Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 131132133134135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 23:02
Deux infos :

1. Forza 2 a été montré à la presse japonaise aujourd'hui. Diverses infos ont filtré :
- Le jeu n'est terminé qu'à 60%, mais est toujours prévu pour les fêtes de Noël au Japon (et au Japon seulement, à priori);
- La version finale tournera bien à 60 fps;
- BMW rejoint les constructeurs présents dans le jeu;
- Le XBox Live est déjà totalement implémenté;
- De nouveaux circuits et de nouvelles voitures devraient être disponibles environ tous les six mois.

2. Le vent est (peut-être) en train de tourner en faveur de Microsoft au Japon. Yahoo Jp a récemment lancé un sondage, dont voici la question : maintenant que toutes les données sur la PS3 et la Wii sont connues, laquelle de ces deux machines achèterez-vous à la fin de l'année ?
a. Les 2
b. La Wii
c. La PS3
d. Aucune des deux, mais la XBox 360
e. Aucune de ces nouvelles consoles pour le moment
Les résultats ici . Reste évidemment à déterminer le degré de crédit qu'on peut accorder à un tel sondage sur le web.

  Voir le site web de David
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2006-09-21 23:47

Jean Tanuki
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 13, 2005
Messages : 52

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 00:14
Citation :

Le 2006-09-21 23:02, David a écrit:

2. Le vent est (peut-être) en train de tourner en faveur de Microsoft au Japon. Yahoo Jp a récemment lancé un sondage, dont voici la question : maintenant que toutes les données sur la PS3 et la Wii sont connues, laquelle de ces deux machines achèterez-vous à la fin de l'année ?
a. Les 2
b. La Wii
c. La PS3
d. Aucune des deux, mais la XBox 360
e. Aucune de ces nouvelles consoles pour le moment
Les résultats ici . Reste évidemment à déterminer le degré de crédit qu'on peut accorder à un tel sondage sur le web.


Je ne pense pas qu'on puisse prendre très au sérieux ce sondage, même s'il peut refléter une déception à la suite des différentes annonces des constructeurs. Seul l'avenir nous le dira, mais il y a peu de chances que le public nippon se tourne vers la 360. En tout cas, je me demande ce qu'en pensent ceux qui ne cessaient d'utiliser le mot "protectionnisme" pour les japonais vis à vis de la 360.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 00:22
Si c'est de moi que tu parles j'en pense pas grand chose, j'attends de voir les résultats, surtout de voir si les rabais démentiels que fait Microsoft aux Japonais servent à quelque chose.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jean Tanuki
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 13, 2005
Messages : 52

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 00:38
Non, je ne pensais pas à toi, mais plutôt à l'ensemble des remarques qu'on peut lire sur divers forums sur le net (comme GameKult par exemple, ou divers autres forums).
Est-ce que la baisse de prix au Japon va profiter à Microsoft dans cette guerre des consoles? Je ne pense pas, mais ça ne peut qu'être positif sur les ventes qui sont actuellement innexistantes. Ainsi, ils pourraient redresser la barre et obtenir un parc égal à celui de la première Xbox. Avec cette baisse de prix et les jeux qui commencent à arriver, la console commence à m'intéresser. Mais je suis un joueur assez passionné, la plupart des japonais ne le sont pas et la X360 est transparente pour eux.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2006-09-22 21:32
Citation :

Le 2006-09-22 00:22, Laurent a écrit:
Si c'est de moi que tu parles j'en pense pas grand chose, j'attends de voir les résultats, surtout de voir si les rabais démentiels que fait Microsoft aux Japonais servent à quelque chose.



J'allais me risquer à proposer l'idée de leur coller 50 ou 100€ de plus dans la tronche tiens! Et de diminuer d'autant le prix PAL (par pure démarche humaniste -hahaha-) mais ils ne font pas de pertes en fait... Etant donné qu'il n'en vendent pas,


Monde de chie.


PS: Mais qu'ils sortent leur version "2", je veux craquer. Vraiment...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-09-23 02:41
Enfin une bonne nouvelle.

Hop des nouvelles images de Forza 2:







Et une vidéo de Bioshock ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-23 08:18
"SNK Playlmore a annoncé lors du Tokyo Game Show qu'une version Xbox 360 de son célèbre jeu d'action Metal Slug était d'ores et déjà en développement. Selon l'éditeur japonais, le titre devrait être disponible sur le Marketplace avant la fin de cette année et devrait être entièrement similaire à la première version du jeu, sortie en arcade à l'époque. Une excellente nouvelle qui réjouira les nombreux fans de cette série !"

L'info ici.

Si la coop en ligne est conservée, c'est le carton assuré.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-23 11:42
Yep, ça c'est une bonne nouvelles

Sinon, j'ai une question : est-il possible de regrouper 2 Gamertags sous le même abonnement Xbox Live. C'est une question con, je sais, mais ma chérie vient de se creer un Gamertag et j'aimerais lui faire profiter de mon futur abonnement d'1 ans.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-23 11:47
Aie. Tu viens d'avoir la meme mauvaise nouvelle que moi : si deux personnes d'un meme foyer veulent jouer sur le live, soit elles jouent avec le meme tag, soient elles paient deux abonnements. J'ai le même soucis chez moi : ma demoiselle a un compte silver et non gold...

