Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Vos jeux Live dans les six mois à venir
34 messages • page
12
Auteur Vos jeux Live dans les six mois à venir
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 11:54
Voilà. Suite à une discussion Samedi dernier durant laquelle nous nous demandions quels seront les prochains jeux jouables en Live que nous pratiquerions, je vous propose une liste que je pense complète des jeux Live déjà sortis en France (notez que certains ont subits une distribution presque confidentielle) et une autre liste de ceux à venir dans les prochains mois.

Ainsi, je vous invite à faire votre liste de jeux que vous avez d'ores et déjà prévu d'acheter et ceux sur lesquels vous posez une intention d'achat, mais qui reste à confirmer.

Le but de cette démarche est évidemment de savoir quels seront les jeux Live que nous pratiquerons ensemble durant les diverses sessions Live à venir.

La liste des jeux déjà sortis (dont la très grosse majorité est disponible à petit prix en neuf et à super petit prix en occasion):

Juste là.

Liste des jeux à venir dans les prochains mois:

C'est juste ici.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 13:25
Citation :

Le 2005-01-24 11:54, Nordine a écrit:
C'est juste ici.

Oula, ça renvoie des erreurs SQL dans tous les sens.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 13:38
Aucun problème de mon côté.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 14:26
C'est bon, c'est revenu.
"Jamais", ce sont les jeux annulés ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 16:57
Non, du tout.

En fait, il s'agit de jeux qui sont encore en cours de développement mais que les instances de chez Microsoft ont tenu à renommer "jamais", comme ça, juste pour le plaisir.



Voui, il s'agit de jeux qui ne verront, normalement, jamais le jour.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 17:59
Pour l'instant, les deux sorties Xbox que je songe à acheter sont Conker Live & Reloaded, et peut-être Forza. Sinon, je m'intéresserai de près au cas de Doom 3, mais ce sera surtout pour le coop (je ne sais même pas s'il y a des modes deathmatch prévus dans cette version). Concernant Splinter Cell 3 je suis encore réservé, mais il y a quand même des chances que je le prenne pour son mode solo. Je compte attendre que ces jeux soient dispo d'occaze aux alentours de 40€.

En dehors de ces titres je ne pense pas acheter beaucoup de jeux bobox cette année, car la Xbox 2 va probablement sortir pour Noël, et je ne vais pas me retenir longtemps si PGR3, Halo 2.5 et Perfect Dark sont dans le line-up comme on le dit un peu partout.

Concernant les jeux plus anciens, il faut que j'examine ça, je pense que ce topic sera surtout utile dans leur cas. Par exemple, Brute Force coûte maintenant 3 cacahuètes et il a un mode live : ça donne quoi ce jeu ? Quelqu'un connaît ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 21:51
Pour Brute Force, je ne sais pas, mais les échos que j'en ai eu des personnes qui se le sont porcurés sont positifs dans l'ensemble.

En "vieux" jeux X-box pas cher même en neufs, jouables à plus de deux joueurs, fun et prenant, je verrai bien Hunter the Reckoning: redeemer. A la croisé d'un bon beat'hem all et d'un hack 'n slash, c'est le genre de jeu qui, je crois, rencontrerai un certain succès dans la communauté restreinte des Grospixeliens liveurs.

Egalement, je ne sais pas ce que vous en pensez (enfin, je sais déjà pour Phyl mais pas pour les autres), mais Star Wars battlefront me botte plutôt assez, avec son système de classes de personnages, de factions et de véhicules, sans compter que l'on peut se refaire toutes les batailles majeurs des cinq derniers long-métrages en coopération, dans le même camp ou en opposé.

Tench aussi me botte bien, mais il est déjà beaucoup plus restreint au niveau du nombre de joueurs qui tient dans un paquet de Twix.

Flatout me botte bien également, beaucoup plus pour son aspect Destruction derby bien délirant que pour sa conduite.

Il y a également toute une gamme de jeux de sport qui, j'en suis sûr, pourrait mettre bien du monde d'accord. Perso, mis à part les jeux de basket, de foot (soccer, hein) ou de hockey (et dans une moindre mesure, de base-ball), je me ferme aux autres genres.

Plus proche de nous, Iron Phoenix, qui est déjà prévu dans mon caddie, est aussi un sympathique perspective je trouve.

