Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
3272 messages • page
1 ... 159160161162163164
Auteur Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes
FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-06 03:12
Pour le catch j'ai analysé tout tes tests et testé tous les jeux, je penses garder seulement "Funaki Masakatsu Hybrid Wrestler" il dechire ce jeu

précision :
dans J League Prime Goal 3 / 90minutes european prime goal , la particularité des duels est toujours la !!! , j'en ai fait plusieurs dans chaque match

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-01-07 12:03
Pour le Sailor Moon S Fuwa Fuwa Panic en BS, je pense l'avoir fui consciemment vu comme le 1er m'a traumatisé (je me suis fait botter les fesses par le CPU).

Yep, Der Langrisser doit faire partie des 3 jeux oubliés, bien vu.

Citation :
Le 2018-01-06 03:12, FRANZ57 a écrit :
Pour le catch j'ai analysé tout tes tests et testé tous les jeux, je penses garder seulement "Funaki Masakatsu Hybrid Wrestler" il dechire ce jeu

Hérésie !
Pas que le petit père Funaki ne déchire pas, au contraire le jeu est vraiment bon, mais ce n'est pas un jeu de catch traditionnel de toute façon. Si tu as pris la peine de tester TOUS les jeux de catch de la machine (sachant qu'il y en a un sacré paquet !) c'est que tu t'intéresses un minimum à la chose, et là c'est pas possible que tu ne gardes que celui là. Redonne au moins un chance à Burning Pro Wrestling et à Fire Pro X Premium.

Citation :

dans J League Prime Goal 3 / 90minutes european prime goal , la particularité des duels est toujours la !!! , j'en ai fait plusieurs dans chaque match

OK, merci. Qu'est ce que tu penses de cette série ? Si on compare avec des Formation Soccer ou des Excite Stage ? De mon coté, j'ai trouvé ça sympa sans plus mais je n'ai clairement pas assez testé. Niveau jeux de foot, j'ai gardé dans mon romset perso Fighting Eleven (la VO de ISS Deluxe), Excite Stage 95, Fever Pitch (pas génial mais assez rigolo) et Sensible Soccer 1.1 (merci pour la précision pour celui là aussi). Et bien entendu les Captain Tsubasa de Tecmo mais là c'est un peu à part !

  Voir le site web de Sebinjapan
FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-07 14:16   [ Edité le: 2018-01-08 06:47 ]
Citation :
Le 2018-01-07 12:03, Sebinjapan a écrit :

Hérésie !
Pas que le petit père Funaki ne déchire pas, au contraire le jeu est vraiment bon, mais ce n'est pas un jeu de catch traditionnel de toute façon. Si tu as pris la peine de tester TOUS les jeux de catch de la machine (sachant qu'il y en a un sacré paquet !) c'est que tu t'intéresses un minimum à la chose, et là c'est pas possible que tu ne gardes que celui là. Redonne au moins un chance à Burning Pro Wrestling et à Fire Pro X Premium.




Je savais que tu allais me parler des 2 la , mais je trouve ils sont moins funs , ce que j'aime chez funaki c'est sa fluidité et le fun , surtout j'aime bien les déplacements dans ce jeu , et qu'il est un peu arcade (j'avais aussi gardé le wwf arcade et le saturday night slam mais ça ce n'est plus du catch ) , les 2 que tu cites je sait que c'est les meilleurs en catch tradi/simu mais j'aime pas trop

Citation :
Le 2018-01-07 12:03, Sebinjapan a écrit :

OK, merci. Qu'est ce que tu penses de cette série ? Si on compare avec des Formation Soccer ou des Excite Stage ? De mon coté, j'ai trouvé ça sympa sans plus mais je n'ai clairement pas assez testé. Niveau jeux de foot, j'ai gardé dans mon romset perso Fighting Eleven (la VO de ISS Deluxe), Excite Stage 95, Fever Pitch (pas génial mais assez rigolo) et Sensible Soccer 1.1 (merci pour la précision pour celui là aussi). Et bien entendu les Captain Tsubasa de Tecmo mais là c'est un peu à part !



