Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Les salles de jeux qui vous ont le plus marqué
30 messages • page
12
Auteur Les salles de jeux qui vous ont le plus marqué
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 22:45
Citation :
Après les topics sur les jeux, les machines, les constructeurs et j'en passe,


...voici le topic sur les salles de jeux qui vous ont laissé un souvenir impérissable !

Je citerai perso :

- la salle de jeux de République à Lille, Place de Béthune pour être précis, qui a hébergé quelques grands titres de l'arcade (Mortal Kombat, Road Blasters, Gunforce...), et toutes les salles de jeux indépendantes de Lille ;

- Chez Tonton, à Barcarès (66, Pyrénées Orientales), une salle de jeux comme on les aimait, avec ce vieux Tonton qui vous filait des crédits contre des cartes téléphoniques usagées

- Ainsi que toutes les salles de jeux de Barcarès-Leucate, ce genre de station balnéaire où l'on pouvait compter plus d'une dizaine de salles bien fournies dans un rayon de moins d'un km, le pied pour les vacances !

Et vous ?
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2006-06-20 23:06
Celle de l'Amical Bar à Saint André sur Orne dans le Calvados parce que j'habitait au dessus et que nous avions les clés pour les crédits gratuits ^^

Celles des centres commerciaux Côte de Nacre ou Mondeville où j'avais 10 francs pour jouer pendant que ma mére faisait les courses (et dire qu'aujourd'hui on ne laisserai plus nos gamins là bas... monde de merde)

Celle à côté du centre Paul Doumer à Caen, sur deux étages.

Celle en face de la gare Saint Jean à Bordeaux en attendant mon train pour rentrer le vendredi soir, tant pis pour le sandwich on mangera à la maison

La Tête dans les nuages à la cité de l'europe (Calais) les soirs de Freeplay le Mercredi si je me rappelle bien.

Celle de Port Leucate comme Tonton Ben, si il faut on s'est même croisé là bas qui sait ^^

Tous les arriéres salles de bistrot surtout celle à côté du collège au café des sports à Aiguillon.

Les salles de Margate avec David, Manu et Phyl, une journée c'était vraiment trop court j'ai a peine eu le temps de m'habituer à prendre les ronds points à l'envers et montrer au Anglais le VRAI coté de la route

Je suis allé dans une salle à la Valentine y'a peu, c'est triste mais je me suis quand même fait une suée sur un Wack a Mole et joué à un jeu Namco avec Ragnhild (mon épouse) vraiment fantastique...

RENDEZ NOUS NOS SALLES D'ARCADES ET LA POSSIBILITE D'Y ENVOYER NOS ENFANTS SANS RISQUE BORDEL !!!!!!!!!!!




  Voir le site web de Carl
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 00:13
Je n'oublierais jamais 2 salles situées aux Sables d'Olonnes (largement fréquentées pendant les vacances d'été) où j'ai découvert la plupart des classiques de la fin des années 80 à savoir Double Dragon, Shinobi, Out Run, Raiden, Operation Wolf et autres Cabal ^^

Autre salle culte, cette-fois située à Val Thorens (pendant les vacances d'hiver donc...) où j'ai été scotché aux productions des années 90 : Les premiers jeux MVS, les titres délirants made in Konami (Asterix ,Vendetta...) et les productions Capcom sur CPS (avec le recul, c'est pour moi la meilleure période des jeux d'arcade 2D).

Enfin, il y a une salle située à Paris, Boulevard de Clichy (elle existe toujours), où je me suis initié aux joies du CPS2 (Arghhh : Punisher et AvsP !!!!) et surtout aux premiers jeux de baston 3D (Virtua Fighter, les trois premiers Tekken, Rival School...), ainsi qu'à quelques classiques des jeux de course 3D (Daytona, Ridge Racer...). C'est curieusement dans cette salle, découvert sur le tard, que j'ai joué pour la première fois à Metal Slug, premier du nom ^^.
Aujourd'hui, on y trouve à 90% des bornes de Virtua Tennis et Virtua Striker (toutes éditions confondues), mais cela reste encore préférable aux centres du type "La Tête dans les nuages" (et mes mains dans ton portefeuille), dans lesquels je n'ai jamais retrouvé le plaisir d'une "vrai" salle d'arcade.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 02:48
Perso, j'ai un mauvais souvenir. Le Joker a Lyon, ou un jour on m'a pique mon sac (je venais entre les cours). Mais j'aimais pas l'ambiance de cette salle de toutes facons...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 09:13
Je suis malheureusement un peu jeune pour avoir connu les joies (ruineuses) des salles d'arcade. J'ai un vague souvenir à Meaux d'une salle/boui boui dans un grand couloir, quiest aujourd'hui je crois un grec (les sandwichs qui font rôter).
Sinon je me souviens très bien durant mes années lycée à la fin des 90's que quand j'en avais la possibilité j'allais avec ma mère à Paris, elle pour le boulot, moi pour aller à la Tête dans les Nuages de la place d'Italie, au dessus du Gaumont Grand Ecran (le plus grand écran de Paris).

