Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share
1005 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 51
Auteur Playstation 4 - Sony and Share
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 20:52
Je n'aurais pas annoncé de date si j'étais eux. Microsoft attendait justement que Sony fasse le premier pas pour contre-attaquer avec une date plus précoce. (Et ils ne s'en cachent pas)

Il y a quand même quelques annonces qui changent un peu du gris omniprésent. Notamment Rime qui a l'air d'être une espèce de jeu d'aventure en graphisme de dessin animé. Et Rapture me botte bien au niveau de son ambiance. Il y aura également un nouveau Stardust, comme à chaque lancement de console Sony. Mais ça fait quand même plaisir.

Cela dit, ça manque quand même d'arguments chocs pour me faire acheter la machine dans l'année qui suit. J'aurais dit oui direct avec The Last Guardian ou un vrai nouveau LittleBigPlanet. (Pas le F2P daubique qui va sortir sur PS3 en fin d'année.)

Mais ça s'annonce mieux qu'il y a quelques mois, lorsque Sony crachait des écrans de fumée pour cacher la pauvreté de son catalogue PS4.
_________________

Image


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 21:55   [ Edité le: 2013-08-20 22:10 ]
Sortir une console c'est de la logistique quand même : quand t'es pas prêt, t'es pas prêt.
Et puis les rumeurs parlent d'une PS4 en octobre, c'est pas si loin. Bonne chance pour Microsoft pour faire mieux.

EDIT : bon je viens de voir que c'était prévu pour novembre.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 23:06
Bon, ok Shadow of The Kratos n'est pas spécialement rassurant, mais vous n'avez rien vu d'autre chez Sony ? Vraiment rien ? Vraiment ? V ?



Ne faites pas attention au framerate et à la pixélisation, cela vient de l'encodage moisi de la vidéo.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-08-20 23:09
C'est très beau, mais venant de Tequila Works, je crains un jeu joli mais au final pas terrible, à la Deadlight.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-08-21 13:34
Il y a plusieurs choses à retenir de la conf' Sony:

Le date de sortie, le 29/11.
L'interface enfiiiiiiiiiiiiiiiiin réactive et le contenu accessible rapidement. Le multitâche est efficace aussi, apparemment
Que les indies seront désormais sur PS Vita! o/


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-21 22:56
Je n'ai pu essayer aucun jeu PS4, et aucune exclue Sony non plus d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'à chaque convention, chez Sony, on fait la queue deux fois : une pour rentrer chez eux, et une autre quand on a choisi son jeu, et c'est le bordel. En même temps, il y avait beaucoup de jeux seulement en vidéo.

Citation :
Bon, ok Shadow of The Kratos n'est pas spécialement rassurant, mais vous n'avez rien vu d'autre chez Sony ? Vraiment rien ? Vraiment ? V ?

Oh moi, le poético-pouet-pouet....
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-08-22 17:30
Citation :
Le 2013-08-21 13:34, Davios a écrit :

Il y a plusieurs choses à retenir de la conf' Sony:

Le date de sortie, le 29/11.
L'interface enfiiiiiiiiiiiiiiiiin réactive et le contenu accessible rapidement. Le multitâche est efficace aussi, apparemment
Que les indies seront désormais sur PS Vita! o/




apparement la conf n'était pas très palpitante, au point que le caméraman s'est mis a faire n'importe quoi.




Sinon en voyant Ryme, j'ai cru a une suite de Ico. Je ne doit pas être le seul.
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2818
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2013-08-23 09:34
Oui carrément les animations du personnage avec le baton enflammé sont calquées sur celle d'Ico.

Le jeu semble très beau mais si c'est juste un remake graphique d'Ico je ne vois pas l'intérêt, et j'adore Ico.

Enfin difficile de se rendre compte.

@ shenron

Citation :
Oh moi, le poético-pouet-pouet....


Oh le troll

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-08-23 09:45
Yoshida est visiblement passionné par le discours de David Cage, huhuhu.



C'est dur, le décalage horaire.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-08-23 10:59
Il a fait un rêve quantique ? (elle est facile ).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-23 13:01
J’ai finalement pu accéder au stand PS4. En fait, une fois qu’on est dedans, on se balade peinard, autant de temps qu’on veut, c’est assez cool.

Knack

BTA avec un chouia de plateforme, un seul combo à disposition, un double saut, des supers pouvoirs qu’on recharge en ramassant des cristaux, rien de bien folichon. Le truc, c’est qu’on démarre tout petit, avec une barre de vie et une force ridicules, et qu’on grossit en ramassant des matériaux alentours, un peu façon Katamari.

