Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !
1422 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 72
Auteur Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !
Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
Messages : 198
De : 192.168.0.3

Hors ligne
Posté le: 2012-07-14 09:41
Citation :
Le 2012-07-13 10:05, chatpopeye a écrit :

Récemment, je me sius pris The Last Express sur GOG, eh bien il est en VO sans sous-titres, ce qui est un peu rude pour moi. Malgré mes années d'études d'Anglais, j'ai toujours la hantise de ne pas comprendre un mot, une phrase, une expression qui fera que je raterai un élément essentiel de l'histoire. En plus, The Last Express n'est pas d'une simplicité enfantine.


J'avais acheté The Last Express quasiment à sa sortie sur dotemu.(que crois que c'est sur cette plateforme légale qu'il est "réapparu" en premier) et bien je n'ai pas été déçu.
J'avais le choix entre 6 exécutables dans les langues suivantes: Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien et même Russe.

Le package fonctionne sans prise de tête sur mon PC comme pour les jeux GOG.


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-07-20 04:36
Amusant comme GOG et Steam se tirent la bourre niveau promo sur certains titres en ce moment, j'avais parlé de Grimrock, maintenant c'est sur the Witcher que ça se fait la guerre, promo simultanée sur les deux sites. Avec un petit avantage pour GOG qui propose les deux épisodes en un pack à 16,98$.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2136
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2012-07-20 10:13
Les soldes d'été Steam arrivent à leur fin, et c'est l'heure du bilan. Quelles ont été vos achats et vos tentations ?

Bouhouhou, j'ai été faible, j'ai craqué à -75% pour :
- Portal 2 : depuis le temps que tout le monde dit qu'il est mieux que le 1, bien que tout autant systématique. Et au final ça faisait longtemps que je n'avais pas ri, véritablement ri, devant mon ordi !
- DLC "Complete Brawler Pack" pour SSF4:AE : Zangief est tellement plus beau (ah ?) en Goldorak (uh ?). En fait, c'est juste histoire de faire un peu le kéké/Jacky, et pour remercier Capcom des heures procurées par son jeu (même si je conspue le principe des DLC).
- DLC "La revanche d'Harley Quinn" pour Batman:Arkham City : c'est bien parce que j'ai presque retourné Batman:AC dans tous les sens que je voulais prolonger l'histoire. Mais hors promo, c'est presque de l'arnaque.
- L.A. Noire - The Complete Edition : j'ai loooongtemps hésité, pour celui-là : achat trop compulsif, pas le temps, tout ça. Et puis bon, tant pis, on verra bien ce que ça donne.
- Botanicula : trop peu cher et de trop bonnes critiques dans Canard PC pour avoir des remords.

J'ai failli craquer, au final mais même à -75% j'ai gardé ma dignité face à :
- Bioshock 2 : je n'ai pas fait le 1 mais à force d'en entendre parler j'en connaissais déjà à peu près toute l'histoire, le 2 aurait eu l'avantage de la nouveauté même si j'ai entendu dire qu'il était moins bon.
- Just Cause 2 : je n'ai pas fait le 1 mais ce jeu à monde ouvert me semble plutôt fun dans l'absolue.
- Saints Row : the Third : idem précédent, un open world foufou, c'est tentant, mais même à un vil prix je ne voulais pas entasser trop de jeux dont je sais que je n'aurais pas le temps de jouer avant Noël (où il y aura de nouvelles promos Steam, la boucle est bouclée).

En fait, ce qui me génait le plus pendant cette opération, c'est d'avoir l'impression d'être un cobaye dans une expérience à grande échelle sur la psychologie et le marketing. Les gens de Steam nous étudient pour voir qu'à tel prix tel jeu de telle catégorie part plus facilement, quels sont les mécanismes qui régissent les achats impulsifs, tout ça pour mieux nous manipuler la prochaine fois. En y réfléchissant, c'est assez désagréable.

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-07-20 11:27
J'ai été fort, je n'ai rien acheté pour moi. De toutes façons, mon PC n'arriverait pas à faire tourner 90% des jeux qui m'intéresseraient.
J'ai juste acheté The Walking Dead afin de l'offrir à mon frère pour son anniversaire, des fois que ça lui ferait lâcher les MMO...
En revanche, j'ai acheté sur Dotemu les deux premiers Gabriel Knight, et j'attends avec impatience qu'ils nous balancent tout un tas de jolis jeux en FMV (genre Phantasmagoria, Ripper, Harvester, Spycraft...)

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-07-20 18:42
Un seul achat pour ma part, Fallout 3 GOTY (jeu + tous les gros DLC donc) pour 5€.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-07-21 16:06
Bon et puis Deus Ex HR aujourd'hui pour 7€49. Demain j'arrête!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2012-07-21 20:38
Pfouuu, pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment craqué sur les soldes Steam.

Bilan, dans l'ordre chrono:

- Legend of Grimrock (gros coup de coeur): 5.59€
- Sonic CD HD: 2.69€
- Batman Arkham City: 9.51€
- Les 2 Dead Space : 8.73€
- ALan Wake: 6.99€
- Bulletstorm: 4.99€

Et là j'ai Serious Sam 3 dans mon panier, pour 10€ et j'hésite pour Fable 3 à 12€.
Et il y a encore demain -_-

En tous cas, j'étais pas convaincu par le démat, et force est de constater que c'est vraiment profitable: pour 38€ (pour le moment, je ne compte pas SS3 ni mon éventuel craquage sur Fable 3), j'ai 6 très bons jeux (sonic CD ne compte pas vraiment, mais il reste l'un des meilleurs Sonic de l'époque)

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2012-07-22 11:40
Moi aussi je me suis (sans doute trop) lâché sur ces soldes...

