Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » le live par-ci, le live par-là, et la ps2 alors ?
13 messages • page
1
Auteur le live par-ci, le live par-là, et la ps2 alors ?
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 08:39
C'est qu'à force de voir tous ces topics, j'ai aussi envie de jouer online mais je veux pas acheter de nouvelle console. N'ayant qu'une ps2, je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà essayé de jouer online sur cette bécane. J'ai vu que Burnout3 permettait de jouer sur en ligne mais n'ayant pas le modem, je n'ai pu tenter l'expérience.
L'un d'entre vous l'a t-il déjà fait ? Et ça donne quoi ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 10:14
Bah, écoute, c'est à toi de voir, mais sincèrement, rien que le coût pour jouer en ligne sur PS2 sera plus élevé encore que d'acheter une X-box en prenant le Live.

D'autant que si c'est pour jouer à des jeux comme BurnOut 3-et pour jouer en ligne à des jeux tout court-le Live reste la très grosse référence en la matière sur console.

De l'expérience, certes brève, que j'ai pu avoir du jeu en ligne sur PS2, c'est mal foutu, pas du tout intuitif, très cher et 'y a pas un rat.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2005-04-05 23:49
Le online sur PS2 c'est cher...Gné?

40 euros une carte ethernet
0 euros si on a la nouvelle PS2

Apres les jeux j'ai juste fait socom et Twisted Metal , ça marche bien avec le micro, pas de lag, mais ya que ça de valable, donc j'ai laissé tombé, le Live c'est mieux c sur , mais en face le online de la PS2 est gratos alors il faut pas trop en demander. En tout cas, ma courte experience du jeu en ligne sur cette bécane a été satisfaisante.

Nordine t'es lourd avec ton fanboyisme , sur push aussi tu racontais n'importe quoi sur le online de la PS2 que tu n'avais surement jamais dû essayer. Le online de la PS2 est gratuit, ça marche bien mais faut pas trop en attendre des trucs incroyable, Sony n'a jamais eu la prétention de concurrencer le XboxLive, sur PS2 le online c'est pas la référence, mais vu ce que ça coute beaucoup s'en contentent

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 10:18
Le on-line sur PS2 est gratuit ? Alors pourquoi jouer à certains jeux est-il payant, sachant que d'un jeu à l'autre, les tarifs ne sont aps les mêmes ?

Ha, et tu as aussi oublié le coût du disque dur externe.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 12:00
Le disque dur n'est exploité qu'avec 2 jeux il me semble, FFXI et Everquest, 2 titre massivement multijoueurs, à noter que les joueurs ps2 et PC de FF peuvent être ensemble sur les mêmes serveurs.
(comment on peut jouer sur console à un mmorpg ? je sais pas, surtout avec le légendaire affichage de la PS2, sachant qu'on passe toujours quelques heures par jour sur ce style, WoW nous perdra tous ).

Sony a sûrement prévu de lancer sa propre plate forme online pour la ps3, déjà que Wipeout Pure sur PSP se connecte pour télécharger de nouveaux circuits (mêmes en France, d'après les dires du vendeur à coté de chez moi)

  Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 12:12
Un des gros soucis du online sur PS2 est le fait que les modes multi disparaissent sur certains jeux quand ils arrivent en Europe sous prétexte d'"infrastructures instables". Sur le live, on ne goûte à cette petite douceur que depuis l'arrivée d'EA
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2005-04-06 12:12
Moi ce n'est pas tellement le légendaire affichage de la PS2 qui me chagrine, mais plutôt la légendaire absence de clavier de la PS2.

Jouer à un MMORPG sans pouvoir discuter avec les autres PJ, ça doit être chiant comme la pluie.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 12:16
Et le port USB, il peut pas servir à brancher un clavier? Ne me dites pas qu'il n'y a que l'eye toy qui l'utilise..

ça me paraitrai assez aberrant et totalement ...sans intérêt de jouer à un mmorpg sans dialoguer.

  Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 12:28

  Voir le site web de Laurent
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 14:47
Nordine , ne fait pas celui qui fait expres de ne pas comprendre, Riki habite en Belgique visiblement, donc ils doit je pense chercher des renseignements sur le service en ligne de la PS2 en EUROPE . Et ici pas de DD externe à acheter dans le commerce puisqu'il n'existe pas, et de plus cet accessoire n'arrivera jamais chez nous car son utilisation est très limité et il y aurait de toute façon aucun moyen de s'en servir avec une PsTwo. Pas de jeux (or MMORPG) à abonnements, contrairement au Japon ou ,c'est vrai, il ya des jeux "normaux" type golf , bomberman etc.. à abonnements, mais c'est AU JAPON donc ça nous concerne pas.
En europe seul Everquest est payant et on peut bien entendu brancher un clavier/souris sur les ports USB

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 16:26
Ah ok, donc c'est bien gratuit ? Je trouvais aussi bizarre qu'ils mentionnaient pas d'abonnement dans le livret de Burnout3.
Comment ça se fait que ce soit pas plus répandu ? Apparemment, vous êtes très rares à l'avoir testé ; il n'y a que Strider, ce qui m'étonne au vu du nombre de possesseurs de ps2.
J'aimerais bien tester moi-même mais je risque de beaucoup râler si je trouve personne avec qui jouer.
Je pourrais toujours télécharger des tenues de camouflages pour MGS3 mais bon.

En tout cas, merci pour les renseignements.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-06 17:04
"Nordine , ne fait pas celui qui fait expres de ne pas comprendre, Riki habite en Belgique visiblement(...)".

Ben nan, désolé, mais je n'avais pas du tout fait attention qu'il habitait en Belgique tout comme je ne savais pas que la situation des joueurs Belges étaient différente des joueurs Français.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-07 08:45
Qui a choppé des tenues pour MGS3??
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Jeu en ligne » » le live par-ci, le live par-là, et la ps2 alors ?

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)