Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
551 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 28
Auteur Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 17:02
Pour les maps je trouve au contraire que y'en a trop dans le 3
Enfin maintenant justement. J'adore mercy mais j'y joue quasi jamais parce que le cyclage des maps est assez chelous.
Dommage qu'on puisse toujours pas se creer sa partie avec ses options et surtout son cycle de map.

Les grenades qui collent de loin moi ca me parait sympa. C'est vrai qu'en multi les fumigènes servent moins, il n'empeche qu'on apprend vite à s'en servir. Suivant le mode de jeu c'est super utile.
Et puis bon dans des cartes abusée comme poumon noir, bien heureux qu'il y ait des fumi parce que ce putain de mecha qui se débloque sa pourrie les parties...

Dans judgment ça sert à quoi les scans ? ca affiche les ennemis pendant un temps limité c'est ça ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 17:25
Citation :
Enfin maintenant justement. J'adore mercy mais j'y joue quasi jamais parce que le cyclage des maps est assez chelous.

Justement c'est le problème de Gears 3, quelque soit le mode de jeu, on se tape toutes les cartes, même celles qui ne sont pas adaptées. C'est surtout le cas des cartes qui ont été pensées pour le mode Horde, qui ne sont pour la plupart pas du tout adaptées à d'autres modes de jeu, comme Barre de Sable (bien trop grande pour le mode RDLC), Passerelle (à chier en Execution, Leader ou Team Deathmatch), ou Escalade (idem).

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces deux dernières ne sortent pour ainsi dire jamais, perso ça fait des semaines que j'y ai pas mis les pieds. Je pense qu'ils ont configuré la rotation des cartes pour que certaines sortent moins que d'autres en fonction du mode de jeu.

Citation :
Les grenades qui collent de loin moi ca me parait sympa. C'est vrai qu'en multi les fumigènes servent moins, il n'empeche qu'on apprend vite à s'en servir. Suivant le mode de jeu c'est super utile.

Elles sont effectivement indispensables en CTL, et super utiles en RDLC, quand tu veux casser un point à l'arrache, ou dépiéger une zone. Dans les autres modes je suis moins convaincue.

Citation :
Et puis bon dans des cartes abusée comme poumon noir, bien heureux qu'il y ait des fumi parce que ce putain de mecha qui se débloque sa pourrie les parties...

Il faudrait surtout retirer cette saleté de mecha, qui fout systématiquement les fins de partie en l'air. Il est bien trop résistant, c'est nawak.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 17:36
@Laurent :
Pour Halo, j'ai rarement eu de lag et encore moins en Spartan Ops, pourtant j'y joue souvent avec deux autres amis qui eux aussi n'on jamais eu de problème particulier.

ça peut arrivé que quelques parties multijoueurs soit lagé à cause d'un hôte trop lointain (ou qui a une connexion passable) mais globalement Halo est quand même un des râre jeu en ligne qui ne lag quasiment presque jamais, chez moi en tout cas.


Citation :
Dans judgment ça sert à quoi les scans ? ca affiche les ennemis pendant un temps limité c'est ça ?


Oui les Scans sert à repéré les ennemis même derrière les murs, mais seulement dans la zone du Scans (heureusement) qui est indiqué par une sorte d'onde au sol.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 17:53
Ah non, je ne parle pas de l'hôte favorisé (j'ai pas mal joué aux deux premiers Gears en ligne et je connais ce terrible problème), on est bien au delà de ça. Je parle de toutes les commandes de jeu qui répondent avec 100 à 200ms de retard, que ce soit les tirs ou les déplacements, entraînant la sensation de se déplacer sur une patinoire. Ca ne nous le fait qu'en Spartan Ops, l'équivalent du horde de GoW, mais quand j'ai joué en Deathmatch il n'y avait aucun lag ni de déséquilibre.

Je soupçonne Microsoft de réserver ses meilleurs serveurs aux modes de jeu compétitifs car ils génèrent le plus de ventes de DLC. Après tout en Spartan Ops on a les vies infinies, on gagne de l'XP quoiqu'il advienne, et on n'a pas la sensation d'être lésé par rapport à un autre joueur. Ceux qui jouent à ce mode ont un réel intérêt pour Halo puisque c'est un prolongement de la campagne solo. Ils ne risque pas de déménager sur Call of Duty à la première anicroche, donc en attendant que les choses se tassent ce sont eux qui paient les pots cassés.