je suis entrain de les tester encore , comme ca t’intéresse je vais approfondir et terminer ca en 1er aujourd'hui les foot sur snes ,

j'ai déjà gardé : elite soccer (world cup striker) , iss deluxe (patché avec les noms réels) , excite stage 96 et capcom shootout , International Sensible Soccer (v.1.2) , world cup 94 , fever pitch soccer , surement hat trick hero 1 et 2

je test encore vite fais les supergoal , et la serie des hudson J.League Super Soccer , ainsi que les jeux de foot arcade encore

je te donne mon avis final après

edit : dans kickoff le radar est présent il faut mettre pause et apuyer sur x , sur y on change de stategie entre ABCD

citation de la database: "Oui MAIS. Malheureusement cette version Snes accumule pas mal de défauts, le principal étant que la vue est beaucoup trop rapprochée et que l'indispensable radar montrant la position des joueurs a inexplicablement disparu. Résultat, on balance le balle au petit bonheur la chance sans jamais pouvoir construire la moindre action."

peut-être ton avis changera sur ce jeu ?

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-08 07:14   [ Edité le: 2018-01-13 10:54 ]
je termine bientôt le foot

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-08 16:46   [ Edité le: 2018-01-30 19:29 ]
Citation :
Le 2018-01-07 12:03, Sebinjapan a écrit :

OK, merci. Qu'est ce que tu penses de cette série ? Si on compare avec des Formation Soccer ou des Excite Stage ? De mon coté, j'ai trouvé ça sympa sans plus mais je n'ai clairement pas assez testé. Niveau jeux de foot, j'ai gardé dans mon romset perso Fighting Eleven (la VO de ISS Deluxe), Excite Stage 95, Fever Pitch (pas génial mais assez rigolo) et Sensible Soccer 1.1 (merci pour la précision pour celui là aussi). Et bien entendu les Captain Tsubasa de Tecmo mais là c'est un peu à part !




j'etofferait un peu encore les explications mais voici déjà un 1er aperçu :

Tout ses avis valent pour des parties contre un humain , contre un cpu cela n'a pas beaucoup d’intérêt hormis s'entrainer .
Donc il n'y a pas les erreurs d'AI du porteur du ballon adverse dans mon appréciation , quand un jeu a le goal possible en manuel la aussi je ne prends pas en compte la faiblesse/invincibilité du goal cpu dans mon appréciation


Pour la série de Hudson : j league super soccer

pour les 2 premiers (quasi identiques: virtual soccer puis j.league soccer) ils sont tres arcade et sont fais par les anglais probe

le 95 toujours arcade est un autre jeu tout comme le 96 qui lui est malheuresement buggé (voir edit)


-Dans le 2 ce que j'y aime c'est de pouvoir mettre un gros coup d’épaule en ayant le ballon.
-Le 95 change de moteur , on ne peut plus mettre de coup en ayant le ballon mais cette fois sans sans le ballon on peut ,il y a un arc en ciel avec R puis on peut faire une tete ,reprise,bicyclette ou avant intercaler un coup du chapeau (2fois y) .
-Le 96 est buggé voir edit

les meilleurs sont le 2 très arcade dont son coup d"épaule en ayant le ballon et le 95 qui est un clone des excite stage en plus dur et possède des enchaînements basé sur la dextérité/timing avec un petit cotés arcade du début 90



Pour les Human super formation soccer:
La vue m’énerve , mais aurait était un très bon jeu sinon
fluide ,magnifique gameplay mais moins jouable pour celui d'en haut que d'en bas a cause de la vue
a noter que sur pc engine , cette vue debile a été enlevé , à suivre ... :
https://www.youtube.com/watch?v=lmyfisNKdMg
le 2 est le meme que le 1 en plus fluide/rapide ,
le 94 modifie un peu la vue car la taille du terrain est aggrandie , avec L enfoncé on dirige le gardien et peut le faire sortir sur le terrain
le 95 et 96 modifie un peu le gameplay ;ils sont brouillons graphiquement et moins precis me semble que le 94) ,et sont moins arcade que les 3 autres
les meilleurs sont les 94 et II , a voir si la vue ne vous énerve pas

serie J League Prime Goal de Namco :(sur psx un très bon épisode suivra)
ils ont le charme des salles d'arcades mais avec un gameplay ni trop arcade ni simulation , un gameplay simple et rapide à partir du 2 (le 1 est trop lent)
j'aime bien les effets dans le ballon ,
Le meilleur est le 2 qui est le plus arcade à l'ancienne
Le 3 est bien et se rapproche d'une simu avec un petit cotés arcade