J'y ai de grands souvenirs de GTI Club, un jeu dont je ne me souviens plus du nom ou je devais pédaler comme un salaud pour fair avancer un vélo-dirigeable, Virtua Cop 2, Star Wars arcade, Die hard Arcade (la claque!)...

Aujourd'hui la salle est devenue un Nature et Découverte, et le Grand écran un Habitat et un H&M.

Monde de merde. Monde de merde. Monde de merde. Monde de merde. Monde de merde. Monde de merde. Monde de mer...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 09:33
Citation :

Le 2006-06-21 02:48, LVD a écrit:
Perso, j'ai un mauvais souvenir. Le Joker a Lyon, ou un jour on m'a pique mon sac (je venais entre les cours). Mais j'aimais pas l'ambiance de cette salle de toutes facons...



Tu m'étonnes, ça craint par là-bas !


_________________

Image


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 14:17
Citation :


Celle de Port Leucate comme Tonton Ben, si il faut on s'est même croisé là bas qui sait ^^


Roh mon salaud t'as connu les prestigieuses salles de Barcarès-Leucate ???? Alors on a du se croiser, c'est obligé ! Je peux même encore en faire la liste :

LEUCATE
- La salle de la galerie des arcades
- La salle du port à côté de l'office du tourisme
- La salle de la galerie à moitié désaffectée (entre les 2 premières)
- La salle du port côté réparations navales
- La salle du Byblos (la discothèque le Zwap, côté plage)
- La salle près du grand plongeoir au bout de la plage, dans l'espèce de galerie commerciale en contrebas (enfin, un tabac, une boulangerie et une charcuterie, ça n'a pas tenu longtemps)

BARCARES
Place du Tertre :
- Chez Tonton
- La salle à côté du photographe
- La salle "fruit & légumes" (ce sont des fruits & légumes maintenant)
- La salle "poulet rotis (même chose que précédent)
- La salle du Marina Atlantide (dans le Marina, côté piscine)
- La salle du Lydia, à côté de feu le restaurant "le kribi" (avec son patron super sympa et son billard), au pied de la résidence toute pourrie qui va se casser la gueule un jour

-et bien sûr les 2 bornes d'Out Run et de Tumblepop dans le Water Park de Port-Leucate !

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 16:01
J'en ai connu un certain nombre.
A l'époque, vers 1987, il devait y avoir 4 ou 5 salles de jeux à Poitiers. Une juste à côté de chez moi, tenue par toute une famille, une place du palais de justice tenue par barbe-noire et un vieux débris qui, un jour, avait étalé toutes ses pièces sur son comptoir avant d'aller se rincer le gosier dans le troquet voisin(le fou...), une autre place Charles VII, qui a dû ouvrir en 86-87. Au début, le type était très clean, genre costard-cravate, et au fil des mois ou des années, il s'est peu à peu transformé en épave, la chemise ouverte, le cheveux gras et le mégot au bec. Il n'arrivait même plus à repérer les gars qui utilisaient un allume-gaz.
Durant mes années lycée (90-93), mon repère était une salle de jeux, le Monte-Carl, qui était le repère des lycéens et des mecs chelous. Toutes ces salles ont bien sûr fermé tour à tour.
En parlant de Tours, lorsque j'allais rendre visite à mes grands-parents à Tours, j'allais toujours claquer quelques thunes dans une grande salle avenue de Gramont. C'est là que j'ai vu pour la première fois Mad Dog Mc Cree. La claque!!
Sinon, il y a eu quelques salles aux USA, où l'on trouvait des jeux pas encore sortis en France (Vigilante, DragonNinja...), c'était l'Amérique, quoi!!
Enfin, il y a eu Londres et Piccadilly Circus, avec trois étages de jeux d'arcade, dont le R360 et des bornes de réalité virtuelle. Fallait prévoir un sacré budget.
Putain, c'était le bon temps...