[EDIT : réponse à petit Hulk qui a posté entretemps]
Ben j'espère que c'est temporaire et que ça ne le fera pas la prochaine fois. Je n'ai que peu d'occasions de jouer en ligne et ça me gave que chaque fois l'expérience soit polluée soit par ça, soit par cette nouvelle plaie du Live que sont les communications vocales coupées par intermittence si on ne gueule pas comme un putois avec le micro à 2mm maximum des lèvres.

Après tout dépend de ce qu'on entend par "connexion passable". Si du 8Mo c'est devenu insuffisant, il faut me le dire, j'arrêterai de me poser des questions
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 18:01   [ Edité le: 2013-03-26 18:05 ]
Tes sur que ça vient pas de ta connexion ? (Car j'ai aucun souci de Chat également)
Si c'est pas ça, ça viens peut-être de l'hôte qui est pas "compatible" avec toi, car ça arrive aussi que celons qui héberge, il suffit que son Nat ne soit pas bien configuré et ça te perturbe toute ta connexion.

Si tu veut je peut te proposer d'essayer avec moi quand tu voudras.

8Mo ne veut rien dire.
Quelqu'un qui à juste du 4Mo peut avoir une meilleurs connexion que toi, c'est bien plus compliqué que ça.
Le taux de Download n'a rien avoir avec une bonne connexion pour le Live (et tout les jeux multijoueurs)

Le plus important c'est le Ping et l'upload surtout, 20Mo ou 100Mo c'est du Bulshit pour le Live (ça te permettra juste de télécharger les démo plus vite, mais c'est tout)


  Voir le site web de Le petit Hulk
keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 18:18
J'ai l'impression peut être fausse qu'il ont rendu Gears plus accessible. C'est pas une mauvaise chose, les débutants était plus de la chair à canon qu'autre chose mais les puristes vont gueulé.

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 20:43
Citation :
Sinon, je vous souhaite de tout coeur que le multi de GoWJ ne souffre pas d'autant de lag que les Spartan Ops qui ont été impraticables sur toutes mes dernières sessions entre grospixeliens.

Alors Laurent, si tu fais allusion à samedi, où j'étais l'hôte, sache que tout n'est pas sombre au pays des Spartan Ops : le lendemain, par acquis de conscience, j'ai vérifié l'état de ma connexion et ô surprise, la config de la xbox était repassée en IP automatique, donc l'IP fournie n'était plus celle où les ports sont ouverts, donc j'étais en NAT modéré ! J'ignore pourquoi et depuis combien de temps c'est comme ça, surtout que de mon côté ça ne posait pas de problème, hôte ou pas hôte, en tout cas c'est réglé.

Un lag de 300ms (voire 500ms), j'ai eu ça pendant des années chez Orange. Au moins ça aura eu un avantage : je me suis tellement habitué à jouer avec un décalage obligeant à être mille fois plus efficace que les autres pour espérer faire un frag, que maintenant que je suis descendu à 10-15ms, tout a l'air tellement plus facile... Résultat, en 2-3 sessions multijoueurs, je suis devenu un vrai tueur à Halo , un peu comme ces inconnus qu'on trouvait si énervants dans Halo 2 parce qu'ils arrivaient toujours à survivre quoi qu'on fasse ^^. Bon ok j'exagère un peu, je reste un joueur moyen quoiqu'il arrive, et l'absence de lag ne m'empêche pas de me prendre quelques roustes, mais tout est toujours logique à l'écran, du coup ça reste un régal, j'ose des trucs, je progresse... Dommage, effectivement, que cette tendance à fournir un nombre de maps très réduit se généralise et rende les choses vite répétitives et lassantes (sans parler des joueurs qui, au moment du vote, s'échinent à toujours voter pour la même carte. En 8 contre 8, c'est "Exile" 90% du temps, et quand c'est une autre qui sort, y'a toujours 3 ou 4 joueurs qui quittent le groupe :/).

ha, on me souffle à l'oreille que c'est un topic sur Gears of War, pas Halo... oups...