Pour les excite stage :
Jeux arcade , fun et fluide ,bon gameplay ,ils me paraissent trop simplistes dans la dextérité requise
J'ai gardé le 96 , j'analyserait bien les différences dans la série encore

ISS Deluxe :
Meilleur jeu de simulation de foot 2d sur console (peut-être/surement la version psx est légèrement mieux)

serie striker :
Jeu rapide simple et fun avec des effets et des goals manuels , terrain en salle présent
J'ai gardé le dernier en version us : elite soccer

world cup 94 :
J'aime ce jeu car les goals peuvent être manuels contrairement a son modèle sensible soccer

sensible soccer :
trés bon jeu ,me parait brouillon tout de même , mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas de goal manuel!!!!!!!!!!!!

hat trick serie :
tu es dur avec , ils sont mieux que presque tous les jeux de snes de foot,
J'ai gardé les 2

Tous ces jeux je vais les retester cette fois avec un pote qui aime aussi les jeux de foot oldschool, on va encore approfondir et trier cette 1ere sélection pour ne garder que le meilleur de chaque style : arcade,fun,simulation

Pour bien faire faudrait que je trouve les notices pour comprendre a 100% tous les jeux

edit :

Ma sélection temporaire actuel est :
j league super soccer
J.League Super Soccer '95
j league Prime goal 2
j league Excite stage 96
ISS Deluxe
world cup striker
world cup 94
international sensible soccer (1,2)
lothar mateus (manchester united en plus lent)
hatr trick hero 1 et 2
fever pitch soccer
dolucky soccer
battle soccer 2


me reste les kickoff/dinodini/anco à approfondir

EDIT: petite trouvaille dans le excite stage 96 , il ya un mode beach soccer , choisir mode B dans les options du foot en salle

https://www.youtube.com/watch?v=iz1D23cuaUs


autre trouvaille : manchester united champ qui est injouable car trop rapide ,mais dans sa version allemande lothar mateus ,il a une vitesse beaucoup moins rapide

edit : j'ai remplacé la version ntsc "elite soccer" par sa version pal "world cup striker" qui est beaucoup plus jouable

re edit:
le 96 est buggé malheuresement , la course du ballon et/ou des joueurs est buggée selon la direction choisie , en ligne droite ou en diagonales la vitesse n'est pas pareil mais le pire c'est qu'une des 2 diagonales va 40% plus vites que l'autre diagonales , dans cette diagonales le ballon va lui 2x moins vite , alors que dans l'autre diagonale cela n'a rien à voir

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-01-14 15:07
Intéressant toutes ces différences en fonction des régions

Je reviens sur les Hat Trick Hero :

Le 1 : oui, la note donnée ne reflète pas ce que je pense réellement du jeu, très fun y compris dans sa version Snes, j'y ai énormément joué quand il est sorti. C'est objectivement un peu trop simpliste et ouais, il y a mieux en foot arcade, mais je l'aime toujours beaucoup.

Le 2 : celui ci par contre, j'ai du mal. C'est rapide et le jeu de passes est au point. Mais c'est toujours pénible de prendre la balle au CPU, même les équipes nulles. Ils font systématiquement des roulettes lors des tackles ou alors titubent mais repartent balle au pied. Pas eu l'occasion d'y jouer contre un humain. Comment fait-on pour sortir les coups spéciaux ? Même avec la barre remplie et passée au rouge, en contrôlant le joueur star, j'ai pas trouvé la manip à faire. Et comme le CPU ne se gêne pas pour s'en servir et me marquer des buts du milieu de terrain, c'est assez frustrant !

  Voir le site web de Sebinjapan
FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-15 09:21   [ Edité le: 2018-01-15 17:55 ]
avec la touche L ou R enfoncée on bloque dans quel direction va notre joueur (s'il est immobile il restera immobile) ,

cela va servir car les coups se font un peu comme à street fighter avec la croix directionnelle , car sinon le joueur va aller dans toutes les directions pendant les manips de super coup

super coups
super sprint: avant arriere avant +A
arc en ciel : quart de cercle bas vers avant +A
super coup d'epaule : shoryuken poing moyen
bicyclette : X +A


pour les joueurs qui titubent il faut bien les tacler pour qu'ils tombent si tu les frôles ils titubent , quand on me tacle je change vite de directions et j'arrivent le plus souvent à éviter le tacle complètement ou alors en titubant après defois ; si tu tacle de trop loin ils ont souvent le temps de sauter me semble (pas sûr sur ce dernier point)

un coup d’épaule est plus simple à placer qu'un tacle , à noter que le super coup d’épaule , le joueur se debouble et va automatiquement sans qu'on le dirige tout vite percuter le porteur de balle


edit : ouf j'ai trouvé une page d'aide en japonais :

https://www35.atwiki.jp/sfcall/pages/1354.html

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=https://www35.atwiki.jp/sfcall/pages/1354.html&prev=search

la version traduite de la page donne des commandes erronnées par le googletraduction donc regardé les noms des coups sur la version traduite et les commandes des coups sur la version japonaise

j"ai galéré des heures pour trouver ces commandes!!!

