Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1234 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 09:46
Voici le nouveau topic 360 tout frais et nourri aux informations officielles.

Pour commencer, voici une nouvelle image de PGR3 : elle montre le mini-jeu Geometry Wars dans son nouvel habillage. Pour ceux qui ne connaissent pas, Geometry Wars est une borne d'arcade qui se trouve dans le garage du joueur dans PGR2, et qu'on peut jouer réellement, les high-scores étant même répertoriés sur le live. Il s'agit d'un jeu en graphismes vectoriels mélangeant les gameplays de Asteroids et Robotron. David me souffle à l'oreille que c'était le seul moment ou PGR2 passait en 60fps.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 09:49
Autre chose : les jeux Microsoft sur 360 seront à 60€, c'est confirmé, mais on ne sait pas comment vont réagir les autres éditeurs :
http://www.xbox-mag.net/le-prix-officiel-des-premiers-jeux-microsoft-sur-xbox-360__8353.html
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 10:02
Quelques news fraiches qui proviennent du MOX américain (source : gueux)

The Good :
-Pas besoin de cable croisé pour mettre la Xbox 360 en réseau
-Pas besoin d'avoir le compte Live Gold pour jouer aux jeux massivement multijoueurs.

The Bad :
-Pour transférer son compte Xbox Live déjà existant sur Xbox 360, il faudra que ce dernier soit attaché à un compte Microsoft Passport Network. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, il faudra aller sur Xbox.com pour lier leur compte, sinon pas de transfert.
-On ne pourra pas transférer ses sauvegardes depuis la Xbox jusqu'à la Xbox 360.

The Ugly :
-Les jeux Live-Arcade devront être rachetés, car ils seront optimisés pour la Xbox 360.
-Concernant Oblivion, il y aura visiblement du contenu téléchargeable et des objets à acheter sur la MarketPlace du Xbox Live
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 10:06
Et visiblement, il faudra le disque dur pour jouer à Final Fantasy XI. Aie...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 10:42
Un peu logique en même temps vu que Final Fantasy XI, dans ses deux versiosn précédentes, nécessitait l'utilisation d'un disque dur; il s'agit d'un MMORPG, ne l'oublions pas.

Sinon, je suis extrêment déçu d'apprendre que les sauvegardes Xbox ne seront pas transvasables sur la 360, c'est franchement du foutage de gueule...

Pire encore pour cette histoire de compte Microsoft passport dont je n'ai que foutre et qui, à tout les coups, va servir à nous gaver de pubs...

Pour les jeux Live Arcade, vu que seuls les nord-américains étaient jusqu'ici concernés (et que ça va sûrementêtre de nouveau le cas), j'avoue que je m'en fiche un peu même si ça n'est clairement pas rigolo pour ceux qui se sont déjà procuré les softs précédents (qui, de toute façon, sont loin d'être extraordinaire).

Pour Oblivion, je m'y attendais à mort mais ça ne me dérange pas outre mesure, je dirai même que ça rentre dans une certaine logique.

Bon, sinon, je me suis acheté le MOX de ce mois-ci (avec deux DVD inclus dedans, largement de quoi faire en attendant Fahrenheit ) et j'avoue avoir été pas mal bufflé par deux des moultes jeux présentés en vidéo:

-Dead or Alive 4, qui si l'évolution technico-graphique n'est pas forcément éclantante aux yeux du novice met clairement la barre encore plus haut en misant tout sur deux éléments, à savoir le niveau de détail et l'interactivité avec les arènes de combat, ce qui influ de fait de manière significative sur le gameplay.

En gros, le moindre élément graphique est prétexte à une valse d'animations, d'effets spéciaux etd 'interactions possibles.
Par exemple, souvenez-vous de ce screen où l'on voyait deux personnages se battre près d'un présentoir couvert de fruits et légumes.
Beaucoup regrettaient que la modélisation de ces joies du palais était représentée via une simple texture toute bête, sans relief, plaquée sans grande conviction.
Dans la vidéo (in-game), lorsqu'un l'un des protagoniste balance son collègue sur ce même présentoir, les fruits et légumes volent dans tout les sens, roulent, éclatent, en bref, ils sont "vivants" !

Evidemment, ce n'est qu'un exemple parmis d'autres mais (je l'espère) ça donne ne idée de la chose.

Côté arènes, en plus d'être encore plus grandes et variées, certaines mettent en scène des situations très prenantes, comme par exemple un combat sur une route super fréquentée en plein Las Vegas: la circulation dans les deux sens durant le combat offre très certainement une tension particulièrement palpable.

