Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
fogia4
Pixel microscopique
oula strange ca remonte a loin tout ca

Wai j'aimai bien , mais j'ai toujours eut du mal a comprendre les histoires. Faut dire que c'etait mon cousin qui les achetaient et donc je lisai ca a l'occasion.
J'ai jamais trop accroche au comics, les multiples dessinateur pour une serie aidant peut etre .... pi faut dire que pour un jeune c'etait quand meme beaucou p axe psychologie, les gars qui se posent des questions existentiels des fois tu comprend pas.
Pareil pour les bastons y'avais des armeees entieres de superheros qui se bastonnait, j'en finissait par me demander si y'avais pas plus de super heros que d'humain normaux !

Par contre j'aimai bien spiderman, c'etait un peu plus simple comme histoire et moins parasite par les guest star. Par contre je lis jamais des comivs regulierement, on va dire que j'en lis meme jamais, mais bon quand je tombe sur un spiderman je le feuillete avec passion.
Par contre recemment je suis tombe sur

[SPOILER]

toute la partie ou y'a le proces de son clone. Enfin c'est un peu le bronx parce que y'a le vrai clone, le clone rate, carnage et venom qui s'en melent. Enfin tout ca m'a parut un peu confus surtout la fin ou en fait le clone est pas celui qu'on croit.

[fin du spoiler]


Je sais pas les mangas j'accroche a fond mais les comics ca colle pas. Pourtant c'est pas faute d'avoir essaye

Pierre
Pixel monstrueux

Eowyn
Pixel de bonne taille
Bha en fait je suis en train de me refaire l'intégral de daredevil (de même que celui des X-Mens) j'ai le tome 1 et j'attend le tome 2.
En fait ce n'est pas le dessin du personnage qui me plait mais sa psychologie (rien a voir avec cette cruche de Gardner!!), c'est un personnage torturé et dangereux et complexe!
C'est une femme quoi!!!

tertus
Gros pixel
Eowyn... j'espère que tu as lu Elektra de Bill Sienkiewicz (Dessins)et Frank Miller (Scenario)!! une très belle édition complète est sortie et elle vaut vraiment le coup.
Giiirrrrrrl Power en effet!!! []

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai toujours aimé ces séries (particulièrement les 4 fantastiques), mais je n'ai jamais suivi de série, pour cause de pas trop de sous quand j'étais jeune.. Mais je le piquais aux copains

Et effectivement, Alpha Squadron suscite pas mal d'intéret chez moi.
Mais j'amerais commencer une série, mais le souci, c'est que, même si je suis fou de comics, je ne sais pas par ou commencer tellement ils y a de séries!!
J'ai débuté les Ghostbusters il y a peu, tous les numéros sont en rupture aux US, et je ne les trouve pas en france... []

Eowyn
Pixel de bonne taille
pour ma part j'ai toujours été une fan des X-Mens dans lesquel mon personnage préféré est Psylocke (Gambit aussi!!!).
Sinon, je suis aussi une grande fan d'Elektra dans Daredevil!! GIRLS POWER!!!

tertus
Gros pixel
en effet Photonik était un comic français.. M Tota était le créateur/dessinateur de la série.
J'adorait le style graphique et les partis pris finalement assez originaux : le personnage principal n'avait que le pouvoir de générer de la lumière (et de l'aspirer pour se régénérer)et finalement à par éblouir, il était juste très fort physiquement et très agile (à force d'entrainement). Ce n'était donc pas un surhomme avec des pouvoirs délirants.
Certains ennemis étaient vraiment inhabituels pour un comic : un vampire par exemple dans l'un des meilleurs épisodes... []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Aussi loin que je me souvienne,j'ai toujours été passionné par ces illustrés américains qui au fil des temps est devenu ma passion première.En plus de mes achats mensuels,je me fais un plaisir d'écumer les vide-greniers à la recherche de quelques uns qui manqueraient à ma déjà grande collection (plus de 5 ans que je ne l'ai plus listé mais ça doit approcher les 2000 numéros...Gloups!).

Question personnages préférés,j'ai toujours adoré les Thor de Stan Lee,mélanges épiques de mythologies anciennes et de super-héros.Les dialogues étaient exquis "vois,humble mortel les beautées mystiques de Asgard la grande,fleuron de tout l'univers".
Spiderman aussi garde une grande importance pour moi,pour son côté "héros malgré lui" qui permettait de s'identifier aisément au personnage à ses débuts (quoique,ses dernières aventures renouent avec le talent des débuts avec brio).
Rom aussi j'aimais bien (pour son côté chevalier futuriste).Il est réapparu plus tard mystérieusement sans son armure au mariage de Rick Jones (souvenirs souvenirs:le gamin qui est la cause de l'existence de Hulk,qui fut partenaire de Captain America et Captain Marvel père et fils) sans aucunes explications.

Sinon en parlant comics ne pas mentionner le "Gamer" de ce genre français alias Comic-box qui hélas ne paraît plus que annuellement qui proposait des analyses pertinentes (mention spéciale à la dizaine de pages consacrée au rapport français/comics avec ses clichés) serait un énorme péche.Voilà c'est fait.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Y avait un autre comics "francais", Photonik(pas sur de l'orthographe) que j'aimais beaucoup

Je suis content de voir qu'il y a d'autres fans de la Division Alpha!

Pour Rom, je me rappelle qu'a un moment, il retrouvait son apparence humaine, mais alors apres...

Et les "et si?"(dans Titan je crois?), c'etait vraiment excellent, ce principe de realites alternatives! []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'adore la Division Alpha également !!! C'était top. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)