Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Neverwinter Nights : Import et déboires
9 messages • page
1
Auteur Neverwinter Nights : Import et déboires
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 13:50
Bon,

Passionné par les RPG en général, et la série des Baldur/Torment en particulier, j'ai succombé à l'appel des sirènes et commandé NWN en import.

Avec ma configuration (XP2000+, 512 Mo DDR, MSI KT3 Ultra, Hercules Radeon FDX), le jeu est graphiquement sublime.
L'interface, complexe, se prend vite en main par un apprentissage "in--game" progressif et clair.

Par contre, le jeu est EXTREMEMENT instable. En surfant sur un certain nombre de forums, je me suis aperçu que j'étais loin d'être le seul à avoir des plantages aléatoires (sauvegardes toutes les 5 minutes recommandées).

Bref, pour les fanas de RPG TRES patients, je conseille vivement ce jeu à mi chemin de Dungeon Siege et de Baldur's Gate.

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 14:00
Il ya déja des patchs je crois sur ce jeu, tu devrais aller voir sur le site officiel
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 18:33
Déjà patché mais toujours buggué.

A mon avis, sorti un peu trop vite sur ce coup là...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:07
Et pourtant on l'a attendu celui-la. Le nombre d'E3 dans lequel il était et le nombre de news, previews, beta que joystick a faites est impressionant.

  Voir le site web de CBL
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 19:49
T'es bien marrant, c'est "absolument sublime" mais tout le monde n'est pas armé de ta config de la mort !

Parce que si j'essaie ça sur mon Pentium 120, 1 mo de mémoire vidéo, ça risque de ne pas être très folichon car tout noir !

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 22:19
Tiens c'est pas le bon topic mais il y a ca aussi qui m'enerve: payer plus de 400 balles une version bêta qui est finie des mois voire des années plus tard a coups de patches.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 01:39
C'est vrai que le jeu est gourmand, mais bon, faut voir aussi que je mets toutes les options, avec anti aliasing 4x, textures 64 Mo (impressionnantes de réalisme).

Il n'est clairement pas destiné à des petites configs, comme Morrowind d'ailleurs.
Même instable, il reste phénoménal.
Après plusieurs heures de jeu (j'avoue, j'aime bien faire les quêtes additionnelles et démarrer avec un perso moisi), je viens à peine de sortir de Neverwinter... Et toujours dans le premier chapitre du jeu ! lol

Point positif : les patches sortent à un rythme soutenu. Il devrait donc devenir très stable à sa sortie officielle en français.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 06:34
Citation :
payer plus de 400 balles une version bêta qui est finie des mois voire des années plus tard a coups de patches.

Le plus marrant, c'est que quand le jeu est enfin 'terminé', il ne faut plus attendre longtemps avant de le trouver en édition Budget (non, je refuserai toujours de payer un jeu 400balles, surtout s'il n'est pas fini et que mon PC n'assure pas derrière)...

  Voir le site web de JC
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 22:53
Pour un jeu qui le mérite, même un peu buggué, rien ne vaut la belle boîte, le beau manuel.

Je crois qu'on oublie un peu vite que la multiplicité du hardware PC ne facilite pas la tâche des programmeurs.

Une console, c'est une fiche technique. Un PC, une combinaison presque infinie de différents composants... Plus Windows !

Donc je remunère le bon travail, chose légitime à mon goût.


Index du Forum » » Jeux » » Neverwinter Nights : Import et déboires

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)