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 16:20
"C'est là que j'ai vu pour la première fois Mad Dog Mc Cree. La claque!!"

Ah oui, celui-là on peut dire que c'était vraiment un classique de l'Arcade des plus imposants, surtout par la taille de l'installation ^^ (me demande d'ailleurs où en est l'émulation de ce titre : Mame semble pour l'instant hors-jeu...)

Shane Fenton
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 06, 2006
Messages : 37

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 17:03
En ce qui me concerne, j'ai en mémoire 2 salles de jeux rennaises :
- Une salle de jeux place Sainte-Anne où j'ai pu découvrir Final Fight en 1990 et Street Fighter 2 en 1991 avec une superbe borne d'arcade à 6 boutons et grand écran.
- Et surtout, LA salle de jeux du champ de mars, juste en-dessous de C&A et à côté du Centre Colombia, qui est mythique pour moi. J'y ai découvert Mortal Kombat 2 , Die Hard Arcade , Tekken 3 , et Soul Calibur .

Et dans le désordre :
- Une salle de jeux à Luchon . J'ai joué à Kung Fu Master (l'un de mes tous premiers jeux !) et découvert Desolator (il a un autre nom, mais je ne me rappelle plus lequel).
- Les bornes d'arcade d'Euromarché (devenu Carrefour) à Cesson-Sévigné, tout près de Rennes. J'y ai découvert Bubble Bobble , Double Dragon , et Shinobi .
- La salle de jeux située dans le Club Aquarius de Nabeul, en Tunisie. J'y ai découvert Space Invaders et Tiger Heli , et je me suis aussi initié au billard.
- La salle d'arcade du Grand Hotel de Los Angeles, où j'ai joué à pas mal de jeux dont je ne me rappelle plus le nom (sauf Shinobi et Spy Hunter ).
- La salle de jeux des Arcs 1800, près de Bourg Saint-Maurice. J'y ai découvert et pratiqué intensément Mortal Kombat premier du nom.

En fait, je n'ai que très peu de salles dédiées aux jeux d'arcade en mémoire (même si ça représentait l'eldorado pour moi). J'ai davantage joué à ces jeux dans les bars ou les centres commerciaux.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 18:28
* L'Emporium à Paris. Nul besoin de la présenter.
* La salle Place de la République où j'ai passé mes deux années de BTS sur Puzzle Bubble et Daytona USA.
* Le centre arcade d'Oxford Circus (où j'ai découvert Vendetta, Magician Lord, SF2 à côté de SF1 et où j'avais essayé le R-360 !).
* Une station balnéaire du sud de l'Angleterre où TOUT le bord de mer sur 2 km n'était qu'une succession de salles de jeux (le paradis existe). Le seul endroit où j'ai vu Ghouls'n Ghosts, Strider, Buggy Boy et Ka-Ge-Ki.
* La salle de Rosny 2 avec Air Bike Cop, Midnight Resistance, Xybot, Carrier Airwing.
* Une salle anglaise dans la ville d'Histon associée à jamais à Scramble et Time Pilot.
* Les salles de jeux des 2 Alpes, notamment le Macao (qui a été remplacé récemment par une supérette il y a un rayon surgelés à la place WEC Le Mans et de Discs of Tron).
* Le Luna Park de St Tropez où j'ai découvert Willow, Raiden 2 ou Galaxy Force 2.
* La salle du port de St Tropez où j'ai découvert, ébahi, Dragon's Lair.
* La salle de jeu du bar de la place de Pontremoli, village toscan dont je suis originaire où j'ai rêvé notamment sur Super Sprint, Wonderboy 3, Bubble Bobble, Final Fight, Gemini Wing ou Rygar.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 20:09
Alors en ce qui concerne Montpellier, il y a plus de 10 ans il y avait 3 salles d'arcade et chacune proposait des bornes ultra-récente et en version deluxe (desert tank, sega rally 2, alpine surfer...), et tous les jeux de combat du moment.

