les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-02-26 12:57, dante2002 a écrit :
Je pense qu'il y a une différence entre récupérer l arme d'un ennemi et récupérer ses attributs physiques

C'est très vrai.

Pour moi, il est absolument évident que Kirby en général a servi d'inspiration (on en a parlé ici), mais il est difficile de se mettre à la place des développeurs.

Bigby
Pixel de bonne taille
Citation :
Je pense qu'il y a une différence entre récupérer l arme d'un ennemi et récupérer ses attributs physiques

Image

Pour Mega Man, certes, mais pour Mario, pas tellement je trouve. ^^

dante2002
Déterreur de topics

Simbabbad
Et avant ça il y avait tous les Mega Man.

Bigby
Pixel de bonne taille
L'idée de copier les ennemis, ça remonte en fait à Kirby's Adventure sur NES.

De là à parler d'inspiration, difficile à dire après, vu que depuis le tout premier Mario on peut avoir aussi des pouvoirs qui s'inspirent de certains ennemis (Mario Feu, Mario frère marteau, Mario grenouille dans Super Mario Bros 3, etc).

dante2002
Déterreur de topics
Encore du kirby avec mon fils aujourd'hui

Est-ce de ce jeu que Mario Odyssey s'est inspiré pour la possibilité de récupérer les facultés de ses ennemis?

nicko
Citation :
Le 2018-02-19 20:27, RainMakeR a écrit :
Visiblement c'est dans la prise ^^

Perdu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
En fait je me suis toujours demandé si au final, le truc qui gérait l'amperage qu'il fallait pour l'appareil etait dans la prise ou sans l'appareil en direct.

Visiblement c'est dans la prise ^^

nicko
Citation :
Le 2018-02-17 10:53, RainMakeR a écrit :

Au fait ce genre de truc (l'adaptateur) y'a une resistance dedans ? parce que vu que ca sert juste de prise pour brancher l'usb, on peut en chopper un qu'on a déjà et l'utiliser ? maintenant ils te filent ca pour les telephones, et je me demande si on peut les utiliser pour tout
.

Ça s'apelle une alim à découpage.

C'est standard maintenant ces machins, mais comme dis il y a plusieurs ampérages. Celui pour un téléphone de base aura 1A, pour un smatphone du 2,5A...Faut le cable qui va avec aussi (qui tienne l'ampérage, certains cables ont juste l'alim, d'autres alim + data) Pas si simple, mais relativement standard quand même

J
Pixel monstrueux
J'avais vu la réponse de Seb mais pas la tienne, gregoire01. Merci à toi aussi !

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)