Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!
228 messages • page
12345678 ... 12
Auteur Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:00

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:05
Que t'arrives t-il Bruno ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:07
Bein j'ai voulu vous montrer ces merveilles !

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:09
Ah ça y est c'est revenu! (à un moment on ne voyait pas les images que tu avais posté)

  Voir le site web de JC
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:10
Ca ressemble plutôt à du flooding! 3fois le même message...

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:11
Vous n'avez pas 3 images differentes ?

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:15
Ok, j'ai compris.
gotfuturama.com a un système pour empêcher le 'vol' d'image. Ce qui fait que dans les messages de Bruno apparaissent 3 fois la même petite image avec écrit CGEF (can't get enough Futurama)
Mais dans mon cas (et celui de Bruno) les vraies images apparaissent correctement parce que j'ai déjà été les voir directement sur le site sus-nommé, et donc elles sont déjà stockées dans le cache du navigateur, et donc elles apparaissent comme il faut...

  Voir le site web de JC
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:25
Comment les voir ?

Edit > Arf, OK, tout simplement. J'aime bien le second !! C'est vrai que maintenant ça s'affiche tout seul...

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:37

  Voir le site web de JC
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 22:42
Arf, no posts se sont croisés ! merci quand même JCV !!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 23:50
mes deux personnages préférés sont mr Burns et Homer.
et si en plus il y a Bender, alors là, ça promet drolement!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 11:25
Il a aussi été question de Daria sur ce topic. Et de "Ghost World". Je viens de revoir un épisode de Daria sur MTV, qui repasse le tout sous-titré, et j'aimerais donner mon avis.

Personnellement, Daria m'a beaucoup fait rire avec le premier épisode que j'ai vu (qui était d'aillleurs le dernier de la série, le hasard fait bien les choses ). Rarement vu une série avec autant d'esprit. Mais elle me faisait de moins en moins rire au fur-et-à-mesure des épisodes.

Pour la même raison qu'elle est proche de "Ghost World", tout en étant différente sur le point de l'esprit. "Ghost World" n'est pas une copie de Daria, il s'agit d'une bd américaine de 1997 adaptée au cinéma. Le film ressemble à Daria parce que les deux héroïnes tournent le monde qui les entoure en dérision avec esprit. Mais cet aspect n'est pas en définitive au coeur du film, qui tourne vite à ... comment dire? L'horreur de vivre, d'être adolescent (même si je pense que nous serions tous touché)... Et c'est là où Daria ne me fait plus bcp rire, c'est que cette série est tout aussi tragique que "Ghost World", le monde de Daria est insoutenable. Personne ne se parle jamais, l'image est tout et créé des barrières insurmontables entre les protagonistes (et les deux héroïnes n'en sont pas exemptes, parce que leur esprit est teinté d'intolérance au même titre que celui des "anti-losers"), rien n'est reconnu à sa valeur peut-être parce qu'en définitive rien n'a de valeur,...

Ce sont des mondes sans espoir. Je m'étonnes de réagir ainsi face à des oeuvres sarcastiques, pessimistes voire réalistes (?). Mais si la tristesse peut être la base de superbes oeuvres, le désespoir... En fait, c'est peut-être l'aspect réaliste de Daria qui est le plus difficile : le monde continue à fonctionner ainsi, l'esprit ne sauve pas (Daria est une asociale, elle refuse délibérément les autres et pas parce qu'elle vaut mieux qu'eux. Lorsque sa Jane fait du sport, et y trouve quelque chose, elle le refuse et tente de recomposer leur bulle coupée du monde), les crétins sont reconnus et les salauds dominent.

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-19 18:04

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-19 20:09
il y a une série qui a été diffusée par canal+ il y a environ un an. c'était une série de mtv, mais je ne me rappel plus du nom...cela parlait d'un gars, un bon gros looser, avec une bande de potes, et notamment une copine Asiatique légèrement enrobée. ce gars avait une soeur radicalement différente de lui, et elle passait son temps à se fritter avec un des potes de ce gars. (suis-je clair? non? ha bah...).
quelqu'un se souvient-il de cette série? un indice, ce n'est pas "pokemon".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-19 20:18
Ne serais-ce pas MTV Downtown, Canal diffuseait cette serie pas plus tard que la semaine dernière, vers minuit, et, pure bonheur, en VOST.

Après verification, c'est bien cette serie. A en croire le net, elle a déjà été primé.



Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-19 20:51
ha bah surement, je ne me souvient plus du titre...en tout cas, j'ai adoré cette série, et le doublage y était, dans mes souvenirs, excellent!!!
maintenant, j'ai pas canal+...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-19 20:52
une question pour Bruno le pro des simpsons: sais-tu pourquoi les simpsons sont jaunes et pas rose ou blanc?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-19 21:04
Je crois que c'est par économie ou un truc du genre, pour pas avoir à faire deux couleurs différentes pour le visage et les cheveux.
Je l'ai su mais je suis pas sür, c'est ça?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-19 22:13
ha bah nan hé, Marge est jaune au cheveux bleu, donc ça colle pas ton truc.
alors? qui dis mieux?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 00:49
Ben ouais mais bon, ça économise quand même de la couleur sur les 4 des 5 personnages principaux .
Chevalier, t'as la réponse ou tu demandes justement pour savoir?


Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un fan absolu de Futurama, des Simpsons et de Matt Groening !!!!!

228 messages • page
12345678 ... 12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)