-Un jeu avec des zombies de chez Capcom (désolé, je n'ai plus le titre en tête):

en gros, et si jusqu'ici je m'étais contenté de screens shoots, j'ai été littéralement schotché par l'ambiance qui règne dans ce soft démentiel mais aussi voire surtout) par le nombre de possibilités de jeu super impressionantes.
De ce qu'il semble être, l'on pourra utiliser à peu près tout et n'importe quoi pour combattre des zombies en furie, y compris les zombies eux-mêmes.

Du bourrinage salvateur en perspective.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 11:31
Tu dois parler de Dead Rising, Nordine.

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 20:28
Bon, c'est cool, j'ai déjà un rival pour dead or alive 4 ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-08-26 20:31
Citation :

Un jeu avec des zombies de chez Capcom (désolé, je n'ai plus le titre en tête):


http://zombie-live.over-blog.com/article-724726.html

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-28 09:58
Le point sur les villes de PGR3 : 5 villes au total, donc.

- New York (officiel)
- Tokyo (officiel)
- Londres (pas officiel, mais le MOX a vendu la mêche)
- Las Vegas (très très probable)
- La 5e ville est encore inconnue.

Par contre il n'y aura pas de ville française, car nos lois sur le "droit à l'image" posent trop de problèmes.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-08-28 12:09
Gueux :

"• Le kit "Play and Charge" à 19.99 € comprendra une batterie rechargeable NiMH ainsi que le cordon d'alimentation. Plus de 30 heures de jeu par recharge.

• Le kit "Rechargeable Battery" à 14.99 € contiendra uniquement une batterie NiMH, sans cable (que vous devrez vous procurer dans le pack "Play and Charge")."
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-08-28 22:35
Tout est vraiment trop cher pour moi. Je sens que je vais encore bien profiter de mes consoles actuelles et j'ai encore largement de quoi faire.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 09:45
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009JL03S/402-5929980-3471303

J'ignore si on trouve la console en préco ailleurs.
Notez la date de sortie: 28 novembre 2005 (susceptible de changer, évidemment).

Comme d'hab, Amazon propose, de façon fort judicieuse, de commander en plus de la XBox 360, la PS3, pour la modique somme totale de 799.98 euros (PS3 à sortir le 15 mars 2006, prix: 399.99 euros).
Que de bons plans, chez Amazon!

  Voir le site web de David
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 09:52
Ils sont très forts chez Amazon. Ils connaissent la date de sortie et le prix de la PS3 avant Sony

Sinon la Xbox 360 sera compatible avec Vista, le prochain OS de Microsoft et transforme alors la console en Media Center. Ce sera aussi possible avec XP mais il faudra télécharger quelques trucs. C'était la nouvelle inintéressante du jour.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
Messages : 198
De : 192.168.0.3

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 11:00
Heu... On peut déjà transformer sa xbox en Media Center !

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 11:55
Oui mais pour ça il faut modifier sa console. Là visiblement tout sera accessible à partir du hardware d'origine.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
Messages : 198
De : 192.168.0.3

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 12:15

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 15:43
A 65 euros le Media Center Extender, je garde ma console moddée et XBMC.

J'espère que la xbox 360 suivra rapidement le chemin de sa petite soeur : la rétrocompatibilité avec presque toutes les consoles pré-dreamcast
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 16:42
Ben sinon garde ta Xbox ^^

_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 17:25
Bon, c'est mal parti pour que PGR3 soit présent dans le line-up. Une rumeur prétend le contraire. Interrogés, les gens de Bizarre répondent sur leur forum :

"We've not announced when we're going to be released as of yet - but there's a lot of speculation. Rest assured, we'll let you know when we've got concrete dates set, but it's a long process (with lots of paperwork) setting a release date."

Ca veut donc dire que la date de sortie du jeu n'est pas fixée alors que celle de la console oui, donc il n'y a pas de contrat ou quoi que ce soit qui stipule que les deux soient simultanés. Microsoft va sûrement démentir dans pas longtemps, et peut-être que PGR3 sera bien dans le line-up, mais bon, ça peut aussi bien être pour noël.

En fait si ça vous ennuie d'acheter la console à sa sortie mais que vous n'imaginez pas de laisser traîner longtemps un PGR3 dispo en boutiques, en bref si vous pensez comme moi, c'est une bonne nouvelle

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-08-29 17:47
Ah, j'avais la version rigolote de cette rumeur moi : EA annonçant que Microsoft faisait tout ce qu'ils pouvaient pour que leur NFS soit présent à la sortie de la console.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1234 ... 135




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)