1
James Pond (javais aussi robocod)
2 Captive (en double d'ailleurs)
3 P47 (je preferaais Silk
Worms - pour la jeep ^^)
4 Great Giana Sister (un must !)
5 Silk Worm
6&7 Operation ThunderBolt
8&9 X-out (j'aime pas...)
10 Botick (???? aucun souvenir de suila)
11&12
Xenon 2 (megablast)
13
Battle Squadron (qu'il étai beau...)
14
R-type (trop dur !)
15 Jumping Jackson
16 Pac mania (ça m'as changé de mon petit pac man portable en noir & blanc)
17
Rick Dangerous (lui aussi j'avais le 2 ^^)
18 Impossamole (mon jeu preferé ^^)
19 Fred (aucun souvenirs... disquette morte ?)
20 The Killing Game Show (dur et incomprehensible)
21 InterPhaser (jamais rien pigé a ce jeu...)
22
Marble Madness (le jeu de la petite bille ^^)
23 Storm Lord (chiant, mais beau graphismes)
24 Bio Challenge (jeu de plate forme zarbi)
25 New Zealand Story (^^)
26 Rainbow Island (The Rainbow Projet... j'ai aprit plus tard que c'était la suite de
bubble bobble
27
Twin World
28 Ballistix (une sorte de jeu de foot avec des monstres, en mode 1P on combat la gravité... faut lancé des ptites balles sur le ballon pour le faire bougé)
29 CyberNoid/Nebulus/Netherworld/giganoid (2 casses briques et
Nebulus avec la grenouille... Netherworld marchait pas)
30 Spherical (d7 morte)
31 Lotus Esprit II (j'avais aussi le 1)
32
Cabal (j'adore !)
33 The
Blues Brothers (ressemble bcp a Zoubida - les aventures de
Moktar (Zoubida est plus fun ^^)
34 Dragon Ninja (le premier jeu que j'ai essayé quand j'ai eu l'amiga... en un sens mon premier JV... enfin, j'avais deja un pti pac man electronique mais c le premier sur ecran en couleur)
35&36 Ninja Warrior (buggai un peu dans les derniers niveau)
37&38
Shadow Of The Beast (jeu de plate forme plutot naze, mais belles musiques)
39 OverLander (??? cékwaça ?)
40 Turbo Cup (ouais ben moi je prefere Lotus Esprit)
41 Continental Circus (quand on parle des Ati Continental, je pense toujours a Continental Circus... je croyait que c'etait le titre d'un album de Lucky Luke ben nan c un souvenir de l'amiga ^^)
42 Chase HQ (dur ! mais cool)
43 Super Hang On (il est dans
shenmue .. putin ya des circuit INTERMINABLE) (n'empeche la maniabilité a la souris etait top)
44
Test Drive II (chiant !)
45
Stunt Car Racer (delire !)
46 Tennis Cup (naze!)
47&48 TV Sport Basket (vu de merde)
49 Adidad Beach Volley (classe)
50&51 F29 Retaliator (je prefere
FA18 Interceptor)
52&59 Bomber (autre simulation aerienne, mais je prefere FA18)
54 F-18 Interceptor (la seule simulation aerienne que j'ai vraiment kiffé ! graphismes en 3D integral, ombre pres du sol, flamme des reacteurs en overspeed, editeur de niveau customisable a mort avec missions et tout...)
55&56
Budokan (mal fait, chiant, mais principe de base pas mal... dommage que le Bo explosait tout les autres)
57 Pinball Magic (autre chose que le fliper de merde fourni avec ME/XP !)
58
Sim City (Himself !)
59 Highway patrol 2 (une bizzarerie comme on trouvai que sur les machines de l'époque)
60 Gee bee Air Rally (course d'avion pourri de l'an 40... mais tres bon jeu !)
61&62 Super Car (petit jeu qui paye pas de mine, mais fun et prenant)
63 a 65 :
It Came From The Desert (le fameux hit de
cinemaware ! même si j'ai jamais réussi a activé le mode RTS)
66 Lotus Esprit (bah ouais j'avais le 1 aussi)
67&68
Rocket Ranger (d7 morte)
69&70 Knight (jamais réussi a le lancé... D7 morte ?) (sa freezai apres la selection de lalangue je crois... ou le changement de disk)
71
Golden Axe (génial a pls !)
