Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Spike Out: distribution de mandales à volonté
22 messages • page
12
Auteur Spike Out: distribution de mandales à volonté
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 09:36
Hop! Un petit topic dédié à Spike Out et à son mode de jeu en Live, son mode quatre joueurs, ses barres à mine, ses punks et ses boss de fin de niveau déconcertant de difficulté.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 11:51
J'allais faire ce topic...

Bah dès que quelqu'un veut faire une partie, qu'il donne rendez vous ici, j'en serai.

D'ailleur il faudra qu'on se refile entre nous lese persos à débloquer.

  Voir le site web de Markadet
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 12:24
Ha, on peut s'échanger les personnages ? Purée, mais c'est génial ça !!!

Bah écoute, une petite partie d'une demi-heure ce soir, genre de 21h00 à 21h30, ça me botterai bien. Si d'autres sont partants, n'hésitez pas à vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 13:26
Pour les personnages il suffit de jouer un level avec quelqu'un qui joue un perso que tu n'as pas, ensuite tu retourne en mode bagarre de rue -solo, tu séléctionne le perso qui est nouvellement apparu, tu joues un peu, tu quittes et le perso est à toi. A ce que j'ai vu y'en a des tonnes.

J'en ai pour l'instant 2 ou 3 à filer, si tu en choppes sur le Net qui ne sont pas dans le choix de perso de base : joue avec sur le live pour en faire profiter les autres

Pour ce soir je ne sais pas si je pourrais, si je peux je posterai un peu avant ici même.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 15:21
Vu que je n'aurai pas accès à "mon" ordinateur ce soir, je ne pourrai pas consulter le forum de chez moi.
Néanmoins, je me connecterai au Live, très certainement en jouant à Jade Empire (qui doit être Live Aware si je ne dis pas de bêtise), n'hésites donc pas à m'envoyer une invitation.

Si tu vois que je ne réponds pas de suite, c'est sans doute que je suis tombé d'extase devant ce jeu shenmuisant.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 15:27
Au fait, serait-il possible que tu utilises ton micro-casque si tu es présent durant cette session, ce serait super cool de ta part.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-29 10:27
Je me suis connecté mais j'ai vu aucun grospixelien en ligne, j'ai donc lancé un optimatch vers 21h00 et suis tombé sur une bonne liste de parties, uniquement crées par des Japonais (donc pas causants pour un sous mais qui jouent comme des Dieux).

Là, j'ai rejoins le gars dans sa partie au sein d'un stage qui se déroulait entièrement dans un centre commercial. Au programme, escalators, manèges, pinques avec raquettes, battes de base-ball, chaises qui volent dans le restaurant, boss monstrueux et même des simili pokeballs.

J'en ai quand même drôlement sué vu que la gars avait mit le niveau de difficulté au maximum, sans continue et surtout que je jouais comem une crotte à côté de lui.
Reste que le gars maîtrisait méchamment son personnage (la blonde platine quand on débute une partie) et m'a même fait découvrir qu'on pouvait passer d'un style de combat proche du Tae-Kwon-Do à un autre, ressemblant à du Kali via les armes accrochées à sa jambière.

En tout cas, et même si mon partenaire ne discutait pas du tout, je me suis quand même bien éclaté dessus et ose déjà imaginer ce que des parties à quatre Grospixeliens peuvent donner.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-04-29 13:44
Bouhou !!! J'adorerais te rejoindre Nordine, mais ma bécane boude !!! Je vais essayer d'amener le jeu au magasin voir si ca change quelque chose, mais j'y crois peu. En tout cas, si ca tourne, dimanche, on peut s'en faire un. On se tient au courant !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 15:50
Bon ben voila. C'est la fin de la guerre conre ma machine : j'ai rendu SpikeOut au magasin, en échange d'un joli Oddworld Stranger. Bon, je perds pas au change, mais je suis un peu décu de ne plus avoir ce jeu. Tant pis ! Je me le prendrai quand j'aurai une Xbox 360 !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 18:53
Tu penseras à me donner ton opinion sur Stranger, étant donné qu'on a des goûts similaires (et que va savoir pourquoi ce jeu ne m'attire pas).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-04-30 19:00
Sans problème. Je finis Halo 2, et je me lance dedans ! Mais bon, étant fan de Oddworld, j'ai du mal à penser que je n'accrocherai pas. Enfin, on verra...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-06 14:28
Comment ça Stranger ne t'attire pas!!!

C'est un souffle inédit que ce jeu, un style, une ambiance, des couleurs... Je l'ai trouvé très "rétro" dans son ambition, son système de die and retry, son respect pour une forme de jeu que lon pourrait qualifier de "basique".
C'est magnifique, jouissif, court aussi mais je n'avais pas été autant accroché par un jeu depuis Panzer Dragoon Orta.


Execution!


(pardon d'avoir contribué à détourner ce topic)
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-08-13 16:54
SEGA code avec les pieds, c'est officiel.

Le mode Xbox Live serait très bien, si le jeu ne nous jetait pas toutes les minutes hors de la partie. C'est vraiment la merde.
Les seules parties durables que je suis arrivé à faire c'est lorsque je les créé.

Et pourtant il y a des joueurs sur ce jeu.
En plus mon jeu ne cesse de déconner. Il affiche tout le temps disque rayé.

Je cherche néanmoins des joueurs de ce jeu.

  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-08-13 18:46
AVIS A LA POPULATION

Session de Spike Out ce soir (on tentera de se rencontrer ;.; ...) vers 21h00

Nordine et bien sûr tous ceux qui veulent sont conviés

  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-08-15 17:19
Il y a pas moyen de demander aux petits gars de Sega France, une éventuelle update parce que le jeu est juste injouable la. Meme les Street et Guilty se permettent le fait d'etre jouable.

J'ai cherché sur SEGA Europe, sur Blue Room une adresse e-mail valide mais en vain.
Pourtant les types de Sega France ont l'air très fans de leurs jeux, rien qu'a voir leur blog.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-08-16 09:28
Bah écoute Marc, de mon côté, je n'ai strictement aucun souci sachant que j'ai acheté ce jeu à sa sortie et que j'ai pas mal de parties derrière-moi sur ce jeu en LIVE.

Par ailleurs, tu es la seule personne que je n'ai jamais pu rejoindre sur une partie puisqu'à chaque fois que j'ai essayé de le faire, un message m'apparaît me disant que ta session de jeu n'existe plus alors qu'elle est toujours listée.

Ce que je crois Marc, c'est que, comme tu le dis, ton disque est pourri ou en tout cas a un gros problème, ce qui expliquerait tes déconnexions à la chaîne et tes messages d'erreur.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-08-16 14:32
Demande à Markadet son expérience du jeu avant qu'il ne joue avec moi.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-08-16 20:13
Comme Madmarc j'ai eu énormément de problèmes sur ce jeu, il y a des coupures régulièrement, j'ai du mal à rejoindre une partie, et les gens ont du mal à rejoindre ma partie. Enfin bref c'est un peu chiant.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 09:53
Bah perso, jamais eu aucun souci sauf en souhaitant jouer avec Marc.

Dernièrement, je me suis fait une grosse session avec raton laveur et aucun problème n'était à signaler.

Eventuellement Marc, vu que c'était également un problème rencontré sur Street Fighter III third strike, n'y aurait-il pas un souci au niveau de ta connexion ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-08-19 20:30
Third Strike est impecc comparaison à SpikeOut. Mes 5000 matchs en témoignent.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Spike Out: distribution de mandales à volonté

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)