Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Le forum me prend pour un modéro, c'est normal?
2 messages • page
1
Auteur Le forum me prend pour un modéro, c'est normal?
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-08-21 17:26
A l'instant quand je lisais le post de Tonton Ben dans le topic sur Virtua Racing dans la partie rétro je me suis apperçu que tout en bas il y avait deux liens qui me proposaient de verrouiller ce topic en tête de liste ou de l'effacer.

Je le signale au cas où...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-08-21 18:01
Tu parles de ces icones là ?



Si oui, c'est normal:
Si tu cliques dessus tu devrais obtenir "ya're not teh modo of da forum", ou un truc approchant...

Si non, c'est pas normal:
Si tu cliques dessus, le G.I.G.P (Groupe d'Intervention GrosPixelien) va débarquer chez toi dans les trois secondes, te confisquer tous tes jeux oldies et boire toutes tes bières!

Plus sérieusement, merci pour l'info. Nul doute que si problème il y a, notre chef technicien va régler tout ça avec maestria en deux temps trois mouvements. Ceci dit, c'est peut-être seulement les icones ci-dessus qui ont momentanément été remplacées par un lien équivalent textuel ? Personnellement ça m'arrive parfois avec les icones Edit, Quote, MSN, etc. qui se situent sous chaque message. Auquel cas, rien de grave, ça donnerait aussi un message d'interdiction.

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Vie du site » » Le forum me prend pour un modéro, c'est normal?

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)