, parfois à augmenter mon stuff (je suis à 30k dps, plus de 1100@, 57k pv... mais il me manque encore des dcc et ccc), ce qui fait que j'ai pu passer Ghom mais je ne peux pas aller plus loin.

Le patch 1.04, sorti cet été, a véritablement refondu le jeu de bout en bout et le patch 1.05 va dans le même sens, notamment en faisant en sorte qu'il soit moins nécessaire de compter sur la résistance élémentaire et en incluant le menu de "puissance des monstres", afin de continuer à progresser malgré la difficulté. L'inclusion d'une quête d'Über à la Diablo 2 où l'on pourra forger un anneau assez intéressants (quasiment BoS, même si on peut toujours trouver mieux) va dans le même sens. Reste cependant toujours la question du crafting auprès du forgeron, toujours aussi inutile...

En fait, plus je joue et plus je vois les patchs successifs qui ont, encore une fois, parfaitement refondu le jeu au point que j'ai l'impression de parcourir un tout autre Diablo 3 - et non une amélioration -, plus je persiste à croire que le jeu a été rushé à sa sortie (par Blizzard ou par Activision, allons savoir...) et qu'il était en version bêta. C'est préjudiciable, je trouve, pour les fans, mais je pense que celles et ceux qui achèteraient le jeu aujourd'hui en auraient une vision tout à fait différente des "joueurs du day 1", bien plus positive malgré tout et ce même si certains éléments sont encore à revoir - dépendance à l'équipement plus qu'aux compétences, boss trop faciles, trois niveaux de difficulté parfaitement faisable une main dans la poche... Diablo 3 est un "acte manqué" qui va, cependant, devenir au fur et à mesure du temps un jeu très potable, qui restera loin du deuxième - notamment à cause de la simplification du côté JDR et sa "wowisation" - mais qui restera, malgré tout un h'n s très honorable dans sa catégorie.

L'attente en valait-elle la peine ? Non, définitivement non (contrairement à Starcraft II, par exemple). Est-ce un bon jeu ? Oui, sans doute. Si jamais extension il y a - et extension il y aura, je ne pense pas qu'on puisse en douter -, et si celle-ci apporte autant au gameplay que LoD avait apporté à Diablo 2, l'on pourrait très bien avoir un titre qui sortira de son statut de "bien sans plus" pour atteindre celui de "très bon".

Il est dommage cependant que les joueurs aient dû subir un véritable chemin du calvaire, et que le développement n'ait pas été repoussé d'encore six mois voire un an pour éviter d'avoir à subir ces affres.

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-10-20 11:52
Zou, j'ai réussi à finir le jeu en mode Armageddon avec mon barbare

Pourtant, je n'ai pas changé un élément de mon équipement depuis deux semaines, ou mes compétences.

Non : il y a juste eu le patch 1.05 qui a foncièrement baissé la difficulté du jeu en contrepartie de l'ajout d'une astuce, celle de la "Puissance des Monstres" qui équivaut au "Player X" de Diablo II. C'est une échelle de 0 (inactif) à 10 qui va permettre ainsi d'affronter des monstres de plus en plus forts, mais en contrepartie d'avoir de plus en plus de loots intéressants.

Ceci, ajouté à un loot bien plus sympa en Arma (pas d'objets inférieur au niveau 58, des affixes déterminés sur le niveau du monstre qui l'a lâché et non plus sur le type d'objets...) fait qu'il est bien plus sympa de progresser sans se heurter à un mur de difficulté inexplicable. Du coup, je fais des runs de l'AIII en Arma (en puissance zéro jusqu'à présent, même le niveau 1 me fait trop mal) et je mon expérience parangon monte, les loots deviennent sympas - j'ai même eu mon premier vert, yeah - l'argent coule à flot.

Enfin ! Il aura fallu plusieurs mois pour que Blizzard comprenne qu'ils auraient dû tester leur jeu auparavant...

