Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 891011121314 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 22:00
Citation :

Le 2007-07-12 02:59, Nordine a écrit:
Rain, comme l'absolue totalité des jeux LIVE Arcade deudé rétro, on peut activer ou désactiver les filtres/nouvelles versions graphiques. On peut donc jouer à Sonic ou Golden Axe avec les graphismes d'origine, en mode fenêtré avec calibrage libre ou plein écran.


bizarre ce que tu me dis là. Je me rapelle pas avoir vu de filtre sur sf2' et mk3. Va falloir que je reverifie ca
_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 23:20
Mouaif, enfin nous n'avons toujours pas de date "PRECISE" pour Track 'n' Field et ça, ce n'est pas humain, non non pas moins, c'est une vrai honte !!!!


(et pas de nouvelle de KI3 c'est pareil, oui oui, c'est pour vous ce regard noir perfides anglais de Rare)

  Voir le site web de Carl
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 23:23
J'ai beaucoup joué au jeux Live Arcade ces derniers jours.

Tout d'abord Sonic, excellent (mais ça vous vous en doutiez) même si j'ai l'impression que certains passages sont plus faciles que sur megadrive.

Je m'explique, quand deux murs sont espacés de 2-3 mètres, des plates formes sortent en quincance de chacun des murs, et sur megadrive il fallait se débrouiller pour arriver SUR ces plates formes, sachant qu'on ne pouvait pas les traverser (sauter par en dessous quoi). Sur cette version c'est possible.

Sinon plusieurs mois après tout le monde j'ai redécouvert Smach Tv, qui est littéralement magnifié dans cette version (grâce au contrôle). Au passage, jouer à Smach TV m'a permis de passer ensuite facilement le dernier niveau de Assault Heroes.

Smach TV est une ode au gameplay immersif, presque hypnotique, c'est ça un shoot pour moi (et pas ikaruga )...

  Voir le site web de dante2002
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2007-07-13 00:12
Citation :
Le 2007-07-12 23:20, Maze007 a écrit:
Mouaif, enfin nous n'avons toujours pas de date "PRECISE" pour Track 'n' Field et ça, ce n'est pas humain, non non pas moins, c'est une vrai honte !!!!

Tu es si pressé de casser les boutons de ta manette au 100m ?

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-13 15:23
Effectivement Rain, Street Fighter II et Mortal Kombat 3 ne proposent pas de filtre, donc ce n'est pas l'absolue totalité des jeux qui sont concernés mais, allez, disons un bon gros 90%.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-07-13 19:59
Citation :
Le 2007-07-13 à une heure où logiquement tout le monde dors sur GP sauf JC et moi, JC a écrit :
Tu es si pressé de casser les boutons de ta manette au 100m ?


Non j'ai des doigts de fée et un briquet en mousse

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-13 22:27
Citation :

Le 2007-07-13 15:23, Nordine a écrit:
Effectivement Rain, Street Fighter II et Mortal Kombat 3 ne proposent pas de filtre, donc ce n'est pas l'absolue totalité des jeux qui sont concernés mais, allez, disons un bon gros 90%.


okay parce qu'en fait j'ai que ces 2 jeux (et worms) donc j'etais en train de me demander si j'avais pas rate un truc
_________________

Image


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-07-14 12:03
Sitôt l'E3 terminé, voici que Konami et Hudson annoncent quels seront les deux jeux à apparaître sur le Xbox Live Arcade mercredi prochain. L'un, attendu par bon nombre de joueurs, n'est autre que Bomberman Live. Celui-ci, jouable jusqu'à huit sur le Xbox Live et à quatre hors ligne, vous sera facturé 800 MS Points. L'autre, Yie Ar Kung Fu, est une ancienne gloire de l'éditeur japonais. Comme tous les oldies, son prix est fixé à 400 MS Points, et proposera un comparateur de high scores et des graphismes remodelés. Nos tests à venir devraient vous en dire plus sur ces deux titres.

Source 360.fr


_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-15 12:19
Sur le contenu de Bomberman, il m'a semblé voir dans un trailer le jeu des dalles colorées présent sur la version Dreamcast. D'ailleurs le principe des costumes custom (haha ) s'en rapproche. Dommage qu'ils n'aient pas conservé le style cell-shadé de la DC et de la GC.

Ah ben justement...

C'est moi ou les screens sont toujours assez sombres ? C'est le jeu qui est comme ça ?

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-15 12:34
C'est effectivement assez sombre. Des vidéos que j'ai vu, le jeu est bel et bien ainsi, c'est dommage.

Je ne vais pas bouder mon plaisir pour autant et me le prendrait dès Mercredi, sauf si UPS se réveille d'ici là.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Minestar
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 13, 2007
Messages : 4
De : Gonfaron (83590)

Hors ligne
Posté le: 2007-07-17 10:49
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Sonic et Golden Axe sur le XBLA (avant que ma console tombe en panne) et j'avoue que j'ai bien tripé avec cette nouvelle collection de Sega (Sega Vintage) surtout Golden Axe en Coop Live, c'est vraiment génial je trouve.

