Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Jeux à records pratiqués par les Grospixelliens
22 messages • page
12
Auteur Jeux à records pratiqués par les Grospixelliens
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 14:35
Comme on est un peu en panne pour les défis HIGH SCORE, je remonte ce topic afin que chacun puisse exposer ses attentes pour les prochains défis.

Personnellement, je trouverais sympa qu'on se consacre à un jeu de course qui propose un mode Time Attack. Je ne sais pas s'il en existe beaucoup sur Mame, mais si vous en connaissez qui valent le détour...

Et je le répète, n'hésitez pas non plus à exposer vos propres attentes si vous en avez !

  Voir le site web de J
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 16:06
Suis partant pour un jeu de course en time attack même si je suis mauvais aux jeux de caisse (et à beaucoup d'aurtes genres en fait ). J'imagine déjà les temps ahurissants à venir . Par contre, je ne connais pas de jeu de ce type sur mame. Monaco GP de Sega?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 16:38
Citation :

Le 2006-11-19 16:06, Thezis a écrit:
Monaco GP de Sega?

En fait, c'est justement en voyant tout à l'heure sur PlanetEmu un article sur Super Monaco GP que m'est venue l'idée d'un Time Attack.
Je l'avais donc testé en début d'après-midi et je dois dire que le jeu ne fonctionne pas très bien chez moi.
Je ne sais pas si c'est dû au jeu lui-même ou à ma configuration à base de Pentium III un peu limite pour les versions récentes de Mame (Super Monaco GP nécessite en effet une version assez récente de l'émulateur).

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Compétition » » Jeux à records pratiqués par les Grospixelliens

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)