Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4465 messages • page
1 ... 177178179180181182183 ... 224
Auteur Le grosbistrot
Vini
Pixel digne de ce nom


Joue à Child Of Eden - LittleBigPlanet - SSF IV - ICO

Inscrit : Feb 08, 2011
Messages : 103
De : Le Perreux sur Marne

Hors ligne
Posté le: 2011-02-21 23:21
Vous avez surement du voir cette vidéo il y a qq temps, avec des jeunes découvrant des objets des années 80 :
http://www.youtube.com/watch?v=gdSHeKfZG7c

Voilà la version personne du troisième age, mais avec des objets des années 2011 :
http://www.youtube.com/watch?v=pBH6S4j8X2E
_________________

Image
Image


  Voir le site web de Vini
Vini
Pixel digne de ce nom


Joue à Child Of Eden - LittleBigPlanet - SSF IV - ICO

Inscrit : Feb 08, 2011
Messages : 103
De : Le Perreux sur Marne

Hors ligne
Posté le: 2011-02-21 23:48
Bon j'en ajoute une pour la route promis après j’arrête :
http://www.youtube.com/watch?v=H2ehh7ZblXI&feature=player_embedded

Et surtout n'oubliez pas cette phrase mythique "Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, CHÔMEUR DE LUXE BEAUTÉ NUMÉRIQUE !"

Si qq comprend cette phrase ...
_________________

Image
Image


  Voir le site web de Vini
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-22 12:25
Tiendez pour relancer la débat http://www.salairemoyen.com/france.html

Vini ton chomeur de luxe il pète la classe
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-02-22 20:09
Nouvel hommage à l'avatar de Shenron :



_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-22 20:21
Sympaaaa, pas badass, mais belle image.

Comme je l'avais dit dans mon explication, Pink s'y est mise aussi :


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-02-22 20:38
Pas badass du tout même.



Hors sujet?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-02-22 20:48
Héhé, décidément.

Sinon, merci factornews, j'adore :

"L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila..." - Anonyme
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-02-22 21:43
Je pense que ça devrait intéresser du monde, l'émission de Raphael Enthoven sur france culture est consacré en ce moment à "l'art de la guerre" de Sun Tzu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-24 19:42


Y'avait une autre solutions avec 1 lettre de plus ^^
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-02-24 20:39
Dites, la hausse de TVA chez les FAI. Ca ne concernait pas que les offres triple play ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-24 23:14
Citation :
Le 2011-02-24 20:39, Vovo a écrit :
Dites, la hausse de TVA chez les FAI. Ca ne concernait pas que les offres triple play ?


Normalement si. T'es chez FT ? Je les ai appellé pour gueuler. Enfin ma femme moi j'ai plus de voix (laryngithe). Le mec captait rien.

On va tenter une agence, sinon je pense que je vais porter l'affaire en justice. C'est marqué noir sur blanc sur mon contrat. Internet + option téléphone.
J'ai checké leur site, l'augmentation porte sur la TV. J'ai pas TV donc je dois pas l'avoir.

Leurs factures sont foireuses, y'a marqué triple play mais bon je pense que c'est par flemme. En tout cas j'ai bien vérifié mon contrat, j'ai pas à payer pour une augmentation d'une option que j'ai pas
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-02-25 08:48
Non, je suis chez Free et en Freebox Only (donc juste le net et la téléphonie). J'ai eu droit à mon augmentation de 6€.
Je me suis renseigné et Free ne propose plus leur forfait historique à 29,90.

Je ne sais pas exatement comment cela ce passe chez les autres Fai, mais est ce une raison pour resilier sans frais ? (comme il était question pour les opérateurs mobiles dernièrement).

En tout cas si c'est pareil pour tout les FAI, c'est un énorme retour en arrière car il est impossible d'avoir un forfait internet à prix modéré. C'est tout (ou quasi tout) ou rien du tout. Pas de possibilité d'avoir juste le net et que le net pour une vingtaine d' Euro/mois.

Parceque lorsque l'on n'est pas en dégroupé, les forfaits internet et les forfaits mobiles proposent à peut pret les même choses, ou tout du moins on y vient.
Pour beaucoup, la téléphonie illimité via les box ne leur sert pas. Soit parcequ'ils ont une utilisation du fixe modéré, soit parceque leur fofait mobile couvre parfaitement leur mode d'utilisation. Mais le cout chez leur Fai est incompressible, même si une partie des fonctions ne sont pas désiré.


Edit:

aprés un petit tour d'horizons, je pense méconnaitre certaines choses (dont le choix dans les offres des divers Fai). En tout cas une chose est sure, les non dégroupé de chez Free sont majoré de 6€ là ou les autres opérateurs n'augmentent que de 1.9€.Il parraitrait que Free accorde la téléphonie sans surcoût et en illimité vers les mobiles en France métropolitaine pour éviter l' hémmoragie.

Bon... je crois que je risque de changer pour SFR. Dômage, j'étais abonné depuis le RTC 50H/mois.





_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-25 12:18
Pour répondre à ta question oui tu peux changer de FAI à cause de cette augmentation. Sur FT c'est le cas, sur free je pense que ça doit l'être aussi et sans frais
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-02-25 15:35
En tout cas chez SFR ils ont trouvé la parade pour éviter les résiliations de contrat: ils ont préféré ne pas répercuter la hausse de TVA.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-02-25 16:02
Pour la téléphonie mobile, ils ont fait comme les copains. Car au départ seul Bouygues et Virgin Mobile clamaient haut et fort qu'ils ne répercuteraient pas la hausse de TVA sur les clients.