  Voir le site web de MTF
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2013-03-13 15:03
Et sinon, Heart of the Swarm est sorti hier (il y avait d'ailleurs un événement organisé à Versailles pour ça, avec un petit tournoi chouette commenté par Pomf & Thud). Je ronge mon frein parce que j'ai des trucs de musique à finir avant Avril et donc pas besoin de distractions supplémentaires, mais il doit bien y en avoir ici qui l'ont pris, non?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32886
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-03-13 17:09
J'ai pris le 1er mais j'ai toujours pas le PC qui le fera tourner. Cet été normalement.

Pour l'evenement je pense que ca du etre annulé vu le bordel que c'etait pour aller à Versailles et surtout pour y circuler
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2013-03-13 17:21
Non, ça n'a pas été annulé, j'en ai regardé un bout en direct sur Twitch.tv.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32886
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2013-03-13 20:32
mince, j'espere qu'ils filaient pas des goodies et jeu gratos, sinon j'aurai envoyé ma femme
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3454
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 16:47   [ Edité le: 2013-03-14 16:49 ]
Citation :
Le 2010-08-03 16:19, Youpla a écrit :
Citation :
Ensuite, si j'ai bien compris, cela nous donne droit à un seul pseudo pour jouer à la fois en solo et sur le web. Comme on fait si quelqu'un de notre famille veut aussi jouer à Starcraft ?

Pour le mode solo, tu disposes de 3 comptes "Invité" accessibles depuis la page d'accueil du jeu.

Comme j'avais pris le défense de Activision/Blizzard à l'époque j'ai à coeur de signaler cette petite et trèèèèès discrète modification qui a eu lieu lors d'une mise à jour (la 1.5 apparemment) et dont je me suis rendu compte récemment : les 3 comptes invité ont disparu. Donc un jeu Starcraft 2 acheté aujourd'hui = 1 compte pour jouer à la campagne, et tant pis pour la famille qui voulait y jouer aussi.
Alors ça peut paraitre un détail, mais vu la façon dont c'est fait j'ai vraiment trop l'impression d'être pris pour un con doublé d'un pigeon.

Concernant le multi, on trouve maintenant sur youtube des vidéos faisant la démonstrations de hacks incroyables qui s'intègrent carrément dans l'interface du jeu. Pour avoir gouté aux joies des hautes ligues, je peux affirmer que les tricheurs y pullulent. Je pensais naïvement que le jeu avait été conçu dès le départ pour parer à ce fléau qui avait déjà bien pourri starcraft premier du nom, mais non. Pire, les nombreux signalements effectués par les joueurs restent sans suite. Tant que le jeu se vend, Blizzard s'en fout.

Donc après avoir passé mon tour pour Diablo 3, je vais passer mon tour pour Heart of the Swarm.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 17:12
Citation :
Le 2012-09-27 08:20, Kaede a écrit :
J'ai atteint 200h sur Super Meat Boy du coup, et je ne le regrette pas vraiment. Par contre mon temps passé sur L4D1/2 (soupir) et Diablo III je le ressens nettement + comme une perte. Bref.1


Pas vraiment à voir mais ça m’intéresserait que tu développes dans un topic dédié tant j'adore les Left 4 Dead.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 19:42   [ Edité le: 2013-03-14 20:16 ]
Citation :
Le 2013-03-14 16:47, Youpla a écrit :
Comme j'avais pris le défense de Activision/Blizzard à l'époque j'ai à coeur de signaler cette petite et trèèèèès discrète modification qui a eu lieu lors d'une mise à jour (la 1.5 apparemment) et dont je me suis rendu compte récemment : les 3 comptes invité ont disparu. Donc un jeu Starcraft 2 acheté aujourd'hui = 1 compte pour jouer à la campagne, et tant pis pour la famille qui voulait y jouer aussi.
Alors ça peut paraitre un détail, mais vu la façon dont c'est fait j'ai vraiment trop l'impression d'être pris pour un con doublé d'un pigeon.