- Skyrim 25€ : 5 heures de jeu, pour le moment je trouve ça excellent
- Sam & Max saisons 1 2 et 3 12 € : je ne l'avais pas fait, et j'ai joué aux 2 premiers épisodes de la saison 1,et c'est vraiment fendard...
- The Walking Dead 15€ : parce que la promesse d'un esprit de film interactif à la Heavy Rain m'a suffit à me vendre le jeu... Pareil, j'ai fait le premier épisode, et j'ai beaucoup aimé.
- Prince of Persia 2008 + Les Sables Oubliés 2,50€ chacun : un coup de tête.... Les Sables Oubliés a l'air très joli mais assez classique.
- Divinity 2 9,99€ : un autre coup de tête... Sans doute un peu doublon avec Skyrim, mais je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais en lisant divers avis élogieux un peu partout, j'ai craqué.
- Dungeon Defenders 2,99€ : un achat pour mon fils de presque 12 ans... Mélange de Tower Défense et de jeu d'action. Ça a l'air joli et riche. Pour le moment, il adore.

Et j'aurais pu craquer pour plein d'autres jeux... Si je ne les avais pas déjà acheté !
Plus de 120 jeux sur Steam.... Pffff, je suis faible.
_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-07-22 14:18


Rassemblons-nous mes frères dans un grand moment de communion de faiblesse !

A priori, je dirais que je n'ai pas été trop faible cette fois-ci, lourdement aidé par un compte en banque vide et par ma centaine de jeux sur Steam dont 60% auxquels je n'ai pas touché.

- PayDay : The Heist 4-pack pour 15 € (moins que le jeu en un exemplaire avant les soldes !)
- Dear Esther moins de 2€
- Dinner Date idem
- PixelJunk Eden aussi à quelques cents
- Samorost 2 presque donné
- The Witcher pour 1.99€ (UN EURO NONANTE NEUF!!!)

Bilan, surtout des jeux indes quasi-donnés (Dear Esther est assez fascinant, très beau et avec une musique envoutante mais je sens que ça va être très chiant), un pack 4 exemplaires de PayDay : The Heist à distribuer (chouette jeu, un peu trop hystérique) et The Witcher que je voulais essayer depuis longtemps et qui était vendu à un prix fou (on se croirait sur Iphone). Content de moi, faut que j'y joue maintenant
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-07-22 16:27
Putain, même moi qui ne joue pratiquement jamais sur PC, j'ai un peu craqué sur Steam :

- Payday : The Heist
- The Walking Dead, vu que j'adore les zombies et la BD
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 13:47
Hurry up !

Pour fêter l'arrivée du catalogue Sega sur DotEmu (le GoG français également sans DRM), tous les jours, un jeu Sega Megadrive gratos à télécharger (et il restera sur votre compte pour le redl à nouveau gratos).

Aujourd'hui, Ristar !

http://www.dotemu.com/fr/telecharger-jeu/3824/ristar
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 22:34
Oh yes!
Merci du tuyal!

Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2012-07-27 23:00   [ Edité le: 2012-07-27 23:02 ]
Merci!
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas allé sur dotemu... et j'ai vu qu'il y avait "Flight of the Amazon Queen" en gratuit! J'avais testé la démo à l'époque sur Amiga, c'est un jeu que je voulais me prendre... au final, je vais enfin pouvoir y jouer. lol

Sinon, pour en revenir sur les soldes d'été de Steam, en plus des 2 Ys et des 2 Trines (ils n'ont pas l'air bien long, mais ... magnifiques *_*) j'ai craqué pour Age of Empires III Complete pour 9.99€.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-07-28 14:41
Aujourd'hui c'est Altered Beast qui est gratuit sur Dotemu, je l'ai pris parceque c'est gratuit mais bon...
C'est sympa comme initiative mais ils espèrent en vendre beaucoup après ça?

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-07-28 14:52
Citation :
Le 2012-07-28 14:41, Niloc-Nomis a écrit :

Aujourd'hui c'est Altered Beast qui est gratuit sur Dotemu, je l'ai pris parceque c'est gratuit mais bon...
C'est sympa comme initiative mais ils espèrent en vendre beaucoup après ça?



C'est pour faire venir sur le site, des gens qui n'y étaient jamais allé. Ca à marché avec moi.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2012-07-29 05:53
Hello à tous,
Je m'introduis dans la conversation pour changer....
Dotemu ça date de quand ?
Moi aussi j'ai été faible pendant les soldes .... très faible.
Là il me faut télécharger les jeux et avec ma connexion ça va prendre beaucoup de temps.
Enfin ça va valoir le coup, j'ai pu faire quelques partie de dongeon defenders et ça déboite quoi.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-07-29 11:46
Dotemu ça doit avoir deux-trois ans.
Oui on ne dirait pas au vu du catalogue.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-07-29 14:59
Je pense que DotEmu à deux ans. D'ailleurs, à cette époque ils proposaient Abuse gratuitement. Ce même Abuse n'existe plus dans leur catalogue mais je peux toujours le télécharger depuis mon compte.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-07-30 14:14
Salut,

j'ai télécharger Ecco sur dotemu. Vous me conseillez quel paramètres ?

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-07-31 21:22
GOG a réalisé des pubs taclant Steam:










J'aime bien.

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Micros et consoles » » Steam, GOG, Epic Store et Humble Bundle !

1422 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 72




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)