Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma
1115 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 56
Auteur Super héros au cinéma
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 11:09
Citation :
Mais bon, même si c'est impressionnant physiquement, ça ne révèle en rien les talents d'un acteur, sachant que les gars sont suivis par une armée de nutritionistes/diététiciens/chimistes puis par des coachs sportifs avec lesquels ils passent 8 h par jour.

Fixed.

Parce que 45kg de muscle en 9 mois, c'est humainement impossible en tournant au jus d'orange.

Je n'aime pas trop Bale non plus (j'ai vu The Machinist, les Batman, T4, le Prestige, Equilibrium et American Psycho), j'ai l'impression qu'il tire toujours la même tronche, parle toujours de la même façon, et que la différence entre ses films tient à sa coupe de cheveux et sa corpulence.

(Hugh Jackman, c'est quand même autre chose, y compris en dehors des films ^^)
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 12:22
Pareil pour Bale même si j'ai pas vu tous les films que tu cites Shen.

Pour la prise de muscle et surtout si y'a vraiment 45kg en 9 mois, non c'est pas du tout naturel. De toute facon aux usa si t'es pas sportif t'es moins emmerdé avec les produits dopants.
Stallone avait reconnu avoir pris des hormones de croissances pour Rambo 4 je crois? Et j'avais lu que t'avais le droit d'en consommer O_O là bas
_________________

Image


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 14:02
Faut peut être arrêter les délires aussi

Bale pèse selon ses dires aux alentours de 185 lbs, soit 84 kilos en temps normal. Il sortait d'American Psycho où il s'était considérablement musclé. En l'espace de plusieurs mois, il a arrêté de bouffer pour tourner the machinist où il pesait 120 lbs, soit 55 kgs. C'est ça la vraie performance, et qui malgré toute l'équipe qu'on peut avoir autour de soi, demande une volonté en acier.

La reprise de poids, elle est normale. Il n'y a qu'à voir tous les athlètes de haut niveau pratiquant des sports à limite de poids, qui peuvent en l'espace de 24 H reprendre 10 à 15 Kgs.

En sortant de The Machinist, il lui suffisait de se réalimenter correctement pour reprendre de la masse, ensuite il y a clairement un travail de muscu, mais effectivement ces types n'ont que ça à faire de la journée, et sont certainement très bien encadrés.

Donc on est loin de la prise de 45 kgs de muscle...

D'ailleurs pour l'anecdote, au moment du casting, Nolan aurait dit à Bale, c'est Batman qu'on tourne, pas Fatman. J'ai recherché rapidement, et il serait remonté à près de 220 livres, soit presque 100 Kgs, avant de redescendre une fois tout musclé à 190 lbs (soit 86 Kgs).

A titre perso, c'est un acteur sur lequel j'ai du mal à me faire un avis, je ne peux pas dire que je sois fan, mais plus je vois ses films, et plus je suis impressionné, peut être un peu malgré moi.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 14:46
Citation :
La reprise de poids, elle est normale. Il n'y a qu'à voir tous les athlètes de haut niveau pratiquant des sports à limite de poids, qui peuvent en l'espace de 24 H reprendre 10 à 15 Kgs.

What ? Tu n'aurais pas oublié une virgule là ?

Et je ne suis pas d'accord : perdre autant de poids, ça demande certes une volonté d'acier, et c'est incroyable du point de vue mental (surtout pour un film rôle, c'est pas comme sa vie en dépendait), mais physiquement c'est "facile", suffit d'arrêter de manger.

Reprendre du poids sans devenir une grosse masse de graisse informe, c'est bien plus dur, même si ce que tu me dis sur le fait qu'il ait été grassouillet à la fin me rassure un peu. Et il n'empêche qu'en admettant que cette prise de poids soit naturelle, c'est un coup à se flinguer la santé, suivi par un coach ou pas.

De toute façon je ne suis pas fan des transformations radicales des acteurs pour un rôle. Par exemple, tout le monde s'est extasié sur le fait que Charlize Theron s'était enlaidi pour Monster : moi je pense qu'ils auraient du embaucher une actrice "moche" mais talentueuse dès le départ, ça doit bien exister.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 15:19
Citation :
Le 2012-08-31 14:46, Shenron a écrit :

Citation :
La reprise de poids, elle est normale. Il n'y a qu'à voir tous les athlètes de haut niveau pratiquant des sports à limite de poids, qui peuvent en l'espace de 24 H reprendre 10 à 15 Kgs.