Maintenant il n'y en a plus qu'une mais elle se défend plutôt bien (DDR, virtua tennis 3, virtua striker 4...).

Sinon,

- le Segaworld à Londres, gigantesque mais cher.
- le Namco wonder egg à Londres et sa borne Ridge racer avec une vraie voiture.!
- le joypolis à Tokyo.
- les gigo et les club Sega à Tokyo.
- la tête dans les nuages, boulevard des Italiens.

Et coup de coeur :

- La salle d'arcade à LUCHON dans les pyrénées. C'est dans cette salle que j'ai découvert Outrun, metal slug, puzzle bobble, samourai shodown...

Chaque année, il y avait aussi la nouvelle version de Tekken et on s'organisait des tournois à la japonaise. Mais bon, elle a fermé


  Voir le site web de Blackorchid
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 20:16
Citation :

Le 2006-06-21 17:03, Shane Fenton a écrit:

Et dans le désordre :
- Une salle de jeux à Luchon . J'ai joué à Kung Fu Master (l'un de mes tous premiers jeux !) et découvert Desolator (il a un autre nom, mais je ne me rappelle plus lequel).



Oh! Un collègue de cure thermale!
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 21:31
Il n'y avait aucune salle d'arcade là où j'habitais. Les seules que j'ai connues sont celles des petites foires aux manèges de campagne ou de petites villes (les ducasses, quoi !), et encore, quand il y en avait, ce qui n'était pas toujours le cas. Ca remonte vers la fin des années 80 (à partir de 1987-1988, par là), et j'avais droit toujours aux mêmes salles à chaque fois. Je me rapelle plus particulièrement et avec grande émotion, de celle que l'on avait sur Merville, donc, une petite ducasse, d'une petite ville du Nord de la France. La salle en question proposait facilement une trentaine de bornes (tout de même !), et non des moindres, puisqu'il y avait les bornes complètes de Out Run (donc, avec le cockpit, et tout le toutim !), et de Hang On (la moto qui se penchait à chaque virage, unique !). Ensuite, il y avait d'excellents autres jeux qui les accompagnaient, comme Renegade, l'indécrottable Double Dragon, Robocop, Strider, R-Type, The Combatribes, mais aussi quelques "vieilleries" comme Pac Man ou Galaxian. Le plus fort, c'est que chaque année, il y avait toujours quelques nouveautés qui apparaissaient (pour une salle de petite ducasse, ce devait être bien rare !). C'est dans cette salle aussi que j'ai découvert Final Fight, début 1990, une borne toute neuve ou presque, que tout le monde voulait essayer, et sur laquelle j'ai du baver des litres en la voyant la toute première fois !
A cette époque, chaque visite dans cette salle était prétexte à de folles dépenses pour jouer à ces bornes, je préparais même carrément mes visites à l'avance, en économisant tout ce que je pouvais, en plus de ce que mes parents ou grands parents me donnaient. J'y passais mes après midi entières et même une partie de la soirée, parfois. Autant dire que c'était comme une communion, et elle se renouvelait deux fois par an. Toutes ces musiques électroniques et synthétiques qui venaient de partout dans mes oreilles, ces odeurs de cigarettes, bref, toute une époque ! Et tout ça me manque beaucoup, ce n'est pas un émulateur qui pourra retranscrire ça.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 21:58
Bon attention pavet en partance ^^

mode je raconte ma vie

* alors je commence par celle du camping interlude a l'ile de re. Je me rapelle plus dans quel village c'etait d'auleirs. Ma 1ere salle d'arcade ou j'ai decouvert enormement de jeu.
Je me rapelle encore lsl undi quand le mec venait vider les caisses et qu'il nous laissait des credits ^^

* le tilt a carcassonne LA salle mythique ou j'ai decouvert sf2 entre autre. Elle a survecut des annees cette salle et est malheureusment morte dans la souffrance il y a 2a. Remplacee par un vrac... ca m'a fait de la peine quand j'y suis repass. Quand je repenses aux journees que j'ai passe dedans....

* Toujours a carcassonne en face du cine, me rapelle jamais si c'est l'odeon ou le colysee, bref une salle tournante. Elle a coule et a ete reprise un nombre incalculable de fois, et toujours par les membres d'une meme famille

* Carcassonne, en face du lycee jules fil ou j'ai fait mes etudes y'avais la brasserie. Juste 1 bornes et un flipper mais ca suffisait a notre bonheur.

