Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Dead or alive Ultimate
38 messages • page
12
Auteur Dead or alive Ultimate
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-09 10:59
Allez, je vas t'expliquer pourquoi j'ai toujours pas le net chez moi, tu vas voir, c'est rigolo. ^^!

Il y a peu, je suis parti en vacances et juste avant de partir, j'avais toujours accès au net sans souci. A mon retour, impossible de me connecter...

Je contacte donc Noos pour leur demander ce qu'il en est et ils m'expliquent que je n'ai pas payé ma facture, ce qui est vrai vu que j'étais en vacances, qui plus est à l'étranger.

Derechef donc, je lui propose de la payer de suite vu que le paiement par carte bancaire via le téléphone est immédiat chez eux et la ligne est rétablie sous 24h00 maxi', donc on est tous gagnants.
La personne me demande alors mon numéro de carte bancaire ainsi que les trois derniers chiffres au dos, ce que je m'empresse de lui donner, elle tente de prélever les sous et là, paf! Un message d'erreur lui indique qu'il y a une erreur de saisie au niveau des numéros de la carte...

Je lui redonne donc les numéros, en articulant bien comme il faut, et re-paf!

Là, un peu excédé, je lui dicte une trosième fois mes numéros en lui demandant de me les répéter avant de confirmer la transaction, ce qu'elle fait, mais re-re-paf! Elle s'était plantée une troisième fois dans la saisie!

Et là, forcément, le système de sécurité se met en route, consistant à bloquer ma carte au bout de trois essais consécutifs ratés...
Résultats des courses: je dois aller à ma banque pour leur demander de débloquer ma carte (manoeuvre qui prendra d'ailleurs 48h00 avant d'être effective...).

Le souci étant que je bosse loin de chez moi et que je ne peux aller à ma banque que le Samedi matin vu qu'en semaine ça m'est totalement impossible... Et ça fait deux Samedis matin que pour des raisons persos je ne peux pas me rendre à ma banque... Tout ça parce-qu'une personne qui possède le Q.I d'une huître n'est pas fichue de saisir correctement quelques chiffres...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-03-10 00:41
Arf, eff"ectivement, l'incompétence est bien de ce monde. Désolé pour toi ^^;
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-16 13:30
Bon bah, je l'ai essayé en Live hier soir, et je suis mitigé.

D'un côté, l'interface est super agréable et très claire, les options et les modes de jeu nombreux et attrayants ainsi que le système de classement qui est plutôt bien fichu etq ui permet de connaître le niveau de ses adversaires/co-équipiers.

De l'autre, CA LAG A MORT !!!
Sans prétention aucune, j'ai une certaine expérience du Live et je peux affirmer que DOA Ultimate inaugure ce qui jusque -là n'était encore jamais arrivé en matière de lag sur le Live...

Par exemple, j'ai joué en premier lieu des parties 1VS1 en mode "le gagnant reste", et là, j'ai pu remarquer que selon les stages, on passe du simple au double question confort de jeu. En gros, plus un stage propose d'effets visuels, plus ça rame à fond.

Peu après, j'ai joué en mode 1VS1 en équipe (pas en tag donc), et là, j'ai pleuré toutes les larmes de mes zoeils... Et vas-y que j'appui sur un bouton et que l'action ne se fasse que cinq secondes plus tard, et vas-y que je perds de la vie sans que je t'ai vu me toucher, ect.
Le top reste quand même ce grand moment où mes collègues sont morts alors que le match venait de commencer!...
Et je passe les écrans noirs en plein combat, les super freeze de la mort quand quelqu'un quitte la partie en cours et ce genre de choses fort agréables...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-03-17 09:04
Ben du lag, j'en ai vu mais pas autant. C'était sutout dans les moments où on était noimbreux dans la session, à 4 c'est toujours très fluide. Enfin pour quelqu'un qui a joué à top spin et capcom vs snk 2, je dois dire que ce n'est rien en comparaison
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-17 09:26
'Marrant ça que certains aient subit les affres du la sur Top Spin, parce-que perso je n'ai jamais eu aucun souci là-dessus.