Les autres (sfr/orange et consort) se sont embourbés dans un constat simple : seul la frange des clients porté sur les nouvelles technologies (donc les geeks), seront tanté de résilier pour obtenir un autre terminal à moindre frais et/ou profiter de leur mobile fraichement acquis tout en en obtenant un autre en allant voir ailleurs.

Mais ils ont homis un p"tit truc. Les clients ont aussi des trou dans leurs poches et raisonnent simplement avec des billets devants leurs yeux.
La mode des smartphone étant tel, que beaucoup de clients seraient tanté de resilier juste pour revendre un mobile à 100, 200 ou 300 roros.

Les opérateurs qui au départs ne voulaient pas prendre à leur charge cette hausse se sont ravisé en catastrophe.


Sinon, SFR, comme tout les FAI, répercutent bel et bien la TVA sur les forfaits internet fixe.

Leur forfait à 29.9, passe à 31.9. Et pour 3€ de plus ils proposent l'illimité sur les mobiles.
Comme Free.
Sauf que ces dernier proposent d'emblé leur forfait Freebox Only à 36€ sans choix d'options.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-25 20:04
FT viens de décrocher le pompom de la mauvaise fois. Vous avez pas la TV dans votre forfait mais vous pouvez regadez la TV sur notre site .....

J'ose pas y aller moi même quand j'aurai récupéré ma voix parce que je sens que ça va être une bordée d'insulte. Sur france2.fr on peut matter la chaine en streaming aussi....

Bref FT quoi.... Je vais acheter une livebox ca me fera toujours 3e de moins. Depuis le temps que j'en ai une j'aurai pu l'acheter 2-3 fois...


Citation :
Un député suisse au Grand Conseil Vaudois a été pris en otage au Togo. Il s'est laissé avoir par une arnaque internet qui lui laissait miroiter un héritage de plusieurs millions d'euros. L'homme a été dupe et a payé une rançon pour retrouver la liberté.

Gabriel Poncet,un député suisse de 71 ans, s'est récemment retrouvé pris en otage au Togo. Le malheureux s'est fait avoir par une vieille arnaque baptisée scam. Le principe de cette escroquerie consiste à envoyer un mail à quelqu'un lui expliquant qu'il est l'héritier d'un parent éloigné, mais qu'il faut effectuer une dernière démarche administrative avant de toucher le pactole.

Le député a donc reçu un courriel lui indiquant la mort d'un cousin éloigné, Patrick. Ce dernier lui aurait légué quelques 12,5 millions de dollars (environ 9 millions d'euros), mais la somme était resté bloqué sur un compte de l'UTB (Union Togolaise de Banque). Pour toucher le magot, l'homme devait signer un document officiel qui devait permettre de transférer les fonds du ministère des finances togolaises vers la Thaïlande.

Tout était bidon bien sûr, mais le Suisse voulait y croire et s'est rendu à Lomé, capitale du Togo, pour y rencontrer les "gestionnaires du compte". Il arrive à destination le 19 février et la situation prend très vite une autre tournure. Le député se retrouve pris en otage dans la banlieue de la ville, kidnappé par Francis Raymond Akakpossa, aidé de quatre complices.

Selon l'Agence de Presse Chinoise, les ravisseurs ont alors exigé 1 million d'euros. L'otage a finalement retrouvé sa liberté après 48 heures de séquestration et le paiement d'une rançon de 5 500 euros. Le captif avait contacté sa famille qui a effectué le transfert financier via Western Union, et qui en ont profité pour contacter les autorités togolaises.

Le principal malfaiteur et un complice ont été arrêtés,mais que les autres ravisseurs courent toujours. Quand au député, il s'est justifié en expliquant à l'agence de presse ATS : "J'ai hésité, pensant que c'était certainement une arnaque. Mais j'ai finalement décidé d'aller voir, par curiosité et par goût de l'aventure. Je n'aurais jamais penser que cela pouvait mal tourner".

_________________

Image


Vini
Pixel digne de ce nom


Joue à Child Of Eden - LittleBigPlanet - SSF IV - ICO

Inscrit : Feb 08, 2011
Messages : 103
De : Le Perreux sur Marne

Hors ligne
Posté le: 2011-03-01 22:44
Pour ceux qui aiment le dessin, c'est juste beau :


_________________

Image
Image


  Voir le site web de Vini
Vini
Pixel digne de ce nom


Joue à Child Of Eden - LittleBigPlanet - SSF IV - ICO

Inscrit : Feb 08, 2011
Messages : 103
De : Le Perreux sur Marne

Hors ligne
Posté le: 2011-03-02 09:56
43 ans pour Chun-Li !
http://www.journaldugeek.com/2011/03/02/43-ans-pour-chun-li/

Mais juste pour la photo, je kiffe la news, elle est pas kawaii ?



_________________

Image
Image


  Voir le site web de Vini
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-03-02 15:06
Bouhouhou! Je n'arrive pas à intégrer à ma signature ma Gamer Card élaborée sur le site Xboxlc.com.
Comment donc que l'on fait?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-03-02 15:12
Normalement il faut juste copier/coller le code fourni.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4465 messages • page
1 ... 177178179180181182183 ... 224




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)