* Carcassonne la cafet de jules fils, apres la disparition des jeux de la brasserie on a eut une mini salle de jeu avec le flipper star wars

* Malheureusement elle a disparut elle aussi. Et puis on a commence a se balader un peu et on a decouvert le centre sportif les acacias. Sympa 1-2 bornes perdues un flipper et un baby. On a passe des heures et des heures a jouer a d&d entres autres et surtout au baby. Faut dire que ce coin etait pas tres connu du coup pas grand monde ^^

* A toulouse je sais plus si elle existe mais y'avais une salle pas loin d'un cinema x (le rex) y'avais de bonnes bornes la bas mais bon c'est pas une salle culte pour moi. Juste une de substitution

* Sinon on repart a la plage. Narbonne plage : le tilt un regal quand je passais mes ete a st pierre.

* St pierre la mer, on y viens Donc on depart y'avais la salle de jeu itinerante a la fete foraine. De tres tres bonnnes bornes, j'y ai decouvert super street, truc mobile, le jeu de courses sega avec le sonic en porte cle, rapelle plus le nom.. et surtout KILLER INSTINCT. y'avais des violents la bas c'etiat un regal de les voir jouer.

* Montpellier. Y'avias une 1ere salle de jeu sur la comedie. Elle etait pas grande mais y'avais des jeux de qualite. Puis elle a fermee et je me suis rabattu sur une autre un peu plus loin vers le cinema le royal. Tres grande mais les bornes dans un etat deplorables (ecrans vert pour la plupart). Maintenant il ne reste que le skill en face du diago. y'a plus grand grand chose mais au moins y'a encore des flippers

* Apres y'a eut une salle permanente qui a ouvert en face. Du coup je passais mes soirees a zoner entre l'une et l'autre. Oui je suis un grand timide et draguer les filles ca me faisait peur a l'epoq

* Chez moi ^^ et oui avec ma borne je m'eclate. J'espere bien avoir un plus grand chez moi un jour pour pouvoir me faire la totale, outrun en borne debout, une dua daytona, des flippers, un baby et un billard.

Enfin ca me fait de la peine quand meme quand j'y repense toutes ces heures de bonheurs envolees
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-06-21 22:00
Citation :

Le 2006-06-21 21:58, RainMakeR a écrit:
truc mobile, le jeu de courses sega avec le sonic en porte cle, rapelle plus le nom.

Rad Mobile. Le Sonic était accroché au rétro intérieur, pas en porte-clé.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2006-06-22 10:02
J'avais oublié également de citer cette très belle salle de jeux sur la grand-place de la Roche-sur-Yon, en Vendée, avec un gérant très sympathique et toujours à la pointe de l'actualité, très en forme sur la 2D SNK-Capcom-Midway. J'y ai officié en 1995-1996, j'en garde d'excellents souvenirs.

Shane Fenton
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 06, 2006
Messages : 37

Hors ligne
Posté le: 2006-06-22 10:30
Damned ! Comment j'ai pu oublier ça ? Le passage du "camion sega" (ou du "train sega") à Rennes en 1992 !

C'était pourtant un sacré évènement : il y avait un concours de Super Monaco GP où l'on pouvait gagner des trucs (et où j'ai un peu merdé alors que j'étais d'habitude super bon à ce jeu-là), sans oublier laa borne d'arcade d'Arabian Fight. Très impressionnant pour l'époque, c'était une sorte de Final Fight dans le monde des mille et une nuits, avec des graphismes très "manga" et surtout une profondeur de champ ! Plus on allait vers le bas, plus les personnages étaient grand, et ça donnait un super effet. J'ai pu également m'initier à Streets of Rage 1 dans ce camion.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-06-22 20:50
Citation :

Le 2006-06-21 22:00, Xuenilom a écrit:
Citation :

Le 2006-06-21 21:58, RainMakeR a écrit:
truc mobile, le jeu de courses sega avec le sonic en porte cle, rapelle plus le nom.

Rad Mobile. Le Sonic était accroché au rétro intérieur, pas en porte-clé.



oui voila rad mobile j'etais plus sur du nom
_________________

Image


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-06-22 21:31
Rad mobile également connu sous le nom de Gal Racer...
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Les salles de jeux qui vous ont le plus marqué

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)