reste plus qu'a trouver les differences entre les persos à choisir

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-01-16 12:18
Je ne connais pas bien la série des Ogre, donc je voulais voir un peu ce que tu en pensais, mais je ne trouve que le test de Ogre Battle et pas celui de Tactics Ogre: Let Us Cling Together...

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-17 20:56   [ Edité le: 2018-01-21 06:16 ]
Citation :
Le 2018-01-16 12:18, nicko a écrit :

Je ne connais pas bien la série des Ogre, donc je voulais voir un peu ce que tu en pensais, mais je ne trouve que le test de Ogre Battle et pas celui de Tactics Ogre: Let Us Cling Together...


il est dans la database :

http://www.grospixels.com/groblog/site/jeu.php?id=2214


ps: le gars qui a fait la database il doit avoir le sum que personne la regarde avec tout le taf qu'il à fait

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-18 20:35
Seb tu as fais une petite erreur dans les dates de la serie ultra baseball , les ultra baseball 2 et 3 sont sortis en 1994 et 1995

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-01-21 12:52   [ Edité le: 2018-01-21 12:53 ]
Citation :
Le 2018-01-17 20:56, FRANZ57 a écrit :

Citation :
Le 2018-01-16 12:18, nicko a écrit :

Je ne connais pas bien la série des Ogre, donc je voulais voir un peu ce que tu en pensais, mais je ne trouve que le test de Ogre Battle et pas celui de Tactics Ogre: Let Us Cling Together...


il est dans la database :

http://www.grospixels.com/groblog/site/jeu.php?id=2214


ps: le gars qui a fait la database il doit avoir le sum que personne la regarde avec tout le taf qu'il à fait


Ha. L'est pas dans le sommaire alors...

Si je dois commencer la série ? Avec Ogre Battle ou plutôt Tactics Ogre ?

Pour la data base, le jour où il y aura un lien mis en évidence quelque part, ce sera mieux. Car là...

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-01-21 15:31
Ouais, en effet, pourtant il me semblait qu'il y avait un lien vers la DB dans le menu du site, là ou il y a GROMIX et GROQUIZ, mais pas moyen de le retrouver. J'ai rêvé ?
Sinon, il y a un lien dans le tout premier post du thread.

Ogre Battle et Tactics Ogre sont des jeux très différents, et bien qu'ils se déroulent dans le même univers (à moultes années d'intervalles), il n'y a pas de lien scénaristique direct. Il n'y en a pas vraiment un à faire avant l'autre. OB est plus un jeu de stratégie avec des armées qu'on déplace sur une carte et un peu de gestion de territoires, à la Dragon Force sur Saturn.
TO est un tactical RPG pur ou tu te concentres sur chaque unité, comme Shining Force ou Fire Emblem, et il est beaucoup plus narratif que OB.
Donc c'est selon tes envies. Mon conseil : fais plutôt le remake de TO sur PSP : plus riche et un peu plus clément avec ceux qui débutent dans la série.

Franz, merci beaucoup pour toutes ces infos. Tu as du trouver la seule page sur tout le web qui donne les coups de HTH2 ! J'y ai rejoué et c'est quand même pas évident à placer ...
Pour les dates de sortie, attention ce qu'on trouve sur Wikipedia est pas toujours juste. Pour les jeux Super Famicom, je me suis appuyé sur un bouquin acheté au Japon qui liste tous les jeux avec leur jour de sortie exact et leur prix de lancement, mais je me suis peut-être planté en recopiant l'info pour ceux là, je vérifierai (pas le bouquin sous la main).


  Voir le site web de Sebinjapan
FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-22 00:43   [ Edité le: 2018-01-22 06:27 ]
TKT Il n'y a pas de quoi !