Cela peut être des matériaux de construction, du bois, de la glace, etc. Par contre on perd en taille en même temps qu’on perd de la vie, et comme on est vraiment faible de base, c’est un peu gênant. De même, la barre de vie de base est super petite, on meurt en deux coups, c’est un peu abusé pour un jeu qui ne brille pas par sa précision. Certains sauts sont un peu hasardeux, par exemple. Après, je sais pas où en est le jeu, mais il me semble quand même très avancé… J’ai vu (mais pas joué) un stage dans lequel on peut carrément balancer un bus qui est, du coup, plus petit que nous. Je suis pas vraiment enthousiaste, c’est une belle démo pour montrer des particules en mouvement, mais ça semble quand même assez creux…

Vu mais pas testé : Drive Club (c’est des voitures), et the Playroom (mini jeux avec réalité augmentée, rigolo mais insignifiant).

Résogun : purée c’est chaud ! Shoot horizontal dans lequel on peut tirer à gauche et à droite, les ennemis arrivant des deux côtés. Il faut jongler entre les différentes vagues d’ennemis, les boulettes, en gardant du boost pour s’échapper temporairement (le stage boucle) en cas de besoin. C’est super difficile mais vraiment sympa.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-08-23 22:45
Citation :
Le 2013-08-20 23:09, RobertGlucose a écrit :
C'est très beau, mais venant de Tequila Works, je crains un jeu joli mais au final pas terrible, à la Deadlight.


C'est hors-sujet mais ça m'intéresserait d'avoir ton avis développé sur Deadlight.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-10-16 22:41
Je remonte ce topic car le voir enfoui aussi profondément alors que la console sort dans peu de temps, ca me parait anormal.

Et malheureusement, ce n'est pas forcément avec une bonne nouvelle que ce topic remonte : la rumeur raconte que #DriveClub serait repoussé à l'année prochaine.

http://www.vg247.com/2013/10/16/driveclub-delayed-on-ps4-into-2014-rumor/

Killzone et Knack seront donc les deux seules exclus en boite de la PS4 au launch.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-10-16 23:12
Pas grave, c'est écrit Playstation sur la boite.
Les gens on pas besoin de jeu.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-10-16 23:41
Pas besoin d'écrire Playstation, Microsoft-de-chez-Smith-face s'occupe déjà de faire la promo de la console à ses propres frais.

Puis quand on voit Ryse, on se dit effectivement qu'on a pas besoin de jeux.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-10-16 23:43   [ Edité le: 2013-10-16 23:43 ]
Comment ils vont faire avec les gens qui ont réservé une PS4 en bundle avec Watch Dogs ???

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 00:06   [ Edité le: 2013-10-17 00:07 ]
Citation :
Le 2013-10-16 23:12, Le petit Hulk a écrit :

Pas grave, c'est écrit Playstation sur la boite.
Les gens on pas besoin de jeu.


Most Epic Answer Ever !



Désolé, c'était plus fort que moi.

Bon pour Watch_dogs, Sony assure les dégâts d'Ubisoft en offrant quelque chose en plus en attendant la sortie du jeu, prévue pour Avril 2014 au plus tard (ah la la, les années fiscales...).

On a des infos de gens qui bossent chez Ubisoft sur le pourquoi du comment ? Je veux dire, repousser un jeu du lineup prévu en bundle avec une PS4 (y'a des bundles PS3 aussi qui sont concernés) à un mois de la sortie pour cinq mois de plus, ça fait mal aux gencives.

EDIT :
Ryse, le jeu qui perd 30% de polygones à chaque build ?

http://www.gamekyo.com/blog_article314327.html
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 00:08   [ Edité le: 2013-10-17 00:09 ]
Bah quoi ^^
Les gens on pas eu besoin de jeu lors du lancement de la PS2, Fantavision et The bounce, c'était du solide face à la Dreamcast avec Soulcalibur, Sonic, Crazy Taxi et compagnie, c'est clair !

Les gens on en rien à foutre des jeux, sinon la WiiU ce vendrai déjà très bien


  Voir le site web de Le petit Hulk
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 00:12
The Bouncer déboite! Et Soulcalibur n'était pas un jeu de lancement, si tu veux comparer.

De toute façon, "j'achète ma console day-1 et je m'en fout des jeux", c'est pas un truc propre à SONY, mais à toutes les consoles en général. Et oui, au bout d'un moment, les mecs vont faire leur marché parmi les 2-3 jeux du lancement, peu importe leur qualité. Je suppose que la ps4 et la One vont même trouver leur place chez des non-joueurs férus de technologie qui pourront frimer devant leurs potes.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 00:15
Ouais mais Soulcalibur était déjà là et il à mis la fessé à la PS2 pendant pas mal d'années ^^

  Voir le site web de Le petit Hulk

Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share

1005 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)