Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coup de gueule de la semaine : la PREVENTION routière
31 messages • page
12
Auteur Coup de gueule de la semaine : la PREVENTION routière
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 10:42
Arf !! Me parlez pas de Rotten, si vous voulez avoir envie de vomir allez là bas ! C'est pourri ce site !! Moi celle qui m'as marqué de pub c'est celle où le fils n'as pas la ceinture et brise la nuque de la mère quand celle-ci freine. Si ça intéresse quelqu'un qui l'as pas vue je l'ai en média player.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 10:59
Rotten...quel site gerbique. Ca devrait etre interdit des sites comme ca...>:

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 11:00
L'accès devrait au moins être contrôlé.

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 11:08
Il faut croire que certains ont des plaisirs morbides à assouvir...
d'autres lisent paris match

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 11:16
Lequel est le mieux ?

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 11:40
ou le moins pire?

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 11:45
C'est vrai que c'est différent... Je dirai que le moins pire est Paris Match xcar il ne peut pas influencer les gens qui le lisent en mal... je crois pas en tout cas...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 12:33
merci Ozzy pour le "crétin", venant de ta part, je prend ça pour un compliment...
sérieusement, effectivement, tu fais ce que tu veux de ta vie, si t'as envie de mourrir, effectivement, ça te regarde.
seulement, n'oublie pas qu'en faisant un petit geste qui va te couter au grand maximum dix secondes de ta vie, le jour ou tu auras un accident, ce petit geste qui doit etre un réflexe pourras te sauver.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Rumpel
Pixel microscopique


Inscrit : May 22, 2002
Messages : 12
De : Binaire

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 12:51
A coté de chez moi, il y a la tour de gassie. Cékoidonc ? Ben en fait c'est une unité de rééducation motrice sur le sud ouest qui a pour habitude de récupérer tout ce qui se fait en survivant d'accidents de la route. Bref lorsque vous trainez dans les couloirs, voir ce qui reste de mecs de 30 balais, ça fait réfléchir...

Le fait de creuver dans un accident, c'est pas bien "grave", mais finir handicapé, c'est autre chose. Ceux qui en ont dans leur famille peuvent en parler. On dira ce qu'on veut de la sécu, il y a encore de grosses lacunes dans la prise en charge des personnes.

Cette pub me choque bien moins que de voir des gens qui arrivent pas à comprendre l'interet de mettre leur ceinture. Surtout en corse, où les routes sont pas des 2*4 voies... Si tu te cartonnes un frontale il ya effectivement de forte chance qu'une partie de ton corps vienne faire des dégats en face, et c'est là que ta liberté de mettre ou non ta ceinture s'arrete.

Le coup du pote qui a été sauvé, on le sentait pas venir... Allez on va le mettre dans les stats : soyons généreux 10 cas de ce type par ans sur 10 000 carton => inférieur à 5%=> pas statistiquement représentatif.

Bref je suis pas don quichotte et j'ai pas pour sacerdoce de me battre contre la connerie humaine. Fait comme tu veux et continue donc à etre choqué par les pubs à la TV...

Cette conversation dégénère.
_________________

--

Pas de culture, pas de signature.


  Voir le site web de Rumpel
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-12 19:41
sinon, vous etes plutot slip ou caleçon?
c'est pour détendre...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2002-07-13 10:28
caleçon !
désolé ça ma échappé


  Voir le site web de oZZy
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-26 12:01
Yep, Rumpel introduit bien la notion de liberté limitée. Parce que ne pas mettre sa ceinture, ce n'est pas un acte qui engage une seule personne. Puisque la majorité des gens sans ceinture ayant eu un accident finissent handicapés.

Et là, ils sont à l'entière chargede la société (ça coûte très cher) et surtout de leur famille (ce qui leur supprime une part importante de leur liberté). Ne pas mettre sa ceinture n'engage pas que soi.

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coup de gueule de la semaine : la PREVENTION routière

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)