Désolé...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-23 12:01
Damned

blacki
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 06, 2006
Messages : 333

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 11:09
Voici la liste des Most Wanted par famistu pour la période du 1 au 7 septembre :

1. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)
2. Resident Evil 5 (PS3, Capcom)
3. Pokémon Diamond & Pearl (NDS, Nintendo)
4. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami)
5. Summon Night 4 (PS2, Banpresto)
6. Seiken Densetsu 4 (PS2, Square Enix)
7. Super Robot Taisen : Original Generations (PS2, Banpresto)
8. Gyakutensaiban 4 (NDS, Capcom)
9. Tales of Destiny (PS2, Bandai Namco)
10. Blue Dragon (Xbox 360, Microsoft)
11. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (NDS, Nintendo)
12. Dragon Quest Monsters J (NDS, Square Enix)
13. Final Fantasy V Advance (GBA, Square Enix)
14. Utaware Rumono (PS2, Aquaplus)
15. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
16. Monster Hunter Portable 2 (PSP, Capcom)
17. Fûrai no Syren (NDS, Sega)
18. Yakuza 2 (PS2, Sega)
19. The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii, Nintendo)
20. Dead or Alive Xtreme 2 (Xbox 360, Tecmo)


Qu'est-ce qu'on voit à la 10ième place ??? Blue Dragon ! et encore, cette liste date d'avant le TGS.
Voir un jeu sur X-Box 360 attendu par les japs (autre que DoA) c'est un sacré exploit. Je suis certain que le prochain Most Wanted verra Blu Dragon et Lost Odyssey faire une grosse percé !

N'oublions pas que les jeux cité dans les Most Wanted font très souvent un carton lors de leur sortie au japon !

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 15:43
Interview de M. Itagaki qui contient ses perles mais aussi de nombreux aspects intéressants. A lire.

http://www.gamekult.com/articles/A0000051337/

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 18:17
Z'avez vu les dernières vidéos de Lost Odyssey ? Et Blue Dragon ? Miam

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 19:35
Non mais j'ai vu le nouveau trailer de Lost Planet (celui qui avait été retiré). Et décidemment, ça tape. J'ai beaucoup apprécié la séquence finale en multijoueur qui semble particulièrement attractive. Miam.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


blacki
Pixel de bonne taille


Inscrit : Aug 06, 2006
Messages : 333

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 19:59
Citation :

Le 2006-09-25 18:17, Bruno a écrit:
Z'avez vu les dernières vidéos de Lost Odyssey ? Et Blue Dragon ? Miam



Tu en penses quoi en tant qu'amateur des productions Square-Enix ?

Moi quand je vois la direction que prend ce dernier, j'aurais plutot tendance à me ranger du coté de Sakaguchi.

Parcequ'entre Sakaguchi et Nomura, j'ai vite fait mon choix (et même pas besoin de jouer pour s'en rendre compte. Suffit de voir la différence essentiel qu'il peut y avoir entre FF Spirit Within et FF advent Children).

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2006-09-25 23:04
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news, mais microsoft vient d'annoncer avoir obtenu un assouplissement en ce qui concerne les "mesures de protection" du contenu HD. Il sera possible de lire du contenu HD 1080p par les sorties analogiques, sans avoir donc de diffuseur HDCP. Ce qui sera valable a priori pour les HDVDV. Si la nouvelle se confirme dans la durée, ça va déjà réjouir un certain nombre de personnes, et accessoirement peser fortement dans la balance en faveur du HDDVD.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 12:50
Effectivement, l'interview d'Itagaki est vraiment intéressante. Je n'aime pas trop le travail du bonhomme, mais son interview est très riche, le monsieur ayant l'air plutôt réfléchi. Sa vision vis à vis du non-succès de la 360 au Japon, de la crise japonaise du jeu vidéo ou encore à propos des DOA est vraiment à connaître. Bonne adresse.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2006-09-26 20:05
Citation :

Le 2006-09-25 11:09, blacki a écrit:

Qu'est-ce qu'on voit à la 10ième place ??? Blue Dragon ! et encore, cette liste date d'avant le TGS.
Voir un jeu sur X-Box 360 attendu par les japs (autre que DoA) c'est un sacré exploit. Je suis certain que le prochain Most Wanted verra Blu Dragon et Lost Odyssey faire une grosse percé !


Ca fait des mois que Blue Dragon squatte ce top dans Famitsu.

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-09-27 01:18
Copié-collé de news toutes chaudes, attention, c'est encore bouillant:

"Gears of War single player and multiplayer videos shown. Playable on show floor.

HD-DVD anouncement. Release date and price for Europe and United States. £119.99/E149.99 and December 1st release in Europe.$199.99 USD and November 24th release in US.
All will be bundled with Universal Media Remote.

A new Halo 3 trailer is shown. Some multiplayer info revealed. Aiming for 50-64 player online. Announce that Halo 3 will be the first game to run natively on 1080p. They will make full use of this update. Available in 2007. Playable behind closed doors.

More info about 1080p and how it will be done. New dashboard announcement. Release date revealed for late November. Will allow users to try out homebrew content made with XNA game express.

More news on Live Anywhere and how it will function. Talk about function with Zune and XBLA titles.

Rare show off new version of Killer Instinct for the 360. Will support 4 player tag matches. Playable on show floor.

Alan Wake shown and fully playable. Will also be availble on Windows Vista. Coming this Spring.

Fable 2 trailer shown. Multiplayer confirmed.

Black Xbox 360 anounced. Available this Christmas around the world. New Xbox 360 core and premium bundles shown. Xbox 360 Classics game list. Kameo, PDZ included. More this spring including Oblivion.

Many more videos and games are playable. I have just listed some of the major ones.

Now here is a list of downloadble content on Xbox Live. As you know its Bringing it Home period. Much of what was shown at X06 will appear. This is from the 27th to midnight on the 29th.

Demos:

Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect
+ MORE

Videos:

GOW single player and multiplayer
Halo 3 trailer
Fable 2
LOTS MORE....

Picture Packs and themes

Fable 2
COD3
Crackdown
X06
Community Pack
MUCH MORE"

En attendant, je vais continuer encore un peu à maudire le SAV...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 131132133134135




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)