Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Trivia PC
294 messages • page
1 ... 9101112131415
Auteur Trivia PC
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 19:10
Sur PC? S'agit-il d'Advance Wars? Dernière indice, il s'agit d'une des nombreuses unités que les villes du jeu peuvent produire pour anéantir les autres... (mot tabou car titre du jeu ).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 19:13
Civilization .. premier du nom ! L'unité est le char de l'époque moderne ! Un véritable cauchemar pour l'infanterie

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 20:19
Gagné Mikah! Ah, Civ I, ... Que de bonheur...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 20:40
Bon, il me vient une ch'tite question ...

... que se passait-il lors des nuits de pleine lune à dungeon keeper ?
_________________

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 20:47
Les vampires sortaient du cimetière (là où l'on avait enterré les cadavres des prisonniers)? On pouvait acheter des loup-garou?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 20:58
Et non ... mais il est vrai que l'idée des loup-garou était intéressante ... mais pourquoi n'y ont-ils pas pensé !!!
_________________

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 21:16
Heu, ... on peut utiliser google?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 21:28
Bon ... il est vrai qu'il faut s'être retrouvé à jouer à ce jeu mémorable après minuit, un jour de pleine lune et ce, la première année de sa sortie (... enfin, il est toujours possible de débloquer ce bonus en tripatouillant l'horloge du PC) ... sinon, bon google ! Mais il serait plus glorieux de l'essayer ... je crois d'ailleurs qu'il est trouvable en abandonware sur underdogs. Il faut d'ailleurs ajouter que ce n'était pas le seul bonus caché du jeu !
_________________

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 22:40
Citation :

Le 2006-09-24 21:28, Mikah a écrit:
Bon ... il est vrai qu'il faut s'être retrouvé à jouer à ce jeu mémorable après minuit, un jour de pleine lune et ce, la première année de sa sortie (... enfin, il est toujours possible de débloquer ce bonus en tripatouillant l'horloge du PC) ... sinon, bon google ! Mais il serait plus glorieux de l'essayer ... je crois d'ailleurs qu'il est trouvable en abandonware sur underdogs. Il faut d'ailleurs ajouter que ce n'était pas le seul bonus caché du jeu !



Ah oui! Je me rappelle maintenant de la preview Joystick ("Le jeu du siècle!") où il était question de cette spécificité! Et je croyais que tu demandais ce qu'il se passait les soirs de pleine lune dans le jeu, pas de pleine lune dans la réalité (d'ailleurs, comment savoir qu'il fait pleine lune dans le jeu?).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-24 23:15
En effet, les donjons construits étant les plus sombres souhaités, il était difficile de le savoir ... désolé d'avoir manqué de précision à ce sujet : ce sont bien les pleines lunes de la "vraie vie" qui déclanchaient ce bonus ... mais quel bonus ??? Thezis est le seul à s'y être risqué pour le moment ... aucune idée ?

P.S : J'ajouterai que le bonus apportait un avantage de "taille"_______________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 18:15
J'ai trouvé la réponse mais sur jeuxvideo.com. Donc je passe
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 20:39
Mmh ... vu le nombre d'intéressés, j'aurais tendance à t'accorder la réponse malgré l'aide de jeuxvideo.com ... pourtant, je ne pense pas être le seul à avoir touché à ce jeux ... mélange de rts et de jeux de rôle teinté d'humour "sanguinolant". Ce premier opus fut tout de même attendu pendant plus d'un an, avec beaucoup de promesses comme la possibilité d'incarner les créatures de son donjon, la création de sorts (en fait, on pouvait débloquer certains sorts cachés en sacrifiant les bonnes créatures dans le bon ordre dans le temple).. Le résultat final fut un (très) bon jeu sans la liberté d'action totale promise par Peter Moluneux (tiens, ... cela me rappelle un certain "Fable" que je découvre pour le moment).
_________________

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 23:16
Ca m'intéresse, car j'ai toujours été très fan de Dungeon Keeper. Mais un bug m'a empêché de voir la fin, ce qui est dommage car j'adore ce jeu.. ALors, il se passe quoi à la pleine lune?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 23:26
Désolé de l'avoir si peu pratiqué, lorsque j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un drôle de mélange de str et de tycoon, j'ai perdu mon enthousiasme à l'époque.



La réponse est ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00101047.htm
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 15:20
Bon, et bien c'était un niveau caché au niveau du premier monde qui permettait de gagner l'aide d'un puissant géant !

J'ajouterai qu'en jouant lors des dates d'anniversaire des programmeurs, on avait également droit à certains bonus mais je n'ai jamais pu le vérifier (... il suffit de s'en référer au lien de Thezis) ... mais pour ceux qui ne l'ont jamais essayé, donnez-lui une chance, il en vaut la peine malgré ses graphismes brouillons !


_________________

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 15:26
Même à l'époque, j'avais accroché de suite. le fait de filer des tartes aux gobelins pour qu'ils récoltent l'or plus vite est une idée excellente

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 18:03
Suite de la question précédente: quels sont les jeux pc où l'on possède comme curseur une main?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 18:07
Citation :
Même à l'époque, j'avais accroché de suite. le fait de filer des tartes aux gobelins pour qu'ils récoltent l'or plus vite est une idée excellente


En évoquant cela, je me rappelle du nuage de plumes laissé par ces pauvres poulets recevant de magistrales baffes !

Mais le fait d'évoquer ce jeux me remet également en mémoire la VF totalement réussie (pour une fois) avec la voix de notre bras droit introduisant chaque carte (celle de Biencachay avec ses "mamifères aux oreilles molles" est impayable), sans compter les insultes et les menaces de l'adversaire que l'on pouvait entendre si on avait la chance d'avoir une Sound Balster 32 ! Bref, que du bonheur ... même si le jeux pouvait (mais c'est mon humble avis) se révéler répétitif à la longue.
_________________

"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Isaac Newton


Mikah
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 19, 2006
Messages : 131
De : La Hesbaye profonde ...

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 18:13
Citation :
Suite de la question précédente: quels sont les jeux pc où l'on possède comme curseur une main?

Black and white
Civilization call to power

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 19:43
Il y a aussi ce jeu de tir dans lequel on dirige une main à la Cabal avec des insectes qui se ruent vers le joueur (mais est-il sorti sur pc?).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Trivia PC

294 messages • page
1 ... 9101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)