Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Possible réédition de la Dreamcast au Japon
25 messages • page
12
Auteur Possible réédition de la Dreamcast au Japon
Zure
Gros pixel


Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
Messages : 1773
De : Avignon

Hors ligne
Posté le: 2005-12-14 14:55
Bah j'ai dû plier Shenmue 2 au moins 3 ou 4 fois sur Dreamcast, bien sûr que ça ramait parfois mais bon... Moi ça m'a jamais empêché de m'éclater. Je suis pas très sensible au problème de frame rate.

La Dreamcast pour moi, ça a été la plus grande console de l'univers.

Et elle avait un affichage d'une qualité irréprochable en terme de densité des couleurs, de rendu, de netteté... etc. Avec un simple cable RGB elle mettait à l'amende toutes les consoles suivantes. Je parle là de l'affichage et non pas des perf 3D.
_________________

http://www.gaming-grid.net/


  Voir le site web de Zure
JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2005-12-14 19:08
Thezis, je serais curieux de savoir quels jeux tu as essayés. Car pour généraliser comme tu le fais ... (???!!!)
_________________

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-12-14 20:02
Crazy Taxi se prend très lentement en mains.
Au début on croit maîtriser mais on joue comme une patate en fait.
Quand on le maîtrise il demande une sacrée précision de réflexion rapide, pour décider de la stratégie dans l'ordre des clients et dans le meilleur chemin à prendre.


(comment ça j'abuse ? )
_________________

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.


  Voir le site web de petitevieille
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2005-12-14 21:44
Citation :

La Dreamcast pour moi, ça a été la plus grande console de l'univers.


Tout simplement Je viens de la ressortir à ce propos, et je pense toujours que de toutes mes consoles, c'est la + mieux. R.I.P.

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-12-15 09:25
Citation :

Le 2005-12-14 14:55, Zure a écrit:
Bah j'ai dû plier Shenmue 2 au moins 3 ou 4 fois sur Dreamcast, bien sûr que ça ramait parfois mais bon... Moi ça m'a jamais empêché de m'éclater. Je suis pas très sensible au problème de frame rate.

La Dreamcast pour moi, ça a été la plus grande console de l'univers.

Et elle avait un affichage d'une qualité irréprochable en terme de densité des couleurs, de rendu, de netteté... etc. Avec un simple cable RGB elle mettait à l'amende toutes les consoles suivantes. Je parle là de l'affichage et non pas des perf 3D.



Je l'adore aussi, je dois avouer que (mis à part la 360) la sortie VGA de la dreamcast est bluffante, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Maintenant, je suis sensible également aux problèmes de frame rate mais on ne peut pas nier que sur certains passage sa rame severemment. Malgré tout, j'ai adoré jouer sur les deux opus de shenmue ^^ (à quand le vrai 3ème épisode )
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-12-15 11:45
Je ne généralise pas tant que ça, regardez la ludothèque de la dreamcast. Mais bon, je reconnais qu'il ne s'agit pas d'une expérience approfondie. Cependant, en tant que fan de SEGA depuis la Master System, ça m'a touché.

J'ai joué à Dynamite Cop (le 2 mais je ne suis pas certain), Virtua Striker et Power Stone 2. En tout, presque trois heures de jeu, surtout à deux.

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Micros et consoles » » Possible réédition de la Dreamcast au Japon

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)