Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampire: Game over !
271 messages • page
1 ... 7891011121314
Auteur Vampire: Game over !
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 09:07
C'est un peu "hors jeu" mais je précise que je travaille toute la journée en semaine et ne peux donc participer que le soir, d'où peut-être une impression de faible présence de ma part. Voilà, c'est tout.
_________________

Si loin une roue


Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 09:34
ça n'a rien a voir non plus mais je n'ai pas le net au boulot et j'y ai eu des emmerdes qui m'ont empéché de me connecté jusqu'a hier soir. Voila c'est dit!
_________________

Image


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 11:33
Arf, je sens ma mort injuste approcher !!
Bande de vermines ! Vous n'avez que faire de la mort d'un innocent tant que vous pouvez menez votre misérable vie.
Je vous maudits tous ! Que les vampires vous dévorent !
Je les entends rire derrière leur écran à lire les propos des couards que vous êtes.
Au lieu de réfléchir et de corriger vos votes, vous ne pensez qu'à vous disculper.

Allez au diable !

Sur ce, Vun Riki s'en va se réfugier dans la maison en ruine qui lui sert de refuge.
Il barriquade les portes et s'en va pleurer au fond de son grenier où il espère qu'on ne viendra pas le chercher.
Et il prie son seigneur Dieu Jésus-Christ gardant au fond de lui l'espoir qu'un miracle le sauverait de cette fin injuste qui semble se dessiner pour lui ...

Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 12:05
Citation :

Le 2006-09-29 11:33, Riki a écrit:
Arf, je sens ma mort injuste approcher !!
Bande de vermines ! Vous n'avez que faire de la mort d'un innocent tant que vous pouvez menez votre misérable vie.
Je vous maudits tous ! Que les vampires vous dévorent !
Je les entends rire derrière leur écran à lire les propos des couards que vous êtes.
Au lieu de réfléchir et de corriger vos votes, vous ne pensez qu'à vous disculper.



Je vous trouve vraiment très injuste messire, même si je ne sais plus vraiment a qui me confier j'essaie de raisonner au maximum. J'avoue, je ne suis pas vraiment van Helsing et je crains que mes facultée de déduction ne soient pas suffisante dans le cas présent. Cela dit tant que je ne suis pas sure je voterai de façon a ne pas entériner la mort d'un nouvel innocent. J'ai peur! comme tout le monde! et cela personne ne peut me le reprocher!
_________________

Image


Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 12:21
Déterminés, vous vous regroupez et défoncez la porte de la maison de Riki à coup de hache. Il est terré dans un coin, l'air apeuré. Le traînant par les cheveux, vous l'amenez sur la place centrale en le rouant de coups de pieds. meurs, bête infâme, meurs !

C'est au moment ou son coeur est perforé d'un coup de pieu que vous êtes pris de doutes.


Vous avez (une fois de plus) tué un innocent.

Riki était humain.

Trop perturbés pour rester plus longtemps sur le lieu de votre crime, vous laissez le cadavre sans sépulture, et partez immédiatement vous enfermer dans vos demeures respectives...

Le lendemain, manque à l'appel Eowyn. Les vampires ont trinqué avec son sang, pour célébrer votre aveuglement.

Vous n'êtes plus que 5, dont deux vampires.

Choisissez avec discernement, si vous n'en éliminez pas un ce soir, ils vous croqueront, et c'en sera fini du village maudit de Grozsu Pizselu.

  Voir le site web de Cerebus
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 12:37
(rire d'outre-tombe)

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 16:47
Le village est bien silencieux, comme si son destin était déjà joué... Quelqu'un voit-il un inconvénient à ce que le prochain vote soit validé demain au petit matin ?

  Voir le site web de Cerebus
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 17:29
Une voix d'outre-tombe : je pense simplement que les joueurs restant sont ceux qui pour une raison ou une autre n'ont pas le net en permanence sous la main.
La voix pleine de rancoeur s'évanouit...

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 17:37
Malheur!!!