J'ai reussi à avoir les 200 points de succès pour les deux jeux, bref je me suis bien éclaté, vivement la suite de cette collection (ont parle de Street of rage 2, Sonic 2 et Ecco)

  Voir le site web de Minestar
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-17 13:59
Je copie-colle mon avis sur Band of Bugs qui s'est apparement perdu quelques pages plus avant.

------------------------------

Band of Bugs


Genre très peu présent sur Xbox 360, le jeu de rôle tactique débarque sur le LIVE Arcade avec Band of Bugs, un jeu développé par NinjaBee, société très active sur cette plate-forme à travers des titres tels que Cloning Clyde ou Outpost Kaloki X.
Particulièrement inspiré par l'univers de films comme "Mille et une pattes", Band of Bugs place le joueur dans un univers où des insectes humanisés sont les personnages centraux d'une intrigue à la fois légère et gentiment accrocheuse. Incarnant une jeune recrue destinée à devenir haut gradé de l'armée royale, le joueur est invité à découvrir ce petit scénario à travers une vingtaine de missions aux objectifs divers: combat simple, siège, protection de convoi, etc.
Chaque mission est composée d'un plateau de jeu, mission durant lesquelles il est malheureusement impossible de sauvegarder.
Côté réalisation, Band of Bugs affiche une 3d plutôt réussie, avec des personnages en simili-cell shading et des environnements variés. Hélas, il pèche par une esthétique trop sombre et manquant d'originalité alors que le sujet permettait quelques folies en matière de design.
En revanche, le titre de NinjaBee se rattrape sur le plan du gameplay, très complet, qui n'a pas à pâlir de la comparaison avec certaines pointure du genre, se permettant même de petites innovations.
Egalement, Band of Bugs propose plusieurs modes de jeu, en particulier un éditeur de plateau ainsi qu'un mode LIVE en un contre un.

--------------------

J'en ferait bien un sur Golden Axe mais je n'ai pas encore joué en coop sur le LIVE, ça brancherait quelqu'un d'aller ensemble latter du cocatrix ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-07-17 19:23
Bonjour Minestar et bienvenu sur le forum de GP!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Minestar
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 13, 2007
Messages : 4
De : Gonfaron (83590)

Hors ligne
Posté le: 2007-07-17 19:52
Citation :

Le 2007-07-17 13:59, Nordine a écrit:
--------------------

J'en ferait bien un sur Golden Axe mais je n'ai pas encore joué en coop sur le LIVE, ça brancherait quelqu'un d'aller ensemble latter du cocatrix ?


Moi, dés que ma console revient du SAV, sa sera avec un grand plaisire !

Citation :

Bonjour Minestar et bienvenu sur le forum de GP!


Merci Thezis ^__^

  Voir le site web de Minestar
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2007-07-17 20:51
excellent le Golden axe , je suis ok pour des parties en coop.
Attention demain Bomberman !!!!!!!
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-17 22:57
bon desole de squatter le topic arcade mais j'ai pas trouve celui du market place.

Et je suis degoute les maps que j'ai achete pour lost planet y'a quelques semaines vont devenir gratos y'a pas moyen de se faire rembourser parce que c'est abuse sur ce coup la...

Au fait pour en revenir au live, y'a un truc que je connais pas ou quoi. Parce que vous parlez de plein de jeu en developpement ou qui sont sortis mais quand je matte les nouveautes du live arcade j'en vois meme pas la moitie oO
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 08:48
Le commentaire de Band of Bugs a été ajouté au tableau. Toutes mes excuses pour le retard et merci.

Pour les maps de Lost Planet, ça m'encourage plus que jamais à ne jamais en acheter, du moins sur les jeux auxquels je ne joue pas très assidument en multi. D'ailleurs je trouve que le temps nous séparant de la gratuité de celles de Gears of War passe très vite, pas vous ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 09:48
Citation :


Attention demain Bomberman !!!!!!!






ET JE NE PEUX MEME PAS EN PROFITER !!!!!




  Voir le site web de petitevieille
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 11:18
Bon je l'ai DL et il est très très bien.

9 arènes. 15 items. 3 ou 4 modes de jeu. Et des succès assez délirants, genre gagner une partie déguisé en fille et avec au moins 4 autres bombermans déguisés en fille dans l'arène.

En outre j'ai fait une partie live et malgré mon ping élevé (j'étais le seul Français chez l'US Army) j'ai gagné 1 partie sur 3.

Foncez il est excellent.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-07-18 15:04
Bomberman c'est le bien, on vient de faire notre première partie entre Nordine Camembert et moi

  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 891011121314 ... 184




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)