What ? Tu n'aurais pas oublié une virgule là ?


Nope, en revanche j'étais resté bloqué sur les livres, donc divise par 2. Mais ça c'est commun, en revanche, 10 à 15 Kgs ça arrive également. Tu avais un type comme ça connu à l'UFC, Anthony Johnson, qui a joué dans Warrior. Le type a un poids de forme autour de 95 kilos, et combattait dasn la caté des moins de 77 Kgs... C'est clairement un extrème, et très néfaste pour la santé... Mais là c'est quasi 20 kilos...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 16:01
Non mais je ne vois même pas comment, physiquement, on peut prendre (ou perdre) même 7 kg en une seule journée, même en se gavant de substances chelou.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 16:25
Je ne sais pas si on peut vraiment perdre 7 Kgs en une journée, ça doit dépendre de la physiologie de la personne et de sa masse d'eau. Dans les sports de combats avec des catégories de poids, les combattants essaient de perdre le plus d'eau possible dans le corps pour arriver à la limite de poids autorisée, ça se fait avec du sauna, de l'exercice intense sous une chaleur humide. Quand on sait qu'un pilote de F1 peut perdre jusqu'à 6 Kgs au cours d'une course, ça me semble pas improbable. Après, il est clair que cette baisse de poids est vraiment éphémère et juste pour la pesée, la personne reprend de l'énergie en mangeant et en buvant, et il revient à son poids initial.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 16:39
Citation :
Le 2012-08-31 15:19, noah a écrit :
commun, en revanche, 10 à 15 Kgs ça arrive également. Tu avais un type comme ça connu à l'UFC, Anthony Johnson, qui a joué dans Warrior. ..


Le cutting ca se fait sur une tres courte periode. Là bale il a tourné un film quand même, donc c'est un regime extreme.
Apres je veux bien qu'il remonte en poid, mais tu prend du gras, pas du muscle.
Enfin bon après on le voit pas torse poil l'ami bale, du coup il a ptet repris du gras mais pas de bedaine
_________________

Image


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 20:57
Non, le cutting ce n'est pas que 24h. En général les types mettent plusieurs semaines pour faire le poids, avec une phase de déshydratation qui s'effectue au dernier moment, pour gagner les derniers kgs nécessaires.

Pour prendre un exemple précis, un combattant français évoluant à l'UFC a un poids "normal" de près de 100 kgs (pour 1m88, beau bébé). En phase de prépa d'un combat, il entame un régime normal pour atteindre 93 kgs, sur plusieurs semaines. La dernière semaine, il arrête tous les glucides & lipides, et se déshydrate le dernier jour avant la pesée.

Il combat en moins de 84 kgs.

Je ne sais pas à combien il serait pesé à l'entrée sur le ring, mais facile plus de 90 kgs je pense...

Un autre combattant en 177 lbs (77 kgs) avait envoyé une photo juste avant son combat de sa balance qui affichait 192 lbs (86 kgs).

Mais on s'éloigne grave du sujet...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 21:05
Citation :
Le 2012-08-31 20:57, noah a écrit :

Mais on s'éloigne grave du sujet...


Ben pas tant que ça... c'est un peu un superpouvoir de faire yoyoter son poids à volonté
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-09-01 13:00
Citation :
Le 2012-08-31 20:57, noah a écrit :
Un autre combattant en 177 lbs (77 kgs) avait envoyé une photo juste avant son combat de sa balance qui affichait 192 lbs (86 kgs).


