Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JPB
Camarade grospixelien
Au fait, la pub de Mounier est évoquée dans l'article sur la console VCS par Laurent, dans la rubrique "votre avis nous intéresse". []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je parlais evidemment uniquement des pubs hein []

David
Glaçon du sentiment
Oui enfin, scan... Ne scan pas tout non plus hein ! Mais tout ce qui touche au jeu vidéo peut être intéressant (en plus d'être, à ma connaissance, totalement inédit sur le net).

@Atari Frog : superbe collection de pubs. Je vais y jeter un oeil attentif ! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je dois en avoir environ 80, j'essaie de recuperer l'integrale, mais c'est pas facile.
je fais ca quand j'ai le temps. []

Atari Frog
Atariste convaincu

David
Glaçon du sentiment
T'as encore des Tele-Juniors ?? Mais c'est dingue ça ! Scan, scan, scan ! []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je les ai dans des Tele-Junior justement. Je peux les scanner quand j'ai du temps... []

goycoechea
Gros pixel
Ca me fait penser que dans des vieux science & vie que je possède, il y a des pubs assez kitchs et rigolotes pour des jeux Atari 2600 (malheureusement j'ai pas de scanner).
Il y en a une pour Pelé où on voit un grand-père porté en triomphe par toute la famille parce qu'il vient de marquer et une autre pour Space Invaders où c'est un gamin genre premier de la classe qui lève le bras en signe de victoire tandis qu'on voit par la fenêtre de sa chambre les extra-terrestres débarquer pour de vrai.
Je ne sais pas du tout si on peut les trouver quelque part sur le web. Je vais aller voir sur abandonware magazine mais peut-être qu'elles sont trop anciennes, même pour les premiers tilt.

Vovo
Pixel monstrueux
En tout cas, vu son manque de retour sur les retours des membres de GP, il ne doit plus avoir envie de traîner ses petons sur ce fora.... []

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Ce que j'amorcais comme discussion, c'est que je trouve dingue que ce monsieur fasse son malpoli mais que ça passe comme ça.

On ne le connaît pas, il déboule précipitamment puis s'en prend à nous parce que nous étions trop lents à répondre à son post. Grospixels ne tourne pas autour de lui. Mais les réactions arrivent, dans l'esprit "pardon mon prince de ne pas vous avoir répondu avant".

Sa publicité est très intéressante, j'en ai fait une copie, mais je n'apprécie guère la méthode.

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)