Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mmmmh, je souffre (si je partage cela, peut-être que ça ira mieux?)
49 messages • page
123
Auteur Mmmmh, je souffre (si je partage cela, peut-être que ça ira mieux?)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 13:06
Oui, je souffre. Je suis dans la dernière ligne droite de ma maîtrise, j'ai rendu vendredi le premier de mes deux travaux, il me reste à en faire un pour demain et je n'y arrive pas. Snif... En plus, je suis tout seul, mes parents sont partis en Biélorussie, ma copine en Italie et ses parents en France... trop dur
Au secours!

[ Ce Message a été édité par: Thezis le 2002-08-11 13:06 ]

  Voir le site web de Thezis
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 13:34
Bah, dis toi que ça ira mieux dans un moment .
Tu fais quoi comme maîtrise?
Mi aout! Les réjouissances se finissent super tard dans le plat pays qui est le tiens!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 13:53
Maîtrise en philosophie. Philosophie politique plus précisément

Réjouissances? Je suppose que tu parles des examenes et non des départs en vacances, mais il s'agit d'une deuxième sess bien sûr

  Voir le site web de Thezis
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 14:40
Oui je parlais de tes travaux.
Une maîtrise c'est super chaud, tout mes voeux de réussite.
En fait, si j'ai bien compris, c'est pas un devoir sur table, c'est un truc à préparer, ce qui m'a surpris c'est que tu dois à le rendre au mois d'aout. (Y'a pas ça en France, c'est soit fin juin, soit en Septembre, non?)
T'as fait une thèse alors, tu l'as faite sur quoi précisément dans la philosophie politique .

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 16:59
alors comme ça Thezis, t'es originaire de Bielorussie? (enfin, je suppose). de quel ville/village?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 19:07
Prend un pet ça ira mieux .

Quoi ... et non, arrêtes ... OK, d'accord.


Bon bein comme j'vient de me faire super engueuler par ma copine, je retirre ce que j'ai dis, j'deconne et je ne fait absolument pas l'apologie de ce type de produits.


En un mot ("mot" ) Thezis vas y cool, serres pas trop la ceinture, prevois un calbute large, et ça devrait passer comme une lettre à la poste (j'suis pas sur que l'exemple soit bon). L'autosatisfaction c bon :
"on est les plus beaux, on est les plus fort, et on va tout casser parcequ'on est les ... meilleurs"

En tout cas, Merde pour ta maitrise.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 19:17
Doublec: fais gaffe, selon comment on lit ta première phrase ça peut avoir l'air vraiment louche.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 19:28
des fois, je me dis qu'ils y en ici qui ont vraiment l'esprit tordu...hein Wild Cat...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 19:34
ET oh deconnez pas les amis c juste du 2nd degré hein !!!

D'ailleur Wild_Cat, tu la lut comment la première phrase ???

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 20:00
Ben, disons que si t'avais écrit ça " pèt' " j'aurais économisé 10 secondes de réflexion sur le thème "mais qu'est-ce qu'il veut dire pas là!?"...

_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 20:04
Oups c vrai que je suis en rogne avec les accents, sorry.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 20:59
Hé bé, ça vous trouble tout ça. En ce qui concerne l'herbe, l'Etat (mais pas la loi) est plus cool en Belgique qu'en France (ah la France, un poème, .. hum). Mais bon, perso je fume pas vraiment, et c'est tout à fait impossible de travailler avec ça!

Nop, je suis pas originaire de Biélorussie, mais de ... Belgique (c'est très rare dans notre pays, toute l'Europe est venu faire des petits enfants dans notre beau et accueillant pays).

  Voir le site web de Thezis
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 21:30
J'adore le "je fume pas vraiment"
c'est tellement ça la fac

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 22:10
hmmm...il y a de quoi ouvrir un nouveau topic, mais après, "on" va dire que je flood...

moi aussi j'aimerai bien vous faire partager ma douleur: je me suis congné le petit orteil gauche (le moins musclé), dans le pied du lit, et ça fait très mal... je vous passerai les jurons que j'ai pu débiter...

alors, quelqu'un veut-il partager ma souffrance?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 23:33
Aïe Le Chevalier Masqué, ça c'est dur, je souffre pour toi.

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 05:40
Citation :

"on" va dire que je flood...


_________

ahem...

* relit rapidemment ses notes *

j'ai lu quelque part un message posté par un certain Chevalier Masqué -il s'agit bien du même Mr Masqué- sur les forums de blork™ dans lequel ce dernier avoue généreusement participer régulièrement et volontairement à, disons, l'augmentation du nombre de posts sur grospixels grace à des procédés communément appelés... * se tourne vers les jurés en prononçant avec insistance *... "flooding".

Je ne pense pas que "on", dont nous tairons l'identité pour sa sécurité, se serait permis de parler de flood avant cet aveu indiscutable de Mr Masqué...

J'en ai fini avec le témoin, Mr le juge

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 09:33
ho hé l'autre hé!!!! dabord, c'est meme pas vrai, dabord.
non, sérieusement, si je flood, ça n'est pas volontaire, j'essaye toujours, tant bien que mal, de donner le plus de consistance possible à mes posts, sauf qu'apparement, j'y parviens rarement. j'essayerai donc dorénavent de faire plus d'efforts en ce sens.
de meme, je ne me suis jamais vanté de flooder sur Blork, je faisait juste un clin d'oeil aux gars de Blork que j'avais rencontrés la veille.
"flooder, c'est mal".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 09:43
Arf Chevalier ne le prends pas comme ça Pour Blork™ ne t'inquiète pas j'avais bien compris... Quant au différents topics que tu as créé, j'ai trouvé certains débats intéressants (même si je n'y ai pas forcément participé moi-même)

Tiens puisqu'on parle de Blork™: ou qu'elles sont les fameuses photos du Papy Blork tour 2 alors ? C'est insupportable d'attendre comme ça...

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 11:53
bah les photos, c'est Michael qui doit les dévelloper, vu que c'est lui qui les a prises.
mais vu l'un de ses derniers posts, ce ne sera pas avant un certains temps...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 12:20
- Je me permets, messieurs et madame les jurys, en tant que témoin de moralité, d'insister sur le fait qu'il n'y a pas de vrais floodeurs sur Grospixels.

- (avocat de l'accusation, avec un air faussement gentil) Pourtant, vous avez vous-même relancé la polémique récemment...

- Ce que je veux dire, c'est que sur les sujets pas sérieux, certains membres se *hum* "lâchent" plus que d'autres. Mais tous le font avec honnêté et sincérité (larmes dans la voix). Mais (redevenant tout d'un coup très sérieux et désignant le box des accusés), je tiens à dir que, Chevalier, TU AS PERDU TON PARI (partant d'un éclat de rire machiavélique)!!

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Mmmmh, je souffre (si je partage cela, peut-être que ça ira mieux?)

49 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)