Egalement, Fight Night 2005 va bientôt sortir et sera jouable en Live. D'après tout ce que j'ai pu en voir et entendre, il s'agit tout simplement de LA référence en matière de boxe Anglaise, donc là aussi, direction mon caddie.

Ensuite, dans les grands classiques, je prévois déjà Splinter Cell 3, Conker, Rainbow Six 4, Spikeout ainsi que Doom 3 et Dead or Alive Ultimate, sans compter SNK VS Capcom: chaos et autres jeux de baston deudé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 22:20
Perso, je persiste à dire que Flat-Out est une bonne option. je ne l'ai pas encore trouvé à prix décent mais ça ne saurait tarder.

Je suis de plus en plus curieux du cas TOCA2. Personne ne l'a ici? Qu'en est il, passé la surprise de la nouveauté?

Je suis aussi curieux de voir ce que va donner Pariah, en tous cas ça a l'air magnifique.

Enfin, je crois qu'on devrait insister sur Splinter Cell 2. Même si ce n'est pas un exemple de convivialité, ce jeu en multi est bourré de trouvailles. Il faut juste l'aborder différemment. D'une part faire une croix sur les discussions sympa qui n'ont rien à voir avec l'objectif en cours (de toutes façons, on est tout le temps interrompu et quand on peut parler on a pas trop la tête à ça vu qu'on est concentré); d'autre part, il faudrait qu'on se prenne par la main et explore bien quelques maps afin de bien connaître leur topographie.
Cela permettrait de s'amuser un peu sans se cogner dans les murs ou chercher sa route.
Ce jeu a énormément de potentiel à donner, à nous de savoir y goûter.
_________________


  Voir le site web de Phyl
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-01-24 22:46
Euh Guilty Gear Isuka si il sort dans moins de 6 mois.
Ptet Conker sinon mais plus le temps passe, et moins je le veux.

J'ai deja tous les jeux Live que je veux:
Street Fighter, GGXX, Outrun 2 et Halo 2.

Yaura surement des trucs intéressants à l'E3 mais pour l'instant ça me suffit.

Si vous voulez prendre un jeu commun, ESPN NBA 2K4 (ou 5 je sais pas, le plus récent) de Sega doit pas couter grand chose et ce sera un des derniers. Mais moi et les jeux de sports... Deja que les regles me saoulaient sur NBA 2K2 et que je jouais seulement en Street...
Ptet que les NHL peuvent etre plus conviviaux?
Ya pas un NHL Blitz en live?? Ou alors un jeu de catch et la je serais vachement plus partant.

Sinon je suis d'accord avec Phyl et pas seulement sur Splinter Cell, on a deja plein de jeux que l'on pourrait apprendre à maitriser, on pourrait se contenter de ce que l'on a.


EDIT: Ah et au fait, ni Brute Force, ni Hunter ne sont jouables en live, c'est que du contenu ou des stats.

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-25 09:28
Ha, autant pour moi MadMarc.

Sinon, concernant ce que dis Phyl au sujet de Splinter Cell, je suis évidemment 200% d'accord.
Pourtant, ça a été dis à maintes reprises, mais ce jeu une fois clairement adopté, ses maps un minimum maîtrisées et son système de jeu apprivoisé, c'est à un plaisir de jeu d'une rare intensité à laquelle il faut s'attendre.
Seulement, il faut faire l'effort, la démarche de vouloir aller plus avant, et bien garder à l'esprit que c'est par une série d'échecs que l'on progresse le plus rapidement possible.

Sinon, la proposition de MadMarc concernant un éventuel jeu de catch me botte bien, tout comme d'ailleurs un certain Mortal Kombat: deception.

Aussi, j'en profites pour vous dire que Kingdom Under Fire est absolument gigantesque et qu'il est disponible en occasion pour un prix abordable dans la plupart des boutiques.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-25 09:34
Citation :

Le 2005-01-25 09:28, Nordine a écrit:
Aussi, j'en profites pour vous dire que Kingdom Under Fire est absolument gigantesque et qu'il est disponible en occasion pour un prix abordable dans la plupart des boutiques.

