Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Vos jeux Live dans les six mois à venir
34 messages • page
12
Auteur Vos jeux Live dans les six mois à venir
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 13:05
En fait, j'attends de mon prochain jeu live qu'il soit fun. Pas prise de tête avec des milliards de boutons à assimiler ou des milliards de stratégies à échaffauder; non: un jeu à la prise en main immédiate, et marrant comme tout, genre... un Midtown Madness?
Je changerai peut-être d'avis une fois que j'aurai la prochaine bombe vachement dure à maîtriser entre les mains (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme de chemise avant d'avoir vendu la peau de l'ours), mais pour le moment, tous ces titres ne me disent pas grand-chose. Je fais sans doute le difficile, mais voilà: marre des jeux compliqués à la Splinter; moi, je veux du fun immédiat.
A quand un Mario Party compatible Live?

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 13:38
Etant faible consommateur de live en termes de temps passé dessus, je dois dire que je pense un peu comme David. Conker live&reloaded semble avoir été conçu pour nous. Reste à voir s'il tiendra ses promesses.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 14:11
J'ai pensé à Conker également.
J'aimerais bien un Power Stone 3 compatible Live.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 17:21
Il y a aussi Moto GP 3 qui est à surveiller. Un trailer est à télécharger chez Xboxyde, ça s'annonce sympatoche.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 19:20
Ce sera sans moi. Le seul jeu de moto auquel j'ai pu toucher (et encore), c'est Hang On. Ah si, il y a Air Bike Cop
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 23:42
Je n'ai joué qu'à la démo du premier Moto GP, mais de l'expérience que j'en ai, c'est vraiment une série de qualité, d'ailleurs reconnue par la critique et par le public, donc une valeur sûre.

Sinon, je me suis acheté Red Dead Revolver aujourd'hui même pour 15 Euros tout rond en occaz' chez Micromania, et en dehors du fait que ce jeu est absolument grandiose et tout simplement génial, j'ai eu la joie de découvrir qu'il est jouable en Live !!!

Ce qui est hallucinant, c'est de voir qu'aucune indication n'est faite sur la boîte du jeu à ce sujet (pas de bandeau "Live" sur la jacquette quoi) et, à ma connaissance, seul jeuxvidéo.com parle de ce mode de jeu, puisqu'ailleurs, c'est apparement la version PS2 qui a été testée.

Je ne sais pas si ça vous tente, mais perso, un western jouable en Live, avec un gameplay fun et accessible (spéciale dédicace à David et Lolo ), le tout dans une ambiance du bon, de la brute, et du truand, je prends de suite les yeux fermé et la corde au cou.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-28 07:07
On peut aussi ajouter Juiced à la liste des jeux potentiellement grospixelifiés. Il se jouera à 6 sur le live.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 13:26
Bon je fais un peu remonter ce topic, parce que je compte m'acheter une XBox. On s'est mutuellement motivé avec un ami pour le live, mais le principal problème reste qu'on est que 2 ... Ben oui je prefère jouer entre potes plutôt que contre des inconnus.
Donc je comptais me joindre à la team GP, et je voulais savoir si vous continuiez à vous retrouver frequement sur le live ? D'apres les topics que j'ai pu lire il me semble que oui.
De même quels sont les jeux auxquels vous jouez régulièrement ? Quels sont ceux que vous comptez acheter (si ça a changé depuis Janvier) ?
Est-ce que vous ne pensez pas que lors de la sortie de la Xenon certains d'entre vous vont lacher le XBoxlive (certes c'est un peu tôt pour le dire mais bon ...)?
Et est-ce que vous préférez le gratin Dauphinois avec ou sans croute de gruyère grillé sur le dessus ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-01 14:51
Avec la croûte et beaucoup de crème fraîche.

En effet, on se retrouve régulièrement, au moins une fois par semaine, soit le Mercredi après-midi, soit le Samedi après-midi, le plus souvent à partir de 14h00 jusqu'à... bah, je sais pas trop quelle heure, c'est assez variable.

En plus de ça, il arrive aussi qu'en se connectant en soirée ou en journée, comme ça, juste pour jouer un coup, d'autres soient connectés et qu'une session Live soit lancée au gré des envies et des disponibilités de chacun, chose courante pour des jeux comme Street Fighter Anniversary, Guilty Gear ou encore Splinter Cell.

Dans les jeux que nous jouons régulièrement, tu as PGR2, Outrun 2, Halo 2, Splinter Cell 2, Midtown Madness 3 et dans les jours à venir-voir ce week-end-Toca 2.
D'autres titres comme Street Fighter III Third Strike, Guilty Gear ou DOA Ultimate sont aussi assez joué mais celà touche un cercle plus restreint des Livers Grospixeliens, ce qui ne veut pas dire pour autant que nous y jouons moins (par exemple, la semaine dernière, on s'est fait trois à quatre bonnes heures d'affilées sur Street Fighter III Third Strike avec Marc).

Dans les jeux à venir, je pense que tout le monde se prendra Conker: Live and reload, Doom 3 (sortie en France la semaine prochaine) ou encore Splinter Cell 3 à plus long terme.

