Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
vector
Pixel de bonne taille
Tiens je me souviens que le mec qui avait gagné le concours porsche challenge (et un speeder), le concours GT2 (et une viper) et qui avait bien figuré au concours Tekken suivait une formation d'aiguilleur du ciel.

La pratique des jeux vidéos aiderait-elle pour exercer ce métier? Ou alors l'aiguillonage du ciel n'est-il pour vous qu'un gigantesque jeu vidéo "réel" eh eh...

Laurent
Commissaire apolitique
Pour tout savoir sur les grospixeliens :
http://www.grospixels.com/site/webmaster.php

Markadet
Pixel monstrueux
Tiens?!
Ca doit etre sympa, comme job...
Je savais pas que tu faisais ça.
D' ailleur je ne savais même pas que tu travaillais ( oui j'maque d'imagination)

Mais que font les autres gropixeliens le reste du temps? (a moins que ca n' interesse personne de se mettre a raconter sa vie).

Babos
Pixel visible mais rikiki
C'est sûr, ce n'est pas comparable a la SNCF qui fait grève tous les mois...

Laurent
Commissaire apolitique
Non, je ne fais pas grève, car là où je bosse il n'y a pas de grosse représentation syndicale, donc pas de caisse de grève pour compenser les jours de grève non payés. Et en ce moment, je peux pas me permettre de perdre des jours de salaire, même un seul (c'est que ça gagne bien, un contrôleur, donc un jour de salaire c'est pas négligeable )
Je pourrais vous expliquer les motifs de cette grêve. Ils sont valables, et du reste c'est notre première grêve à l'échelle nationale depuis 94.
Mais bon, le lieu ne se prête pas à de longs discours à ce sujet.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Moi ce que j'adore dans les grèves SNCF ou Air France c'est l'inexistence du motif à chaque grève. Des fois, leurs grèves ne servent pas à revendiquer quelque chose mais juste à emmerder le monde et à rappeler "on vous transporte alors fermez-la !"

Babos
Pixel visible mais rikiki
Eh oui, je viens de voir les infos, et je ne "connais" qu'un aiguilleur du ciel, toi , laurent!
Alors?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)