Dommage que mon vieux cerveau soit incapable de gérer deux jeux en alternance, car ça me donnerait presque envie de retenter du Gears of War, où j'ai dû m'améliorer aussi, surtout avec certaines armes que le lag rendait complètement inutiles (boomshot, snipe, shotgun... en gros tout sauf la tronçonneuse ).

  Voir le site web de JC
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-03-26 21:12
Vous savez qu'on joue tous les WE, et qu'on n'est jamais complet. C'est dur de se mettre au versus, mais la Horde est là pour ça
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-27 12:09
ou le bestial. Faudra quand même qu'on arrive à le finir en dément.

Viendez le gens, ca fait longtemps qu'on s'est pas fait une session 100% grospixeliens
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-23 23:19
tain c'est n'imp, y'a une maj serveurs ou je sais pas quoi. C'est la teuf.
Les gens respawnent n'importe ou, le pire c'est quand tu spawnes au milieu des adversaires .... par contre y'a de moins en moins de monde
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-24 09:13
Ça me paraît un peu normal. Le jeu commence à dater, un quart des joueurs est parti sur Judgment, il n'y a plus aucun support du multi. Avant il y avait des évènements spéciaux, mais c'est fini, et comme tout le monde est au niveau max, il y a moins de motivation (moi la première).

Il aurait suffi qu'on puisse convertir l'XP excédentaire de façon à la répartir dans les différentes médailles pour relancer l'intérêt du multi, mais Epic a toujours déconné sur la gestion de l'XP dans Gears...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-24 11:25
bah la motiv c'est d'arriver à decrocher entore quelques onyx. D'ailleurs j'aimerai bien avoir mon succès de la campagne du dlc (repousser les balles)

Et puis j'aime ces moments où je suis intouchables, je défonce des gens à 4 contre 1 au shotgun (je suis seul) et je fais une partie de fou.
Sauf que ca dure qu'une manche et après je me fait tauler comme une merde

Mais bon gears ca me detend. Même si oui ca me gonfle aussi d'etre au max
_________________

Image


Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2013-06-25 17:12
Moi j'ai toujours une tonne de trucs à débloquer :(

(campagne à 4 joueurs, hordes & bestial en déments, etc... )

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-25 17:16
Eh bah faut demander !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-25 19:30
présent o/
_________________

Image


Urawazaemon_S
Tout petit pixel



Joue à GeOW3, EarthDef4(360) Anearth Fantasy Stories, OgreBattle(Sat)

Inscrit : Apr 03, 2012
Messages : 27
De : Yamato

Hors ligne
Posté le: 2013-06-26 15:18
Citation :
Le 2013-06-24 09:13, Shenron a écrit :

Ça me paraît un peu normal. Le jeu commence à dater, un quart des joueurs est parti sur Judgment, il n'y a plus aucun support du multi. Avant il y avait des évènements spéciaux, mais c'est fini, et comme tout le monde est au niveau max, il y a moins de motivation (moi la première).

Il aurait suffi qu'on puisse convertir l'XP excédentaire de façon à la répartir dans les différentes médailles pour relancer l'intérêt du multi, mais Epic a toujours déconné sur la gestion de l'XP dans Gears...


Judgment est desert meme s'il y a du mieux avec l'arrivee de contenu supp.
Mais meme aux heures de pointes, ca reste toujours 3 fois moins peuple que Gears 3.
_________________

A true sega saturn warrior!


  Voir le site web de Urawazaemon_S
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2013-06-26 17:52
Citation :
Le 2013-06-25 17:16, Shenron a écrit :

Eh bah faut demander !


même si on a pas fini, ne serait-ce qu'une fois, Dragon Force? :P

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-06-26 19:29
Je ferai un effort, mais seulement si tu touches quand même un peu à Gears, je n'ai aucune patience.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32888
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-26 20:57
Moi je m'en fou, je suis chaud pour du dement dans tous les modes. Si t'as les DLCs je suis même pret à faire RAAM. Mais bon le lendemain
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-06-26 21:28
Je suis partant aussi, n'hésitez pas à me faire signe que je sorte de ce à quoi je suis occupé et je vous rejoins !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » Gears of War 3, encore + bigger, encore + badder, encore + more bad ass (+ GoW ultérieurs)

551 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 28




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)