Egalement, nous avons tous nos petits jeux fétiches mais généralement peu joués par les autres, comme c'est le cas pour moi avec Kingdom Under Fire: the crusaders.

Perso, je ne suis pas près d'abandonner le Live tant que celui-ci continuera de répondre à mes exigeances, ce qui est parti pour durer, l'achat d'une X-box 2 ne justifiant de toute façon en rien que j'abandonne ce service de qualité.

En tout cas, j'espère que nous nous verrons bientôt sur le Live toi et ton pote et vous souhaites d'avance la bienviendrue!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 03:56
Dans un futur proche je dirais Doom III et peut être forza. Doom III, juste pour le coop, je l'ai finit en long en large et en travers sur PC. Et forza, ben si il tient toutes ses promesses (j'y crois pas trop, j'ai peur du Sega GT 2002 like ^^; )
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 08:21
Ok, merci pour les réponses, ça va m'aiguiller dans mes achats de jeux multi.
D'ici quelques semaines je me prends un pack.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 10:32
Mes projets d'achats sont toujours stables. -

- Je compte prendre Conker dès sa sortie et y jouer sur le live. Je suis très attiré par ce jeu, il arrive à point nommé en ce qui me concerne (envie d'un jeu de plate-forme, envie d'un jeu marrant, envie d'un jeu coloré)
- Je prendrai Forza d'occaze par curiosité. Peut-être que je serai fan, qui sait. En tout cas si c'était la daube que tout le monde pense, il aurait sûrement été annulé vu la hype qui s'est construite autour et la sortie voisine de deux concurrents monstrueux (GT4 et GTR).
- Je prendrai Splinter Cell CT d'occaze également, car je ne suis pas conquis d'avance. Il y a quelques petits trucs qui me chiffonnent dans le jeu (saucissonage des modes de jeu, ajouts de mouvements meurtriers à l'arsenal de Sam Fisher qui changent l'identité du perso, graphismes qui ne me paraissent pas si terribles, manque de replay-value propre à la série), mais d'un autre côté je suis très réceptif au gameplay Splinter, donc je vote pour l'occaze.
- Je pense que PGR3 me fera acheter une Xbox 2 assez rapidement, et je tiens toujours le siège social de l'association dite "des ceusses que les projets de jeux Rare font encore rêver". Même un Fable 2 m'intéresse a priori. Mais à part ça je suis extrêmement circonspect sur la politique commerciale qui semble associée à cette console. J'espère que l'E3 me fera changer d'avis.
- Je n'ai pas l'intention d'arrêter le live a priori, du moins si les sessions d'après-midi continuent.

J'ajoute qu'une conversation avec Nordine et quelques remarques faites sur le forum indiquent que certains joueurs ne sont pas certains que le live va continuer sur Xbox 2. Franchement il faut s'enlever ça de la tête ! Le jour ou Microsoft arrête le live sera celui ou Microsoft arrêtera le jeu vidéo. Non seulement le live va continuer, mais il va devenir prépondérant, puisque ça risque (et c'est bien là que je suis dubitatif), de devenir peu à peu un service d'achat de jeux en ligne.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 12:27
Je ne suis pas super sûr sur ce dernier point.
L'und es intérêts majeur du Live est aussi le fait qu'y jouer est gratuit (j'entends par-là qu'il n'est pas nécessaire de payer en plus pour jouer à chaque jeu).
De la même façon, et si certains petits plus seront sans doute payant comme cela va être le cas pour le X-box Live Arcade, ça restera du domaine du non-nécessaire selon-moi.

Cela dit, si un système de téléchargement en ligne des jeux permettrait d'accéder à ceux-ci pour moins cher que ce que l'on paie à l'heure actuelle, je n'aurai super rien contre: imaginez un peu ce que donnerai un PGR3 vendu à 40€ en téléchargement via le Live contre sa version distribuée en boutiques à 60€.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 18:49
Téléchargé sur le live ? Et après tu le graves comment ? Avec un éventuel graveur intégré à la xbox360 ? J'y crois pas trop ou je ne vois pas ce que vous voulez dire.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 18:58
Probablement le même principe que Steam. Une fois téléchargé, le jeu reste sur ton disque dur et tu y joues sans DVD. Quand ton disque dur est plein, tu effaces quelques jeux pour faire de la place, mais comme ton compte Live "sait" quels jeux tu as achetés, tu peux retélécharger un jeu que tu as effacé sans coût supplémentaire.

Cela va permettre à plus de développeurs PC de faire des jeux sur Xbox, parce que ça fait belle lurette qu'ils ont oublié qu'il peut y avoir une différence entre "installer un jeu" et "copier tout le contenu de tous les CD sur le disque dur en décompressant tout pour prendre un max de place, mais pour faire chier le monde avec une protection contre la copie de merde qui se dribble en 5 secondes, demander quand même d'avoir le disque dans le lecteur au lancement du jeu".
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Vos jeux Live dans les six mois à venir

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)