Zulios sanglotait le nez dans son verre, et les larmes qui coulaient le long de son visage mettaient un peu d'eau dans son infect vin moldave.


Mais puisque cette fois c'est notre dernière chance, le temps presse et je ne peux plus me permettre de m'apitoyer sur mon sort. Voici toute la vérité, crue. Quand j'ai lu la réponse de Riki suite à mon accusation, j'ai compris que je trompais et qu'en fait Nordine a joué de façon bien incompréhensible. Je ne suis pas revenu sur mes paroles tout de suite pour autant afin de voir les réactions des uns et des autres. Que s'est-il passé?

Nefka s'est rétracté avant de changer d'avis.

Kamitt a voté Riki aussi.

Van Twipoleyn a enfoncé un peu plus le clou (ou le pieu, c'est vous qui voyez).

Thezisoglü a vu juste, nous étions en train de nous déchirer inutilement.


En privé, j'ai donc tenté de me réconcilier avec Riki. Je l'ai signalé à Thezisoglü, qui avait vu juste, ainsi qu'à Eowynska en qui j'avais une confiance absolue. Riki m'a répondu, mais trop tard (je n'ai pas été présent ce matin à cause de ma besogne):

Riki
Messages: 661
De: Bruxelles
Posté le: 2006-09-29 08:37

Je suis d'accord avec toi Zulios ; nous sommes entrain de nous entre-déchirer.
A vrai dire, je soupçonne bien plus ceux qui se taisent et dont la seule intervention est de voter. Je vais voir contre qui voter mais effectivement, voter contre toi est un égarement dans la querelle et la paranoïa.


Riki avait vu juste aussi avant de mourir. Je vous la fait sauce Nordine:

JE SUIS LE MEDIUM, BANDE D'IMBECILES!

La première nuit j'ai rêvé de Thundard. Je vous avait bien dit que c'était une connerie et qu'il fallait laisser plus de temps au médium! D'où le vote blanc.

La seconde, j'ai rêvé d'Eowynska, car j'ai pensé qu'elle jouait peut-être double jeu avec moi. J'avais tort. D'où ma confiance absolue en elle.

Cette nuit, j'ai rêvé de l'un d'entre vous. Une personne contre qui j'avais de gros soupçons, et mon rêve m'a montré un innocent.

Toutes mes excuses Nefka.


Je ne sais pas qui est vampire parmi nous, mais je suis sûr que Nefka est hors de cause. Thezisoglü me semble innocent, ce n'était pas dans son intérêt de vouloir me réconcilier avec Riki. Reste Kamitt et Van Twipoleyn.

Or, Van Twipoleyn joue de façon bien fourbe, comme je l'ai dit plus tôt. Nous savons déjà tous ce qu'il a fait par le passé. Ce soir j'éxécuterai donc la volonté de Riki, et je vote!


VAN TWIPOLEYEN

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 18:31
Laszlo Kamitt n'était pas du genre à faire son numéro en permanence ou à occuper l'espace. Cette attitude lui fut reprochée plusieurs fois dans cette histoire sordide, et il craignait aujourd'hui plus que jamais être la prochaine victime des vampires.

En effet les vampires s'en étaient toujours pris à des villageois discrets ou peu enclin à semer la discorde, sans doute afin de laisser le maximum d'innocents s'entretuer. Il avait le profil.

Il pensait compenser par ses talents de détectives, mais jusqu'à présent toutes ses conclusions étaient fausses.

Hier, Kamitt avait voté Riki en se disant que si celui-ci était innocent, alors son adversaire favori Zulios était certainement coupable. Mais les nouvelles révélations, aussi improbables qu'elles pouvaient être, semaient le doute. Zulios voulait maintenant faire condamner Twipol, lequel chercherait probalement à diriger les votes contre Zulios.

(passage à la première personne)
Nefka, je le pense fermement, est innocent.
Finalement, la seule personne que je vois profiter de la situation serait Thezis, dont j'ai reçu bien peu de signes depuis le début du jeu, à l'exception d'une question qui, en son temps, m'avait fait douter de lui.

