Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-07-15 10:25
La classe!
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2010-07-15 13:03
Je ne sais pas si vous connaissez, mais une fille (que j'ai rencontrée récemment dans le train et avec qui je discute tous les jours sur MSN maintenant) m'a fait découvrir cette vidéo à mourir de rire (pour ceux qui jouent aux jeux vidéo)!
C'est à partir d'une minute environ que ça se gâte, c'est trop drôle. _________________
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2010-07-15 21:15
Citation :
Le 2010-07-15 20:43, RainMakeR a écrit :
Otez moi d'un doute.
Le Doc dans retour vers le futur, il dit bien "Vers l'infini et au delà à un moment ?"
Je l'ai pas révé quand même ?
Il me semble pas. Il y a des "vers le futur" (comme quand il dit "Marty, nous te renverrons vers ... le futur !") mais je ne crois pas qu'il dise "vers l'infini".
Sinon, très marrant le clip de Tripod ! J'adore le passage des sauvegardes trop espacées !
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2010-07-15 22:34
J'ai vu Retour vers le futur il y a une semaine avec mes enfants, je n'ai pas souvenir d'un "vers l'infini'.
Il ne te reste qu'à le regarder à nouveau pour vérifier...
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2010-07-15 23:54
En tout cas, "vers l'infini et au-delà", c'est la réplique fétiche de Buzz l'éclair dans Toy story.
Je ne me souviens pas avoir entendu le Doc prononcer cette phrase, et dieu sait que j'ai vu la trilogie de très nombreuses fois. Pour être certain, je vais être obligé de m'acheter le coffret Bluray qui sort en novembre...
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-07-16 10:04
Citation :
Le 2010-07-15 20:43, RainMakeR a écrit :
Otez moi d'un doute.
Le Doc dans retour vers le futur, il dit bien "Vers l'infini et au delà à un moment ?"
Je l'ai pas révé quand même ?
Bah j'ai jamais vu les toy story il me semble me rapeller de cette phrase du Doc. D'ailleurs faudrait que je chcke si j'ai bien achete le coffret dvd
Mais bon mercredi j'ecoutais RMC et la question c'était ça. Donc moi je pense direct au doc, mais google me dit Buzz l'Eclair.
Pourtant il semble me rapeller de la fin du 2 (je crois) où le doc se pointe avec sa locomotive. Il fait un speech à Marty, et nous sort cette phrase juste avant la fin du film. C'est le souvenir déformé que j'ai.
Ou alors c'est ptet dans le 3 qu'il dit ça à un moment donné
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2010-07-16 12:55
Le retour avec la locomotive, c'est la fin du 3 en effet. Quand la Delorean est détruite.
Je ne me souviens pas de la réplique, faudra les re-re-re-re-revoir.
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2010-07-16 14:21
Citation :
Le 2010-07-15 23:54, spacecowboy a écrit :
Pour être certain, je vais être obligé de m'acheter le coffret Bluray qui sort en novembre...
Idem et je l'attends impatiemment. Ca sera que la 5 ème fois que j'achète cette trilogie (VHS en français, VHS en anglais, coffret DVD USD, coffret DVD euro). Le premier RVLF est mon film préféré
Steven Seagal était accusé de harcelé sexuellemen par trois femmes dont l'une d'elles serait la petite-fille de Ray Charles, Blair Robinson. - Ils se seraient rencontrés le jour des obsèques du chanteur- Lire la suite l'article
Ces présumées victimes affirmaient avoir été embauchées comme assistantes personnelles.
Mais aujourd'hui, on vient d'apprendre que ce recours pour harcèlement sexuel contre Steven Seagal a été abandonné. On n'en connait pas les raisons.
On se souvient que l'avocat de Seagal, avait confié dés le départ à TMZ : "Mon client ne connaît pas ces femmes. Après une vérification préliminaire de nos dossiers d'employés, elles semblent au préalable n'avoir jamais travaillé pour lui.".
Une affaire classée donc..
Posté le: 2010-07-17 12:57
Moi qui me disais très récemment qu'il faudrait que je me revois "Et la tendresse? Bordel!", la mort de Bernard Giraudeau va m'en donner l'occasion
Shit my Kids Ruineds : site recommandé aux parents, à ceux qui veulent des enfants, à ceux qui n'en veulent pas, bref à tout le monde ! _________________
Aloha, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour traduire la dernière bulle en français, difficile de rendre l'humour... particulier
Merci !
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2010-07-18 07:23
Citation :
Le 2010-07-15 23:54, spacecowboy a écrit :
En tout cas, "vers l'infini et au-delà", c'est la réplique fétiche de Buzz l'éclair dans Toy story.
Cette réplique est surtout, je pense, une référence à 2001 L'odysée de l'espace. La dernière partie du film de Kubrick, où l'astronaute Bowman traverse une sorte d'hyperespace, démarre par un carton "Jupiter - Au délà de l'infini".