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Xbox Live Arcade : le topic |
David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10342 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-02 08:10
Monster Madness sort sur le XBLA ?!
(Je demande un ban de 3 mois à l'encontre de Laurent pour 1. erreur de débutant ; 2. avoir cru en un jeu dont la démo était plus que douteuse.)
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-02 08:37
Non non, mais j'ai posté sur le topic XBLA parce que maintenant, mon dernier espoir de jouer à un bon jeu de ce genre est le futur Rocketmen: Axis of Evil, de Capcom :
(ouf)
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David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10342 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-02 10:37
Tu t'en sors bien.
Sinon, c'est quoi cette histoire ? Capcom développe des jeux pour le XBLA ? C'est une blague ?
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-02 12:23
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Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2007-07-02 12:49
Citation :
Le 2007-07-02 10:37, David a écrit:
Sinon, c'est quoi cette histoire ? Capcom développe des jeux pour le XBLA ? C'est une blague ?
Rocketmen ainsi que Puzzle Fighter II mais aussi Street Fighter II HD.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-02 13:11
A noter que Rocketmen est développé par Acronym Games, et d'après le peu d'infos que j'ai pu trouver, il s'agit d'un studio canadien tellement peu connu que son site officiel n'est pas encore en ligne.
D'autre part, le jeu sortira aussi sur le PS(3)-Network. D'après les sites d'infos divers, il est prévu pour fin 2007.
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David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10342 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-02 18:06
Citation :
Le 2007-07-02 12:49, Nordine a écrit:
Citation :
Le 2007-07-02 10:37, David a écrit:
Sinon, c'est quoi cette histoire ? Capcom développe des jeux pour le XBLA ? C'est une blague ?
Rocketmen ainsi que Puzzle Fighter II mais aussi Street Fighter II HD.
Euuuuh.... Ouhlà, Alzheimer n'est plus loin.
Avec du recul, je pense que mon effet de surprise venait du fait que je n'avais jamais entendu parler de ce titre, qui se différencie de Puzzle Fighter et Street Fighter par son caractère totalement inédit.
Si Capcom développe des jeux spécifiquement pour le XBLA hors adaptations d'anciens hits, ça promet.
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naekof Pixel imposant
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 509
Hors ligne | Posté le: 2007-07-02 22:56
Citation :
Le 2007-06-29 23:16, David a écrit:
Quelqu'un a joué à Carcassonne ?
Oui
Citation : Je n'ai eu le temps que de regarder le tutoriel pour me dire que waouh ce jeu était peut-être très sympa à pratiquer
Carcassonne fait partie de cette famille de jeux de sociétés (les jeux de placement de tuiles) qui est certes sympa à pratiquer mais que je trouve frustrante car beaucoup de choses se jouent sur le hasard du tirage des cartes, deux tirages malheureux et hop c'est le drame.
Citation : bien plus dynamique que Catan
ha, ha, ha, c'est très rigolo, ça doit être super dynamique carcassonne à 4 (j'y ai toujours joué à 2, je me demande s'il y a vraiment des gens qui ont joué à carcassonne à 5?)
Citation : règles à priori assimilables en quelques minutes, réalisation adaptée et soignée...
Les règles sont assez simples (il y a d'ailleurs une erreur de règle dans la version 360 qui renforce encore le poids du hasard) mais le jeu n'est pas tellement lisible, et franchement sans l'aide au placement des cartes je suis sur que beaucoup galèreraient pour se placer correctement ou pour compter les points.
Il est d'ailleurs fort dommage que ces aides ne soient pas désactivables en match de classement (comme pour les stats des ressources de catan qui sont tout le temps disponibles)
Les parties durent 15-20 minutes, moi j'aime bien parce que j'aime bien les jeux de société mais il y a clairement des tonnes de jeux de société plus interessant que celui là.
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David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10342 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-03 16:05
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David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10342 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-07-06 23:50
- Sensible Soccer dispo le 29 août.
- Du DLC bientôt pour Boom Boom Rocket (5 musiques, pas de prix annoncé).
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Jo Pixel imposant
Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-07-11 17:19
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Odysseus Pixel planétaire
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Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2007-07-11 20:40
Il y a quantité de jeux LIVE Arcade qui n'ont pas été presentés en vidéo à l'occasion de cet E3, ils sont pourtant bel et bien en développement voire en sortie imminente pour certains.
Pour plus d'infos, l'adresse indispensable: www.xblarcade.com
Sinon, j'ai pris Sonic et Golden Axe.
Sonic est toujours aussi bon, l'option de refonte graphique lui va d'ailleurs très bien, contrairement à Golden Axe où, je trouve, ça fait tâche. Je regrette juste qu'en-dehors du tableau des scores, il n'y ai pas de trucs en plus pour ce Sonic, d'autant que les succès sont classiques même si pour certains cotons à obtenir (finir le premier chapitre de Green Hill Zone en moins de 35 secondes ou finir le jeu avec une seule vie).
Golden Axe, en plus de l'option de refonte graphique donc, bénéficie d'une option de musiques et bruitages améliorés. En plus du traditionnel tableau des scores, il hérite du tout aussi traditionnel mode coopératif, sur la même console ou en LIVE.
Par contre, je ne sais pas si c'est moi mais je l'ai trouvé très facile, l'ayant finit dès la première partie avec le barbare, en solo. La plupart des succès sont d'ailleurs fastoches à obtenir, dommage.
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Thezis Pixel visible depuis la Lune
Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8910 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-11 20:57
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
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petitevieille Grossier personnage
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Hors ligne | Posté le: 2007-07-11 21:42
Moi je (Canard WC?) le trouve hideux le Sonic "HD". Le filtre est atroce, et même sans c'est pas net comme ça pourrait l'être.
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Sodom Gros pixel
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2007-07-11 22:06
A part le Bilinear filtering, c'est vrai que la plupart des filtres enlaidissent plus qu'autre chose les anciens jeux : Golden Axe relifté fait mal aux yeux
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
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Hors ligne | Posté le: 2007-07-11 23:17
bah je le trouve pas mal moi le filtre sur sonic. Mais bon j'espere qu'on peut le desactiver por avoir le rendu carre d'autrefois.
Par contre pas terrible sur golden axe
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Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2007-07-12 02:59
Rain, comme l'absolue totalité des jeux LIVE Arcade deudé rétro, on peut activer ou désactiver les filtres/nouvelles versions graphiques. On peut donc jouer à Sonic ou Golden Axe avec les graphismes d'origine, en mode fenêtré avec calibrage libre ou plein écran.
Notez que, pour Golden Axe, il s'agit de la version arcade et non Mégadrive.
Aussi, mais c'est une impression personnelle, Sonic me semble un brin plus rapide que la version Mégadrive PAL. Elle a en tout cas perdu les quelques ralentissements qu'elle avait autrefois.
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capitaineblood Gros pixel
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Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2007-07-12 08:11
C'est pas une histoire de 60 hertz ? Parce que sur la compil mégadrive collection sur PS2 (une des compil rétro les plus interessante à mon avis) Sonic est aussi plus rapide qu'à l'origine, vitesse de jeu et musique.
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2007-07-12 20:19
Le Sonic du Live tourne comme le jeu original sur une Megadrive japonaise. Il faut se rappeler que notre version Pal était ralentie (y compris au niveau des ziques). Le filtre est sympa je trouve et sans ce dernier, le jeu n'est pas plus pixellisé que le titre sur la console de Sega.
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