Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Dead or alive Ultimate
38 messages • page
12
Auteur Dead or alive Ultimate
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-15 08:53
Voilà, vu qu'il sort vendredi, je voudrai savoir qui je suis susceptible de rencontrer vendredi après midi sur le live??
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-02-15 11:20
Vendredi après-midi, j'aurai beaucoup aimé, mais d'une je bosse et de deux j'ai plus accès à internet chez moi, donc au Live...

Ceci dit, je me le prends dès sa sortie et me prépare déjà à te mettre une rouste sur le Live.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-15 11:48
Oki enfin du defi, je sens que l'on va bien se marrer ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-02-15 12:57
Je ne compte pas acheter DOAU pour le moment.
Peut-être quand il aura bien baissé de prix.
D'ici 2 mois, donc.

  Voir le site web de David
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-15 17:02
Moi aussi je pense attendre un tout petit peu avant de me l'acheter.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-02-16 21:15
Je pense le prendre Vendredi mais Jungle Beat me fait de l'oeil et ça serait bien une deuxieme paire de Kongas pour les prochaines sessions GP ^^

Donc on va voir

  Voir le site web de Carl
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-17 06:29
SI vous voulez de moi, j'ai deux paires de bongos
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-02-17 09:51
C'est dingue, parce-que je ne pensais pas du tout qu'il y aurait tant d'engouement (tout est relatif, hein) chez les livers grospixeliens pour ce jeu.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-17 12:08
Sinon ben je vais le chercher cette après midi ^^ donc pour tout ceux que ça interresse, je suis à vous ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-18 07:01
Bon j'ai pu tâter de la bête sur le live et force est de constater que le jeu est plus qu'excellent. Vous avez plusieurs modes possibles où vous pouvez allègrement vous fritter. Ici, vous pouvez vous battre contre des gens de votre niveau grâce à une classification des mieux adaptée. Ici les chargements sont très courts et même durant ce moment on peut continuer à parler entre nous, que du bonheur. Seul bémol, et de taille, si vous êtes trop nombreux dans une session, vous allez voir un lag énorme arriver T_T. Mais ce cas est tout de même assez rare car les modes de jeux sont plus sollicités à un nombre de joueur peu important (4 à 6 est idéal, au delà vous ne jouez pas beaucoup ^^).
Pour le jeu en lui même, c'est du très bon, magnifique, extrêmement jouable et hyper fun.
Il n'y a plus qu'à réunir les membres de GP pour que la cerise soit sur le gâteau. Sur ces belles paroles, je m'en vais botter les fesses de deux trois belles donzelles.
To be continu...

_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-02-18 10:09
Normalement, d'après Noos, je devrai de nouveau avoir accès à Internet dès la semaine prochaine.
Si ça se confirme, je réserve mon Samedi après-midi prochain sur ce jeu.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-18 11:22
No problème, MSN moi et je viendrais te mettre une tawa
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-02-18 12:20
Pour ta gouverne, jeune padawan, sache que je me débrouille plus que bien dans n'importe quel opus de la série des Dead or Alive, et que s'il t'arrives de ne serait-ce que m'effleurer durant un combat, ce sera le simple résultat de ma propre volonté et non de ton aptitude.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-18 12:47
Si c'est comme à Capcom vs Snk 2, je veux bien te croire
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
sural
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 08, 2005
Messages : 16

Hors ligne
Posté le: 2005-02-25 23:34
moi je trouve ke le lag est qd meme pas mal present,c minime mais genant par moment sans parler des gros lag(contre les jap notement) ki pourrisse l'action mais j'ai bonne espoir vu ke les serveurs europeens devraient etre en place d le mois prochain(source jeuxvideo mag)...
sinon je vais retourner a l'entrainement avant de retourner sur le live parcque j'enchaine defaite sur defaite (je suis passé de C+ a D) et y'a un PAD ki va pas tarder a voler et pourtant il en faut pour me saouler....
_________________

Image


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-26 00:48
Je suis passé de C à B Par contre, on est toujours que deux à jouer sur le live ^^;
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-02-28 09:17
Vu que je suis encore en pleine négociations avec Noos (négociations qui auraient normalement dûent se terminer en cours de la semaine dernière), je n'ai toujours pas accès au net chez moi... J'espère que je pourrai vous rejoindre d'ici ce week-end, mais je ne préfère même plus m'avancer...

En tout cas, désolé de vous avoir fait faux bond, c'est complètement involontaire.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-03-01 09:26
Pas de soucis, du moment que tu viens après ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-03-09 00:24
EUh Nordine, toujours pas le net ^^;
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-09 10:59
Allez, je vas t'expliquer pourquoi j'ai toujours pas le net chez moi, tu vas voir, c'est rigolo. ^^!

Il y a peu, je suis parti en vacances et juste avant de partir, j'avais toujours accès au net sans souci. A mon retour, impossible de me connecter...

Je contacte donc Noos pour leur demander ce qu'il en est et ils m'expliquent que je n'ai pas payé ma facture, ce qui est vrai vu que j'étais en vacances, qui plus est à l'étranger.

Derechef donc, je lui propose de la payer de suite vu que le paiement par carte bancaire via le téléphone est immédiat chez eux et la ligne est rétablie sous 24h00 maxi', donc on est tous gagnants.
La personne me demande alors mon numéro de carte bancaire ainsi que les trois derniers chiffres au dos, ce que je m'empresse de lui donner, elle tente de prélever les sous et là, paf! Un message d'erreur lui indique qu'il y a une erreur de saisie au niveau des numéros de la carte...

Je lui redonne donc les numéros, en articulant bien comme il faut, et re-paf!

Là, un peu excédé, je lui dicte une trosième fois mes numéros en lui demandant de me les répéter avant de confirmer la transaction, ce qu'elle fait, mais re-re-paf! Elle s'était plantée une troisième fois dans la saisie!

Et là, forcément, le système de sécurité se met en route, consistant à bloquer ma carte au bout de trois essais consécutifs ratés...
Résultats des courses: je dois aller à ma banque pour leur demander de débloquer ma carte (manoeuvre qui prendra d'ailleurs 48h00 avant d'être effective...).

Le souci étant que je bosse loin de chez moi et que je ne peux aller à ma banque que le Samedi matin vu qu'en semaine ça m'est totalement impossible... Et ça fait deux Samedis matin que pour des raisons persos je ne peux pas me rendre à ma banque... Tout ça parce-qu'une personne qui possède le Q.I d'une huître n'est pas fichue de saisir correctement quelques chiffres...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Dead or alive Ultimate

38 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)