Désolé, on a déjà tous un mini mac à acheter
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-26 18:12
Et pourquoi pas Mech Assault 2 ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-26 19:28
Gamekult vient d'en faire un test très positif (qui se termine par un 7/10 comme il se doit ). J'ai vraiment un mauvais souvenir de Mechassault 1, mais ça demande un petit essai quand même. Ca serait bien que la démo permette de s'essayer aux modes live.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-26 20:45
Citation :

Le 2005-01-26 19:28, Laurent a écrit:
Gamekult vient d'en faire un test très positif (qui se termine par un 7/10 comme il se doit )


_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-26 21:55
La totalité des tests que j'ai pu lire sont soit positifs, soit très positifs à son sujet.

Et pis 'y a des robots, donc c'est bien.

Perso, je me le prendrai vers la fin du mois, sachant néanmoins que mes deux gros jeux Live du mois de Mars (et sûrement d'après d'ailleurs) vont être Splinter Cell 3 et Iron Phoenix.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-26 22:05
Ben dîtes donc... A moins que Mechassault 2 soit LA bombe qui me fera enfin aimer les jeux de robots, je sens que je vais passer mes prochaines sessions Live tout seul, moi.

Non, sans blague, il n'y a vraiment pas grand chose qui me tente dans le line-up à venir. Inquiétant, tout ça!

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 10:03
Ben dis-donc, t'es drôlement exigeant (ou difficile ^^).

Franchement, 'y a vraiment de quoi trouver son bonheur je trouve. Entre les jeux de sport, les jeux de caisses, les jeux de baston, en un contre un ou en multi-joueurs, les jeux d'infiltrations, les FPS, les jeux de stratégie, les jeux musicaux et compagnie, il a très largement de quoi faire, et c'est sans compter tout les jeux qui sont déjà sortis en France et qui coûtent une misère.

Je me souviens, lorsque j'étais beta testeur, que pendant six mois, on avaient strictement rien d'autre à se mettre sous la dent que les deux démos jouables fournies par Microsoft, et pourtant on s'éclataient comme des petits fous. Et même après la sortie officielle du Live, il a fallu patienter encore plusieurs mois pour avoir un vrai choix dans les genres de jeux proposés.

Et jettez un oeil voir à l'état actuel du jeu en ligne sur les consoles concurrentes, tant dans les jeux proposés, enterme de qualité et de quantité, que dans le service de jeu en ligne...

Nan, vraiment, 'y en a qui connaissent pas leur chance...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 10:06
Citation :

Le 2005-01-27 10:03, Nordine a écrit:
Et jettez un oeil voir à l'état actuel du jeu en ligne sur les consoles concurrentes, tant dans les jeux proposés, enterme de qualité et de quantité, que dans le service de jeu en ligne...

Ca va être vite vu.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 10:30
De toute façon on discute dans le vide pour l'instant. A moins qu'un giga blockbuster de la trempe de Halo 2 sorte et s'impose comme un chef-d'oeuvre (Conker ? Forza ? on en sait trop peu à l'heure qu'il est), le prochain jeu live qu'on pratiquera sera découvert par un joueur qui saura en vanter les mérites de façon suffisemment convaincante.

En attendant, je suis d'avis d'alterner Pandora Tomorrow quand on est 4, et PGR2 ou Midtown quand on est plus ou qu'on veut discuter, avec même un petit Halo 2 de temps en temps (j'avoue que j'ai un peu envie d'y rejouer en team-skirmish pour voir si on sent un changement d'ambiance suite à la flopée de bans de Bungie), voire un éventuel Crimson Skies. Avec ces 4 jeux on a de quoi tenir jusqu'à cet été (le hic c'est que l'été les séances de live tournent au ralenti...).


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-27 13:05
En fait, j'attends de mon prochain jeu live qu'il soit fun. Pas prise de tête avec des milliards de boutons à assimiler ou des milliards de stratégies à échaffauder; non: un jeu à la prise en main immédiate, et marrant comme tout, genre... un Midtown Madness?
Je changerai peut-être d'avis une fois que j'aurai la prochaine bombe vachement dure à maîtriser entre les mains (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme de chemise avant d'avoir vendu la peau de l'ours), mais pour le moment, tous ces titres ne me disent pas grand-chose. Je fais sans doute le difficile, mais voilà: marre des jeux compliqués à la Splinter; moi, je veux du fun immédiat.
A quand un Mario Party compatible Live?

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Vos jeux Live dans les six mois à venir

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)