M'enfin, ceci dit, et si vous êtes cahuds, est-ce-que vous seriez dispo pour un petit tournoi façon Grospixels dans la semaine ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-03-17 17:53
Ben ça risque d'être tendu, à moins qu'on fasse cela samedi en debut d'apres midi.
Sur DOAU bien entendu.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-12 03:45
Le tournoi est donc tombé à l'eau ^^;

Faut maintenir une date pour se foutre sur la tronche
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-12 10:53
Mercredi soir, vers 20h30/21h00, ça vous branche ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-12 12:30
Citation :

Le 2005-03-17 09:04, Shariban a écrit:
Ben du lag, j'en ai vu mais pas autant. C'était sutout dans les moments où on était noimbreux dans la session, à 4 c'est toujours très fluide. Enfin pour quelqu'un qui a joué à top spin et capcom vs snk 2, je dois dire que ce n'est rien en comparaison



Aïe et moi qui voulait me prendre Top Spin (il ne coute presque plus rien maintenant en plus). Il ne me reste plus qu'a prier pour que ça fonctionne comme chez Nordine.
D'ailleurs c'est "marrant" ces expériences contrastées en matière de lag (pour le même jeu, chez moi ca speed, chez toi ca rame). La qualité et le débit de la ligne jouent ils un role important dans l'affaire ? D'apres ce que j'ai pu lire il me semblait que qu'au dela de 512K/s il n'y avait pas de pbs ...

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-12 16:04
Je suis en 2 Mo et ça lag ^^, sinon pour mercredi soir, je suis oki ^^, seul chose, je ne peux pas rester très tard du faite que je travaille de nuit, je dois partir pour 22h30 donc faut pas trop que ça traine ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-14 01:27
Je n'ai pas pu être là ce soir, trop de trucs à faire désolé, par contre Nordine, tu n'as pas changé de gamertag (vu que c'était un compte temporaire). Sinon il va falloir que je te choppe sous MSN ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-14 10:56
Bon ben ça tombe bien vu que j'avais complètement zappé l'affaire. ^^

Sinon, j'utilises définitivement le gamertag "GX 4000".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-14 15:32
Oki, par contre il faut absolument que l'on se voit sur ce jeu pour que je te dérouille
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 19:30
Ayé je l'ai.

Les débuts sont difficile (j'arrête pas de perdre!) mais ça devrait venir. A l'occasion il faudra qu'on fasse quelques parties...

_________________




  Voir le site web de Markadet
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 10:11
Si quelqu'un est chaud pour quelques ch'tites parties aujourd'hui, vers 21h00, faites-moi signe.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-24 21:58
Bon enfin de la chair fraiche, je suis dispo mercredi si ça te tente. Sinon tous les soirs vers 1h00 du matin (je suis d'après midi ^^)
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-05-24 22:55
Heu..., à une heure du matin, 'pas possib'.
Et pour la soirée de demain non plus.

Ceci dit, je serai normalement dispo Jeudi soir à partir de 21h00, donc si quelqu'un est partant, qu'il me fasse signe.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-06-16 07:45
Pfff c'est trop chiant de devoir attendre que les matches de la "salle" soient finis pour pouvoir jouer ! En plus la plupart jouent avec 3 rounds et/ou en double, l'attente peut être super longue...

J'abandonne souvent avant d'avoir pu jouer pour lancer Street III a la place...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-06-28 05:04
Ne me parle pas de street 3, après 3 semainbes d'attente (et deux mails de relance de ma part), je viens de me voir rembourser pour un jeu qui n'est plus édité Y_Y. Je suis dégouté.

Sinon, désolé pour l'absence, j'ai eu (il y a deux semaines) une formation AS400 des plus chiante (les connaisseurs me comprendront) et ma copine s'est faite opérer la semaine dernière, donc pas trop le temps de jouer et encore moins d'aller sur le net Y_Y.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Dead or alive Ultimate

38 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)