De qui tu parle ? GSP ?
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-10-03 10:52
Odieux Connard relève toutes les incohérences de Batman Dark Knight Rises et c'est aussi lourd que sa mauvaise foi mais bien drôle (j'en viens à me demander à quel point je suis bon public tant l'énormité de la chose m'avait échappé, à l'exception de ce qui me semblaient être des erreurs comme les flics dans les égouts) : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/07/27/very-bat-trip-aka-the-dark-knight-rises/
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-10-03 11:19
Citation :
Le 2012-10-03 10:52, Thezis a écrit :

Odieux Connard relève toutes les incohérences de Batman Dark Knight Rises et c'est aussi lourd que sa mauvaise foi mais bien drôle


trop lourd et trop de mauvaise foi pour moi en fait. Et pourtant je lit régulièrement Nioutaik.
_________________

Image


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2012-10-03 12:29
Citation :
Le 2012-09-01 13:00, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2012-08-31 20:57, noah a écrit :
Un autre combattant en 177 lbs (77 kgs) avait envoyé une photo juste avant son combat de sa balance qui affichait 192 lbs (86 kgs).


De qui tu parle ? GSP ?


Non, Thiago Silva. Mais GSP il doit peser dans les 80 kgs j'imagine, on parle de plus en plus d'une rencontre entre GSP et Anderson Silva, sans doute à un poids intérmédiaire de 80 kgs.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-10-03 14:09
Citation :
Le 2012-10-03 11:19, gregoire01 a écrit :
Et pourtant je lit régulièrement Nioutaik.


Tu viens de me faire découvrir un nouveau gouffre à temps.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 19:54


Le film que j'attends le plus en 2013.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2012-12-11 22:10
C'est pas Lex Luthor le méchant ?

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-12-12 00:51
Non, ça sera le général Zod.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-04-28 15:06   [ Edité le: 2013-04-28 15:08 ]
Mercredi dernier est sorti le dernier Iron Man, en tant que fan de l'univers Marvel, j'y suis allé en day one évidemment.

Donc c'est quand même vachement sympa ce Iron Man 3, pour une fois, chez Marvel, on sent la volonté du réalisateur/scénariste de s'approprier le personnage, et d'aller un peu plus loin que de l'adaptation bête et méchant. Alors oui, c'est limite plus un polar qu'un film de super-héros, c'est parfois à la limite de la parodie, ça piétine à gros coups de sabot le matériel original, mais ça a le mérite de le faire dans la joie et la bonne humeur. On retrouve une certaine légèreté propre aux années 80, c'est Shane Black quand même, le mec derrière le scénario des 2 Arme Fatale, du Dernier Samaritain, et de Last Action Hero. C'est également bourré de références à ce cinéma là, aux buddy movies, à Robocop, j'ai même eu l'impression d'une référence au final de Metal Gear Solidà la fin, on retrouver un peu un genre en perdition qui n'a pas su passer la décennie des années 90.

Bref, c'est pas parfait, et niveau technique, ça pêche parfois (svp Hollywood, faut arrêter les scènes d'action nocturnes, ça fait foutoir, c'est illisible, ça sent le cache-misère pour les effets spéciaux, ça amoindri les climax), niveau cohérence et unité artistique, ça tient pas la route, mais au moins, on n'a pas l'impression de voir un Iron Man/Thor/Captain America bis avec un scénario en pilotage automatique.

Bon et puis en bonus, le dernier trailer de Man of Steel :

_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6676
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-04-28 19:01
J'ai vu Iron Man 3 et je partage globalement ton avis, Yoshiki. J'ai globalement beaucoup apprécié - bien plus que le deuxième opus - même si j'ai trouvé le troisième acte incroyablement poussif. Je suis également déçu de ce qu'ils ont fait au Mandarin - j'en dis pas plus pour pas spoiler - alors que ça avait beaucoup de potentiel... J'ai l'impression qu'on refuse de plus en plus le fantastique, et pour un film de super héros, je trouve ça... étrange.

Sinon, deux spoils de choses que j'ai bien aimé : j'ai adoré les références à The Avengers. J'apprécie qu'ils introduisent cette histoire dans l'univers et en tiennent compte. J'aimerai que DC en fasse pareil... D'ailleurs, pour les encyclopédies ici, a-t-on jamais eu un film Batman qui a fait référence à Superman ou Metropolis ou réciproquement pour les Batman ? J'en ai pas souvenir, mais ça serait cool Et sinon, j'ai adoré l'intro sur "I'm Blue" d'Eiffel 65. Même si, finalement, l'astuce du "l'erreur que j'ai fait 20 ans avant revient me hanter" est très facile, j'avoue que comme mise en bouche, c'était sympa.

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Hors-sujet » » Super héros au cinéma

1115 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)