Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Que sont-ils devenus? (anciens contributeurs, membres du Soviet, inscrits au forum, ...)
76 messages • page
1234
Auteur Que sont-ils devenus? (anciens contributeurs, membres du Soviet, inscrits au forum, ...)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-15 21:56
Et qu'en est-il des milliers d'inscrits qui ne postent jamais? En quatre ans, 1500 personnes se sont inscrites mais moins d'une centaine de membres postent la quasi-totalité des messages de ce forum. Qui sont ces membres sans posts? Sont-ils timides? Pourquoi sont-ils inscrits? Fréquent-ils encore le forum? Quoiqu'il en soit, je leur fais un bisou à tous
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-09-16 01:20
Je crois qu'il y en a pas mal qui s'inscrivent pour les messages privés, pour des messages en toute confidentialité (enfin bien cachés quoi).

Je me trompe?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-16 01:28
Mais quel est l'intérêt de ces messages privés? Et à qui? Aux membres du comité suprême?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2006-09-16 01:33
Il y avait eu des abus du genre, en effet :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=6982&forum=1

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-16 12:25
Oui, je me souviens de ce topic mais ça me semble une drôle d'explication. Une boîte est tout de même infiniement plus pratique. Je ne vois toujours pas l'intérêt.

Ou alors certains deviennent membres pour soutenir GP, sans intention de poster ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-09-16 13:06
Citation :


Ou alors certains deviennent membres pour soutenir GP, sans intention de poster ?


C'était mon cas au début et il s'est donc écoulée une année entre mon inscription et mon premier post. Et puis, il faut dire que le forum Retro impressionne pas mal dans les premiers temps : on a un peu peur de passer pour un âne auprès des gens culturés, alors on s'abstient de poster...


Pherfalath
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Sep 19, 2004
Messages : 91
De : Fritesland

Hors ligne
Posté le: 2006-09-16 22:37
Je confirme ^^

Pis il y a des membres de la gente féminine qui vous lisent avec passion, sans pour autant poster

Je suis pas assez calée en la matière pour pouvoir participer aux conversations, d'où mon silence. Pis y a la timidité qui joue aussi!

En tout cas toutes mes félicitations aux jeunes mariés, plein de bonheur à vous tous.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 03:06
Peut-on lire tous les topics du forum sans etre inscrit? Parce que sur certains forums (parfois certaines sections seulement) c'est obligatoire. Dans ce cas-la, il y a sans doute beaucoup de monde qui s'inscrit juste pour pouvoir lire.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 18:53
Citation :

Le 2006-09-16 12:25, Thezis a écrit:
Oui, je me souviens de ce topic mais ça me semble une drôle d'explication. Une boîte est tout de même infiniement plus pratique. Je ne vois toujours pas l'intérêt.


C'est clair! Cette question ressortait d'ailleurs du topic. C'est un mystère
Citation :
Ou alors certains deviennent membres pour soutenir GP, sans intention de poster ?
J'ai de gros doutes
Car vraiment tous les forums sont bourrés de 0 posteurs (il suffit de jeter un coup d'oeil aux listes de membres ci et là).

@LVD : Oui : on peut lire toutes les rubriques sans être loggué.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 19:13
Citation :

Le 2006-09-16 22:37, Pherfalath a écrit:
Je confirme ^^

Pis il y a des membres de la gente féminine qui vous lisent avec passion [...]



Bonne chose. Mais on a parlé ailleurs du manque de représentantes de la gente féminine sur GP, représentantes qui pourraient apporter un éclairage différent.

Citation :

Je suis pas assez calée en la matière pour pouvoir participer aux conversations, d'où mon silence. Pis y a la timidité qui joue aussi!


Je me permets de revenir sur ce point parce qu'il est fréquent sur GP. Il me semble que nous sommes nombreux dans le cas (à pas être des monstres de connaissance vidéoludique) mais que l'ambiance sur le forum est assez respectueuse que pour que cela ne pose jamais problème. De plus, j'ajouterais que la plupart des choses que j'ai apprises le furent en postant sur le forum (discussions, obligation de se renseigner avant de dire certaines choses, ...). Donc, poster rend plus intelligent
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 20:43
Meme un monstre aurait ses faiblesses, vous vous rendez pas compte la masse de jeux qui sont sortis, c'est impossible de tous les connaitre.

Pi bon on est pas a l'ecole ici, si on dit des conneries on va pas se faire bannir
_________________

Image


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2006-09-17 21:10
/me lance une boulette en papier maché sur le tableau

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-09-18 09:59
/me découpe mes vieilles cartouches d'encre pour récupérer les billes qu'elles contiennent, et les fourre dans le double fond du cul de ma colle Uhu.


_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2006-09-19 00:16
Tiens c'est marrant, avec les cartouches d'encres et un effaceur magic + Reynolds, on arrivait à faire une sorte de fusil à pompe lanceuse de cartouches d'encre ( vides, bien entendu ;( ).

/me, ancien roi des cancres ^^

fhouste
Pixel microscopique

Inscrit : Nov 15, 2006
Messages : 6
De : Lagny-sur-Marne

Hors ligne
Posté le: 2006-11-16 09:59
Citation :
A noter le 21 septembre prochain la sortie d'un livre nommé "Push Start : 30 ans de jeux vidéo" d'un certain François Houste (Homonyme ?).


Salut tout le monde !
Non, il ne s'agit pas d'un homonyme. Après deux ans de boulot, le livre sort finalement le 23 novembre dans toutes les bonnes boucheries : http://www.pushstart-lelivre.com/.

  Voir le site web de fhouste
xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Nov 13, 2004
Messages : 63
De : Corse

Hors ligne
Posté le: 2006-11-28 09:15
Citation :

Le 2006-09-16 22:37, Pherfalath a écrit:
Je confirme ^^

Pis il y a des membres de la gente féminine qui vous lisent avec passion, sans pour autant poster

Je suis pas assez calée en la matière pour pouvoir participer aux conversations, d'où mon silence. Pis y a la timidité qui joue aussi!



Vala, tout comme la madame.
D'ou mon silence également. (Et puis un peu (beaucoup) de WoW aussi ).

Hé oui, des filles vous lisent avec passion!
Je n'ai encore jamais trouvé de forum sur les jeux videos ou les debats sont aussi interressant, clairs et constructifs qu'ici. Menés de plus, par des tels experts
Bref, je ne suis pas prete de lacher grospixels, meme si je ne poste que très rarement.

Orioto
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 30, 2003
Messages : 250
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2006-12-02 03:57
Tiens je vais poster dans ce topic histoire de

Bas moi toujours (et encore) étudiant en cinéma à Paris, je fais des films courts fauchés/ratés, j’ai la flemme d’écrire des articles ou de poster dans les forums, je joue à la DS, j’achète la WII la semaine prochaine comme tout le monde, et je viens de finir FFXII en me disant… He bé…:(

Sinon y a le design de Push qu’est de moi et on peut voir mes fanarts sur ma page deviant ici :
http://orioto.deviantart.com/

Et même, mais alors vraiment si on est maso, mes films ici : http://orioto.free.fr/Eicar/
qui sont essentiellement des exercices d’école avec du sexe dedans (pas trop quand même).

Bonjours à tout le monde sinon

  Voir le site web de Orioto

Index du Forum » » Vie du site » » Que sont-ils devenus? (anciens contributeurs, membres du Soviet, inscrits au forum, ...)

76 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)