Il se peut que je change d'avis, mais pour l'instant, je vote

THEZIS.
_________________

Si loin une roue


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 18:35
Un vent léger traverse le village, soulevant les tissus abandonnés aux fenêtres ou dans la rue. Aucune bruit ne se fait entendre à part quelque porte griçante d'une maison dorénavant à l'abandon.

"L'Apocalypse a terrassé ce village, d'ors et déjà balayé de la surface de la Terre. Pourtant, rien ne brûle, aucun cri ne se fait entendre, tout demeure en place : le silence nous tue plus sûrement que la violence ou le chaos." Sentant la fin approchée, Thezisoglü se surpris à penser comme il ne l'avais jamais fait et comme il ne le ferait plus. Réfléchir est douloureux et vain lorsque l'on est aux portes de la mort.

- La raison ne nous a été d'aucune aide, pas plus que la foi. Chacun cache en lui la bête et l'a laissée s'exprimer pour avaler goulûment le sang de l'innocent! Je n'ai pas voté contre l'innocent? La belle affaire, cela ne changera rien lorsque je le rejoindrai en enfer!

Se tournant vers Zulios, le tavernier reprit:

- Je te crois ami parce que maintenant l'espoir est parti quoiqu'il arrive. Mais dans ce cas, pourquoi avoir maintenu ton vote contre Riki? Si tu avais voté contre Von Twipoleyen et que nous avions convaincu Nefka de changer son vote, tout aurait été différent. Pourquoi ne l'as-tu pas fait? Néanmoins, je ne voterai pas contre toi. Je maintiens mon vote contre Von Twipoleyen. Mais je souhaiterais que tu répondes à mes questions.

Quant au second vampire, il ne peut s'agir que de Camite. Mais les certitudes sont enterrées avec les innocents que nous avons tués de nos mais.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 18:38
Posts croisés:

VON TWIPOLEYEN pour que ce soit clair. De plus, je précise que j'écrivais mon post en même temps que Camite, je n'ai donc pas pu lire le sien. Mais son contenu est amusant, parce qu'il confirme ce que j'ai écrit. Pour moi en tout cas.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 19:42
Je vote sur Thezis qui est pour l'instant la personne sur qui j'ai le plus de doutes.
Mais tout le monde sait ici à quel point je suis influençable.


Question : est ce qu'on est au courant quand le médium est mort ou sait-on juste qu'il s'agit d'un humain ?

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 19:49
Citation :

Le 2006-09-29 19:42, Nefka a écrit:
Question : est ce qu'on est au courant quand le médium est mort ou sait-on juste qu'il s'agit d'un humain ?


Relis les règles: rien ne distingue un medium d'un humain normal lors de sa mort.

  Voir le site web de Cerebus
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 20:45
Et bien, la mort dans l'âme, je suis bien obligé de voter Thezis, puisqu'il nous faut une majorité absolue, c'est notre dernière chance, et que je ne vais évidemment pas voter contre moi.

De toutes façons, j'aurais voté pour lui à ce stade - Zulios semblait tout désigné après l'innocence avérée de Riki, mais comme Camite je reste troublé par les dernières déclarations de ce dernier.

En tous cas, leur vote commun à mon encontre me convainc presque que ce sont eux les deux démons. Et puis la réthorique habile de Zulios commence à s'étioler au fil que la situation s'éclaircit, même si elle s'éclaircit dans la douleur. J'aurais aimé ainsi plus de détails sur "Van Twipoleyn joue de façon bien fourbe, comme je l'ai dit plus tôt. Nous savons déjà tous ce qu'il a fait par le passé", c'est un peu court, jeune homme !
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 22:24
- Vous votez contre moi? Normal. Zulios et Nefka, réfléchissez bien. Quand aie-je condamné quelqu'un à part Nordine (que tout le monde croyait coupable!)? Quand aie-je persuadé de voter contre quelqu'un? Jamais. Aucun de vous, vivants et morts, n'a jamais cité l'un de mes arguments pour "ah, je suis convaincu" au contraire d'autres encore vivants. Jamais je n'ai dressé d'argumentaire contre un autre joueur à l'exception de Nordine, comme nous tous, et de Twipol, qui vote et "argumente" en montant le dernier humain contre Zulios. Regardez l'enchaînement parfait que réalisent maintenant Von Twipoleyen et son complice. Regardez la manière dont ils se sont mis d'accord pour dresser une majorité contre moi. Je ne me plaints pas, nous avons été TRES mauvais contre eux, ils ont su profiter de notre incapacité à nous entendre.