HTH2 m'a fait suer pour la liste de coups , faudrait que je prenne l'image au cas ou le site saute
Les supertirs j'ai pas réussis (peut-être une mauvaise croix directionnelle sur mon pad) , faut dire que j'ai essayé 2/3fois puis je suis allé au lit content d'avoir trouvé cette liste.


Pour les ultra baseball c'est les dates qui s'affichent aux lancement des jeux , j'ai fait plusieurs recherches et c’était toujours 94 et 95 (c’était quand je triait mes jeux de baseball la semaine dernière j'ai faillit jeter ultra 2 et 3 en ne voulant que retenir "super ultra baseball 2" croyant que c’était le dernier de la série)


FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-01-29 14:03   [ Edité le: 2018-01-30 15:05 ]
qui a réussi le supertir ????????? , j'ai pas réussis même avec le listing !!!

Je viens de voir une mini erreur : "SMWorld + SMAll-stars" n'est pas que sorti au Us mais est aussi sorti en Europe

petite différence :
smw : luigi est juste un mario recolorié
smw+smas : dans smw luigi a des sprites de "luigi"

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-02-21 14:03
j'ai joué au "formation soccer on j.league" (1994), la version pce des super soccer . Il est 100 fois mieux avec une bonne vue cette fois (il y a aussi la version suivante sur pce cd mais j'ai pas testé encore)

oubliez super soccer!! et choississez l'original!!

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-04-16 23:43   [ Edité le: 2018-04-16 23:45 ]
Citation :
Le 2010-05-06 20:23, Sebinjapan a écrit :
Marvelous : Mouhitotsu no Takarajima
. Reste malheureusement l'immense barrière de la langue japonaise alors qu'aucun patch de traduction ne semble s'annoncer malgré le petit culte autour de ce titre. Il faut savoir en effet qu'une partie de son staff a ensuite été impliqué de très près dans la réalisation des épisodes de Zelda à partir de la Nintendo 64 à commencer par un certain Eiji Aonuma ... Le problème semble être lié non pas au niveau de la complexité des textes ou du manque d'intérêt de la communauté, mais plutot à des contraintes techniques rendant le "hack" du jeu assez complexe.



Apparemment je jeu à été intégralement traduit...

https://youtu.be/6Qtz5wjHdxk

Le jeu a l'air vraiment super !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-04-17 00:55
Perso, je suis sur Energy Breaker (page 30 de ce topic) depuis quelques temps, qui sans etre fabuleux est un tres bon jeu, et dont je pense faire un article plus tard, quand je l'aurai termine.
Sachez qu'une traduction anglaise existe, si vous etes fan du genre vous pouvez y aller.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-04-19 21:33
Citation :
Le 2018-04-16 23:43, nicko a écrit :

Citation :
Le 2010-05-06 20:23, Sebinjapan a écrit :
Marvelous : Mouhitotsu no Takarajima
. Reste malheureusement l'immense barrière de la langue japonaise alors qu'aucun patch de traduction ne semble s'annoncer malgré le petit culte autour de ce titre. Il faut savoir en effet qu'une partie de son staff a ensuite été impliqué de très près dans la réalisation des épisodes de Zelda à partir de la Nintendo 64 à commencer par un certain Eiji Aonuma ... Le problème semble être lié non pas au niveau de la complexité des textes ou du manque d'intérêt de la communauté, mais plutot à des contraintes techniques rendant le "hack" du jeu assez complexe.



Apparemment je jeu à été intégralement traduit...

https://youtu.be/6Qtz5wjHdxk

Le jeu a l'air vraiment super !


Ca fait quelques années en fait (à moins que ton lien parle d'une trad en français ?)
Je parle de mon expérience sur la version anglaise ici même en pages 159-160. Je confirme : le jeu est très bon et reste relativement méconnu.

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-04-20 13:03
Citation :
Le 2017-10-23 01:06, LVD a écrit :

Signalons aussi qu'il va y avoir une reedition de Iron Commando, tres bonne idee vu qu'il s'agit d'un des jeux les plus cotes de la console... (genre 140000 yen)

C'est eux qui ont aussi fait Nightmare Buster ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-04-21 01:08
Non je ne pense pas. Nightmare Busters n'est pas une reedition vu qu'il n'a jamais ete edite a l'epoque!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Sebinjapan : exploration du Romset Snes

3272 messages • page
1 ... 159160161162163164




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)