72
Lemmings (oh no ! plop)
73 FullMetal planete (celui la j'avais rien pigé... par contre maintenant que j'y joue par emulation j'arrive a gagné toute mes parties) (sans lesregles c dur quand meme) (inspiré du jeu de plato du meme nom)
74
Kult (comme son nom l'indique... un jeu culte !)
75 Ring Of Medusa (mon premier "RTS"... ou premier JDR... ce jeu c'est un peu les deux) (bug tres chiant, en bateau quand on s'aprochait trop pres du bord de l'écran, plantage...)
76&77
Iron Lord
78&79 Voyageurs du temps (saloperie de patron ! jamais réussi a le passé... grmf, je conaissai pas le coup du seau d'eau...)
80
Toki (stressant !)
81 Magic Pocket (moi je l'ai mieux aimé que God, même si tlm lui prefere ce dernier) (et je l'avais fini ! na ! tlm dit qu'il est trop dur par raport a Go, ben moi j'ai jamais passé le premier niveau de god)
82 Sherman M4 (excellent !)
83 Fire & BrimStone
84 Ivhanoe (chiant la maniabilité... mais jlai quand même fini ^^)
85&86 Alteared Best (le hit de Sega ! fini aussi) (mais le dernier niveau st chiant... j'ai du butté le boss sans aucun soleils)
87&88 Midnight Resistance (plateb forme... pas trop mauvais, je l'ai fini aussi)
89
Disc (arrivé premier au championnat ! trop fort le clad)
90&91
Turrican (j'avais aussi ces 2 suites... tous fini ^^ euh... sauf le 2 qui plantai au lvl 4)
92 Klax (reflection... pas mauvais)
93
Indianapolis 500 (j'ai jamais réussi a joué aux jeux de F1 trop réaliste...) (enfin, par contre celui la était en full 3D)
94 Block Out (tetris 3d...)
95 Swiv (Silk Worm vu du dessus au lieu de coté... ben je prefere Silk Worm)
96 Teenage Queen (le jeu preferé de Batjijo ... il a comme moi été tres deçu par la fin)
97
Battle Chess (j'aime pas les echec... enfin, pas bcp... mais ça c trop fun !)
98 Miniature Golf (ah.... les championnats en multi...)
99 Never Mind (un peu le meme principe que 7th Guest, avec de (tres courtes) scenes d'action)
100 a 102
Leander (PUTIN ! depuis le temps que je voulait joué a ce jeu mais que je me rapelai pu de son titre !)
103 a 105
Unreal (un shoot 3D tres joué en multi...) (euh nan ! sa c l'autre
unreal , celui dont je parle est plus vieux, jeu de plate forme assez dur avec un con de heros qui sait pas nager... mais bon jeu quand même)
106&107 Lost Patrol (arg... je crois que c'est celui la que j'ai prit pour highway patrol II... mais c'etait quoi highway patrol alors ?)
108&109 Forgotten World (un beat 'em up assez dur... me suis jamais vraiment investi dedans)
110&111
Wings (même commentire que F29 et Bomber)
112&113 Cadaver (une bonne demi heure pour le lancé... lui en foutrai moi des "decompression des données")
114 North and South (mi jeu de plateau mi RTS... un peu comme FullMetal planete, mais en tres tres simple... et tres tres facile aussi IA de merde) (euh... yavai aussi des passages plate forme... ataque de train ou de fort)
115 a 119 Croisiere Pour Un Cadavre (j'avaisn pas les codes de protection... mais jme suis ratrapé en le finissant sur emulation) (avec une soluce...)
120&121
Gods (du Magic Pocket en moins bien... même si tout les fans de
Gods vont me tapé dessus) (m'en branle tfaçon j'ai ma masamune jles attend)
Vala ^^ tout ça en original, utilitaires non listé... (j'en avais une 30aine, photon paint, amos basic...)