Thezisoglü avala une rasade de vin italien acheté à prix d'or puis repris.

- Deux choses rendent ma situation plus douce : vous n'aurez que peu de mérite finalement. Vous aurez juste profité de votre silence en nous laissant nous entretuer. Ensuite, si je dois mourir cette nuit, je connaîtrai le sort des innocents que non seulement je n'ai pas réussi à sauver en vous débusquant mais que j'ai tué moi-même par mon aveuglement.

  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-29 22:26
Citation :

Le 2006-09-29 20:45, twipol a écrit:
Et bien, la mort dans l'âme[...]


Il est impressionnant de réaliser la justesse de cette expression.

_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-30 09:35
L'aube pointait sur le village mort de Grozsu Pizselu. Enfermés chez eux, les habitants ne communiquaient plus que par menaces bibliques. Les démons avaient terrassé toute confiance en la raison, raison dorénavant défaillante après son échec à sauver qui que ce soit.

Thezisoglü se leva calmement et après un maigre repas de bière et de tartines au houblon, sorti de sa taverne (non sans avoir caché les clefs de sa réserve protégée par des portes en chêne :"C'est pas demain qu'ils l'ouvriront" pensa-t-il en riant, malgré sa situation). S'avançant vers le centre du petit village, il commença à parler à haute voix :

- Une dernière fois, frères humains encore vivants en ces lieux, remémorez-vous nos actions respectives. Remémorez-vous les arguments de chacun et surtout leur impact. Seuls ceux qui condamnent aujourd'hui eurent une influence sur les autres, influence décisive dans le cas de Nordine. Pour autant, ils parlèrent peu, laissant notre folie nous pousser les uns contre les autres. Plus que leur nature démoniaque de créatures non-vivantes, c'est notre propre nature qui aura terrassé, notre inconscience humaine.

Ces mots prononcés, Thezisoglü s'arrêta au centre du village et attendit les autres, prêt à affronter leur décision.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2006-09-30 10:23
Laszlo Kamitt attendait la nuit avec anxiété. La voix de Thezisoglu le tira de ses pensées funestes et il se rendit au centre du village, pour répondre à son invitation.

- Messire Thezisoglu, à l'heure qu'il est il semble que nous devions choisir entre vous et Van Twipol. Votre allusion d'hier m'a blessé, aussi suis-je prêt, pour vous prouver ma bonne foi, à voter contre lui. Je serai sans doute mort ce soir, aussi espéré-je que Nefka ne se retrouvera pas demain face à deux vampires.

Néanmoins, votre vote commun avec Zulios me paraît bien peu anodin à ce stade de l'histoire. Je maintiens donc mon vote.
_________________

Si loin une roue


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-30 10:35
- S'il fallait encore prouver quelque chose, vous le fîtes à l'instant, sieur Kamite! Comment dans la même phrase dire que j'ai raison puis justifier un non-changement de vote (une habitude chez vous) par un argument fallacieux...

Le tavernier se tût puis s'exprima une dernière fois :

- Mes dernières paroles ne seront pas violentes, je me prépare à rejoindre tous les innocents que ces créaturse du Diable ont envoyées auprès de notre Seigneur. Puisse-t-il avoir pitié de moi et empêcher les démons de savourer leur victoire.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampire: Game over !

271 messages • page
1 ... 7891011121314




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)