Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)
198 messages • page
1 ... 345678910
Auteur GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2010-04-08 20:52
7 réponses sur 8 Je m'approche du perfect !
_________________


  Voir le site web de MTF
oncle Martin
Pixel de bonne taille



Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007
Messages : 370

Hors ligne
Posté le: 2010-04-08 21:24

@Tonton Ben : J'ai voulu jouer vite fait pour voir comment ça marche et combien de temps prend une partie.
J'ai bien peur que ce ne soit pas un questionnaire fait pour moi car il y a au moins la moitié des questions que je ne comprend pas car elles parlent d'ordinateurs où de jeux dont je n'ai jamais pas entendu le nom. Dans les quelques parties que j'ai fait, j'ai 9 fois sur 10 passé mon temps à attendre que les 10 secondes passent après avoir choisi une réponse au hasard.
(je me rend compte que ma critique précédente vient aussi du fait que j'ai souvent répondu au hasard)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-08 23:06
Citation :
Le 2010-04-08 20:14, Nikeleos a écrit :
Pour M.Bison je pense que la question signifiait : Qui porte le nom de M.Bison dans la version Jap de SF2... Dont la réponse serait : le boxeur, plus connu chez nous sous le nom de Balrog...


tiens je me suis fait avoir aussi sur la formulation de cette question. Par contre y'a l'équivalence avec le nom jap de bison. Là c'est plus compréhensible.

Bon sang 11e.... bon bah je vais faire chuter mon %age
_________________

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2010-04-09 12:37
C'est drôle, mais à chaque fois qu'il y a marqué que j'avais eu faux la fois dernière, je ne peux pas m'empêcher de lire du coin de l'œil : "La dernière réponse à cette question était totalement fausse", et ça me démoralise

Sinon, une typo : "En quelle année sort le premier numéro de Génération 4", il est écrit "Gération 4".
_________________


  Voir le site web de MTF
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2010-04-09 13:47
Mon premier perfect!!
Bon, une semaine sans jouer, et j'ai perdu pas mal de places. Mais je m'en vais te remonter la pente moi!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-09 21:00
Citation :
Le 2010-04-09 12:37, MTF a écrit :

C'est drôle, mais à chaque fois qu'il y a marqué que j'avais eu faux la fois dernière, je ne peux pas m'empêcher de lire du coin de l'œil : "La dernière réponse à cette question était totalement fausse", et ça me démoralise


Le pire c'est que la 1ere fois j'ai cru que ça voulais dire que la question a été corrigée parce que la réponse était incorrecte. Pas que j'avais mal répondu ^^
_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-09 22:06
Pour info, le roi de la montagne de ce soir est ashragor, inscrit sur le forum depuis 2 jours, et qui ne nous a pas encore honoré de sa présence sur le forum.

Vous faire doser par un nouveau venu, messieurs, depuis le temps que vous participez à ce forum, vous me semblez en fâcheuse posture
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-04-09 22:16
Ouais ouais ouais ... en attendant il a 40 et quelque % de réponses juste. Moi j'en ai 63, ce qui est le meilleur pourcentage du classement pour l'instant. Donc logiquement, si je maintiens cette moyenne, je l'aurai enterré une fois que j'aurai fait le tour des questions le petit nouveau

Mais il n'empêche que la chance joue beaucoup. J'ai eu facilement 5 ou 6 séries avec une seule réponse fausse. Potentiellement, avec un meilleur tirage des questions, j'aurais pu raffler 2 ou 3 perfects .. rageant

  Voir le site web de Sebinjapan
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-09 22:20
Tu veux dire des tirages avec que des jeux Super Nintendo ? Genre entre la lettre A et L ?
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 00:35
Et bien voila, je l'ai dis, je l'ai fait !

Avec un taux tout pourrit de 37% j' ai finis le quiz.
Comme anecdote bien marrante, et bien j' ai enfin eu un perfect.... Grace à ma toute derniere série de question : il n' en avait plus qu' une.

Sinon, il y a pas mal de question bien vicieuse pour quelqu' un comme moi. Du genre :

Sur quel support est sortit (le 1er ?) Metal Gear Solid ? Mais pourquoi il me dit que c'est faux quand je répond le MSX !?????



_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 01:03
Félicitations, vovo ! Effectivement, c'est le cadeau de la maison, il y a forcément un perfect en fin de quiz

Pour Metal Gear... et bien maintenant, tu connais la réponse. Oui, on a des vicieux dans l'équipe qui ont pondu ce genre de questions... en fait, on en a tous mis de notre cru.

Tu peux maintenant rejouer librement, ton score restera figé jusqu'à ce que de nouvelles questions soient mises en ligne.

Encore bravo ! Ton score et ton classement t'honorent !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 02:26
Bon, je voulais boucler toutes les questions pour voir comment ça se passait sur la fin, maintenant je le sais grâce à Vovo (merci de m'épargner ça, ça devenait rébarbatif une fois toutes les questions passées au moins une fois), donc je crois que je vais en rester là

EDIT : Du coup si on veut plus jouer y a moyen de participer à la rédaction des questions ?

  Voir le site web de Bonaf
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 04:06
Non. Surtout quand on trouve que finir le quiz est rébarbatif.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 11:25
Je suis un peu d'accord avec Bonaf. Comme tout le monde, j'ai adoré le quiz et j'admire l'énorme boulot qui a été fait (745 questions, c'est pas rien !) mais à partir du moment où on a répondu à tout et qu'on retombe sur les questions sur lesquelles on s'était planté, on est obligé, vu que de toute façon on ne connait pas les réponses, soit de répondre au hasard, soit de tout noter et de chercher les infos sur le net, ce qui est une sorte de triche et qui fait au final qu'on n'est plus du tout dans le test de connaissance.

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 12:10
Merci Goycoechea de préciser mon point de vue.
Fallait pas le prendre mal hein, si j'aimais pas le quiz je serai jamais allé aussi loin.

  Voir le site web de Bonaf
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 13:29
Citation :
Le 2010-04-09 22:20, Tonton Ben a écrit :
Tu veux dire des tirages avec que des jeux Super Nintendo ? Genre entre la lettre A et L ?

Ah oui, ils sont bien ceux là, y'en faudrait plus
Bon, j'y retourne !

EDIT : un perfect, ENFIN !!!

  Voir le site web de Sebinjapan
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 14:38
Ouf, un ptit perfect, mais alors je traine dans le ventre du mou du classement, les questions sont hachement hard (même pour un trentenaire).

En tout cas bravo pour le boulot abattu pour faire ce Grosquiz, je dis chapeau bas.

PS : aïe je vais me coltiner toute mes réponses fausse, et y'en a un paquet.
PPS : j'ai franchement du mal avec les suites logiques ... peut-être parce qu'il y'a logique .

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 14:56
Citation :
Le 2010-04-10 01:03, Tonton Ben a écrit :
Tu peux maintenant rejouer librement, ton score restera figé jusqu'à ce que de nouvelles questions soient mises en ligne.


Ah bah voilà, je comprend pourquoi mon %age chute

Pourquoi avoir choisi de pas pouvoir refaire des questions déjà faite ? c'est pas forcé qu'on y re-réponde bien Mais bon il est vrai que les bonnes choses doivent avoir une fin
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 15:56
Par contre, faudra m'expliquer le nouveau jeu de mot du titre du topic, parce que désolé mais je ne comprends pas (suis nul en jeux de mot).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2010-04-10 16:20
Tu es vraiment une Quiche ( lorraine ) :)


Index du Forum » » Vie du site » » GrosQuiz Lorraine ! (et autres calembours page 7)

198 messages • page
1 ... 345678910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)