Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Under Defeat, sous la defaite... la plage?
12 messages • page
1
Auteur Under Defeat, sous la defaite... la plage?
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2008-11-10 13:40
Bonne surprise que cet article en coopération avec un petit gars de chez http://www.shmup.com consacré à Under Defeat le ixème dérnier jeu de la Dreamcast et excellent shmup au demeurant. Je suis un grand amateur de Zero Gunner 2 et autant dire que cet Under Defeat m'a tout de suite plu, un peu plus basique mais plus rapide et nerveux, G.Rev a fait du très bon travail. L'article décrit bien les particularités du gameplay, j'aurai peut être aimé un petit mot sur le système de scoring (pas des masses compliqué il est vrai). A quand un papier sur Border Down, Gigawing 2 et Zero Gunner 2?

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2008-11-10 14:22
Et encore un magnifique shoot sur Dreamcast ! Pour moi qui n'aime pas trop le côté puzzle d'un Ikaruga, Under Defeat est même mon shoot préféré sur Dreamcast.
L'article est bien complet sur cette perle et explique bien son gameplay assez particulier. C'est tout con, mais pouvoir faire pivoter son hélico apporte un plus indéniable. Je rejoins l'auteur de l'article pour dire que le masque de collision n'est pas des plus faciles à maîtriser. Hormis ce petit couac, le reste est irréprochable. Un grand bravo en particulier pour les superbes explosions et pour l'ambiance très travaillée.
Enfin, Under Defeat n'est pas facile à l'extrême, mais laisse la possibilité aux joueurs moins doués d'en voir la fin. C'est toujours bon à savoir.

[ Ce Message a été édité par: spacecowboy le 2008-11-10 14:30 ]