Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » la GP32 c'est du vent
60 messages • page
123
Auteur la GP32 c'est du vent
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-29 09:50
vous nous cassez les pieds avec cette pseudo-console, mais vous ne vous êtes même pas rendu compte que c'est un énorme FAKE, fait pour arnaquer les pigeons fan de hitech !
LA console n'existe pas, les photos sont truquées, vous allez filer 2000 balles à lick-sang pour RIEN !
ce sera bien fait pour vous...

X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 10:07
qu est ce que tu cherches avec ce posts? provoquer les personnes qui apprecient cette consoles... personnellement je les encourage a ne pas entrer dans ce jeu et a eviter de repondre.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 10:09

La GBA t'as donc déçu à ce point?... Jaloux, va

  Voir le site web de JC
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 10:12
Anonyme, OK, tu n'aimes pas cette console, tu l'as dit, tout le monde le sait, maintenant n'empèche pas les autres de l'aimer et vient pas mettre la merde ici s'il te plaît... Et entre nous, de toute façon, copains comme ils sont sur ce forum, t'arrivera pas à les monter les uns contre les autres !

Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-29 10:22
Et en plus c'est pas le même anonyme je signale. La console existe bien sur, même si je doute de son succès.

Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-29 10:30
par pitié, les anonymes: incrivez-vous! Sinon on ne sait plus qui parle (vous voyez?)...
Ou au moins signez vos posts...

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 10:39
Euh... Qui parlais là ?

Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-29 10:55
c'est bien ce que je disais, Wish: on ne peut pas le savoir et c'est franchement agaçant... En fait, depuis le début il n'y a peut-être qu'un seul et unique 'anonyme' complètement schizo, et avec plusieurs personnalités...

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 10:57
C'est fort possible! Les anonymes, par pitié, ENREGISTREZ-VOUS !!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:07
Bien sur la gp32 n'existe pas. C'est un nom de code d'un projet top secret concernant les extraterrestres financé secrètement par le gouvernement chinois. Elle n'a jamais été présenté à game one ni tenu dans les mains de Beb. Lik-sang est en fait controlé par la cia qui cherche à infiltrer la chine... J'comprends pourquoi tu reste anonyme si c'est pour raconter des trucs pareils.

  Voir le site web de CBL
X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:10
c est la faute au webmaster... trop permissif tout ca
phpBB doit surement posseder une fonction obligeant les gens a s enregistrer s ils veulent poster (c est vrai que ca ne les empecherait pas s enregistrer a plusieurs reprises)...

CBL> il n attendait que ce genre de reaction a son post...

(si ca se trouve ce post est un fake de petitevieille )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:14
Je sais bien mais ce genre de post m'énerve royalement. mais la je viens de voir une news concernant la sortie de marvel vs capcom 2 sur ps2 alors je suis calmé et ceci est mon dernier post sur un topic qui n'a meme pas lieu d'etre...

  Voir le site web de CBL
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:21
Anonyme N°1 celui qui aime pas la GP32 > En fait... Comment dire... On t'as rien demandé et tu ne nous demande rien. Je ne donnerai donc pas plus mon avis, certainement indésirable, sur un topic qui n'en est même pas un dans l'âme, le tout posté par quelqu'un qui n'as même pas le cran de s'identifier. CBL, je te soutiens... Et c'est quoi cette histoire Capcom VS SNK 2 ??

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:22
Capcom VS Marevl pardon...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:34
"si ca se trouve ce post est un fake de petitevieille"

merde.

je suis pris.

ben OUI, c'est un faux post, pour donner une leçon à l'anonyme qui avait critiqué la GP32 mais refusait de s'enregistrer. Pour lui montrer à quoi il s'expose en refusant d'assumer une identité.

je vous rappelle sa prose sur les topics GP32:
"géniale cette console... Elle durera bien un an ou deux avant d'aller au cimetière..."

"Certes la gp32 est puissante mais surement pas autant que la gba...z'ont où les rotations, zooms et déformations en hardware?"

tout ça en refusant de s'enregistrer, même après la discussion qui a suivi sur l'intérêt de la manoeuvre, et mes excuses pour m'être emporté. Son attitude me pousse à ne pas regretter le terme de "con" que j'ai utilisé...

"Anonyme" le vrai peut très bien ne pas apprécier la GP32, il y a de bonnes raisons pour ça (le manque de jeux spécifiques, le côté gadget des options multimédia, le prix...), mais ses interventions ne brillent pas par leur intelligence... à tel point que ce faux post a pu paraître crédible !

  Voir le site web de petitevieille
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:36
Clap-Clap-Clap !! Bravo Petite Vieille ! C'est une très belle leçon de choses que tu nous montre là !!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:36
Je ne répond à ce topic que pour éclairer wish sur le fabuleux Marvel vs Capcom 2. Ce jeu, d'abord sori sur dreamcast (je l'avais acheté), est tout simplement le meilleur jeu de combat en 2d : 56 personnages issus des univers marvel (x-men, spider-man, captain america...) et capcom (street fighter, megaman, resident evil..), du combat à 3 contre 3 (on peut changer de perso à tout moment ou faire intervenir un des autres quand on veut), des milliards de coups, des furies de folies (à 3 en meme temps), des décors en full 3d à couper le souffle... Un hit !! (dispo en décembre sur ps2)

  Voir le site web de CBL
X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 11:59
je lui trouve quand meme un gros defaut (du moins sur dreamcast), la pixellisation des personnages qui jure pas mal avec la tres bonne qualite des decors...

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 12:06
Moi j'ai pas la Dreamcast... :'(

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:00
C'est vrai que certains personnages ont été dessinés à la truelle. Je pense à l'infame Morrigane ou à la troisème forme du boss. Mais à coté de ca, Amingo et Venom sont de grandes réussites. Espérons que les rares défaults de ce jeu seront corrigés dans la version ps2.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Micros et consoles » » la GP32 c'est du vent

60 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)