Oh les *****. Oui ça semble être un détail, mais retirer les comptes invités revient à également ajouter un DRM always online à leur jeu (edit : en fait, lors d'une connexion, il y a un sursis de 30j offline renouvelables, trop gentil), en espérant que personne ne tique. Il y a des antécédents (pas de LAN / programme serveur fourni, et surtout, le "cas" Diablo III), et Blizzard avait jusque-là une réputation exemplaire.
Accessoirement, en suivant l'affaire SimCity, je trouve de plus en plus gerbant les prétextes des éditeurs sur les DRM et ce qui gravite autour (du genre "on fait ça pour votre bien", "c'est pour éviter la triche", "le cloud c'est trop super génial et ça doit devenir la seule option), le pire étant que des gens croient à ces sornettes ...
Désolé pour le HS

Pour la triche par contre je suis carrément étonné que Blizzard ne réagisse pas.
edit : omg, y a un topic de 255p concernants le map hack sur Teamliquid. L'idée est pas mal : ça permet de centraliser les replays suspects, ce qui est censé faciliter la vie à Blizzard.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-03-19 23:25
Bon, après plusieurs centaines d'heures, et quelques updates du jeu, je reviens sur mon avis tranché : Diablo III est un bon jeu.

Pas aussi fort que ses prédécesseurs, mais un bon jeu.

Par contre.

Je me suis mis à vouloir obtenir les HF du mode extrême.

Et là, je suis rentré dans une spirale auto-destructrice.
.
.
.
.
.
.
.
J'en suis à mon 8ème barbare qui crève en mode enfer, et je n'en peux plus. Je joue peut-être comme une brêle, mais j'ai de quoi alimenter un blog tellement je me suis tout pris :
- je me fais péter par Bélial
- je crève tout seul par un pack dans le manoir de Léoric parce que je suis rentré le premier
- je joue en duo avec un type qui se fait buter devant moi (et moi avec)
- je drop en rejoignant le groupe sur un double élite en plein milieu d'une sentinelle arcanique (ça vient de m'arriver il y a 10mn).
- etc...

J'ai les boules, 16h à monter un perso, le perdre à chaque fois dans des circonstances de merde. Je deviens la risée du web. Je ne sais plus quoi faire.

Au secours.

_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-03-20 08:13
Je ne joue pas en Hardcore personnellement. Les problèmes de connexion, de lag, de "ralenti sur l'action qui te téléporte en avant/en arrière" m'a tout à fait convaincu de ne pas y tester, j'y exploserai mon écran. Déjà qu'en "normal" il m'arrive de me faire tuer très stupidement à cause de ces problèmes...

  Voir le site web de MTF
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2013-03-20 08:57   [ Edité le: 2013-03-20 08:58 ]
En ce qui me concerne j'en étais arrivé aux mêmes conclusions que MTF
Entre le lag in-game et le jeu qui rame lors des premières minutes, tout cela me paraîssait trop risqué, sans parler du côté "aléatoire" du groupe (si un suicidaire s'amuse à aggro toute la map par exemple) et celui des affixes.

Bon courage quand même, ton insistance force le respect
Peut-être que tu ne te donnes pas assez de marge pour avoir un bon stuff avant de tenter de décrocher les fameux achievements ?

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-03-20 13:22
Oui, je me rends compte surtout que je ne suis pas restuffé correctement au lvl 50.

Je fais l'effort au lvl 40, mais pas au 50, et du coup, j'y passe.

Je tente mon 9ème, et promis, j'irai me faire une thérapie après.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-03-20 13:36   [ Edité le: 2013-03-20 13:37 ]
Petites natures, je jouais à Diablo II en hardcore en 56k (je faisais même du pkk).


Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3

289 messages • page
1 ... 6789101112 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)