Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.
291 messages • page
12345678 ... 15
Auteur Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 15:09
C'est vrai que sega rally saturn est sans doute avec mario kart snes le jeu sur quatre roues le plus fun et génialissime de l'histoire du jeu vidéo...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 16:27
Pour ma part, j'accroche beaucoup plus à la palette flashy du CPC, c'est ce qui m'a toujours plu chez lui
Sinon, j'avoue que je suis resté bouhe bée devant les réalisations sur Spectrum. Celles de 1996-98 ne sont pas aussi hallucinantes, mais quand même, vu le matos sur lequel ils bossent, même celles là sont hallucinantes!

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 17:04
Citation :

Genre Sega Gran Voituro. Une soirée, et hop à l'échange


Ca existe déjà, ça s'appelle Sega GT sur DC . Ca aussi c'est un jeu très décevant, genre 3 circuits qui se courrent après et une progression qui caricature à merveille celle déjà chiante d'un Gran Turismo.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 20:47
Snif ca me fait mal au coeur. Dire qu'avant on s'ecstasiait devant ces arts fabuleux
De nos jours on a le droit à des graphismes aseptysées et qui se ressemblent tous
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 21:12
Citation :

Le 2005-07-08 09:42, Neoclyps a écrit:
C’est clair que ça contraste avec le souvenir que j’ai des jeux CPC en 4 couleurs











[ Ce Message a été édité par: Neoclyps le 2005-07-08 09:43 ]


Oué mais attends Neoclyps, tu triches là. Ce sont des jeux en Mode0.

Sinons, mes deux cuivres *oups* au thread en cours:

- Outrun CPC. Okay, là, c'est pas vraiment une déception: Plutôt une arnaque. Un chargement tellement long -par parcours!!- que vouloir jouer dix parties pouvaient signifier qu'en les ayant finies, la race humaine se soit éteinte.
Je ne vous parle même pas de la cassette audio avec les 3 pistes même pas complètes (!) de la B.O. à fourrer dans un lecteur. Message personnel de fan: "Merci US GOLD".

- Les Tomb Raider (sur PSOne) qui ont suivis les deux premiers épisodes.

Voilà, si j'en retrouve, j'édite.


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 21:39
Salut,

Citation :
Ce sont des jeux en Mode0


Mode 1, 4 couleurs.

Citation :
En ce qui me concerne, je ne suis absolument pas remonté contre le C64


Pareil.

En fait, j'adooooooore "titiller" les possesseurs de C64 afin de les pousser à me montrer ce dont leur bête était capable.

Et ça : http://www.dmagic.studiostyle.sk/dmagic/bopc2/index.htm , c'est la plus belle récompense. J'ai été littéralement bluffé par la qualité de certaines images ! Chapeau. En effet, même si je préfère tout de même la palette du CPC et que j'ai reconnu pas mal de conversions d'images provenant de l'Amiga, je trouve ces images splandides !!!

Et j'ai également été impressioné par la galerie ZX-Spectrum : INCROYABLE !!!

Merci pour les liens.

  Voir le site web de TITAN
Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 22:01
Au fait, en parlant de Sega Rally...
J'ai installé la version pécé sur mon pécé (oh?) et je trouve la maniabilité carrément pourrie par rapport à (mes souvenirs de) celle de la version Saturn.
Y'en a qui ont testé les deux? Verdict?
_________________

Je suis un gros pixel!


Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 00:30
Ben j' ai été pour ma part énormément decu par morrowind goty qu' on me sert même pas fini et puis fable, on m' a saoulé pendant 1 an avec afin que je ne perde pas fois en la xbox et je le fini en 20 30 heures ( enfin claqué) et j ' ai absolument pas envie d' y rejouer

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 13:12
Citation :

Le 2005-07-08 21:39, TITAN a écrit:
Salut,

Citation :
Ce sont des jeux en Mode0


Mode 1, 4 couleurs.

Citation :
En ce qui me concerne, je ne suis absolument pas remonté contre le C64


Pareil.

En fait, j'adooooooore "titiller" les possesseurs de C64 afin de les pousser à me montrer ce dont leur bête était capable.

Et ça : http://www.dmagic.studiostyle.sk/dmagic/bopc2/index.htm , c'est la plus belle récompense. J'ai été littéralement bluffé par la qualité de certaines images ! Chapeau. En effet, même si je préfère tout de même la palette du CPC et que j'ai reconnu pas mal de conversions d'images provenant de l'Amiga, je trouve ces images splandides !!!

Et j'ai également été impressioné par la galerie ZX-Spectrum : INCROYABLE !!!

Merci pour les liens.


Moi aussi, j'ai été impressionné. J'ai l'impression qu'il y a deux camps. D'un côté, le côté flashy du CPC que l'on a évoqué, et de l'autre le C64 qui semble plus fin au niveau résolution graphique. Concernant le spectrum, c'est vachement impressionnant, mais j'ai trouvé que c'était un ton en dessous des deux autres. Ce n'est pas grand chose, mais ça se remarque tout de même.

Arf... Nous aurions peut-être dû créer un topic distinct.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 15:24
Oui mais bon si il faut créer un topic pour chaque gueguerre on s'en sort plus: master system vs nes, megadrive vs snes vs Pce super cd rom², atari st vs amiga 500, saturn vs playstation, etc.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 15:49
Citation :

Le 2005-07-09 15:24, Kimuji a écrit:
Oui mais bon si il faut créer un topic pour chaque gueguerre on s'en sort plus: master system vs nes, megadrive vs snes vs Pce super cd rom², atari st vs amiga 500, saturn vs playstation, etc.


Pas besoin de guerre ST - AMIGA, nous (les Amigaïstes) l'avons déjà gagnée y a longtemps. Niark!

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 18:28
Ce serait un sujet assez intéressant aussi !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 18:29
Certes, mais ô combien stérile... Tout le monde sait que le STe surpasse l'Amiga en beacuoup de points, niark, niark, niark..

TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 19:53
Salut,

Citation :
Tout le monde sait que le STe surpasse l'Amiga en beacuoup de points, niark, niark, niark..


Haaaaaaaaa... Que lis-je !!!!

La guerre est déclarée !!!!!!!!!!
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 21:00
Pour être honnête, j'adore les deux machines parce qu'elles ont de bons jeux. Certes, c'est vrai que l'Amiga surpasse nettement le ST, en termes de capacités. Reste que les deux sont de formidables machines pour le jeu (comme ça, pas de jaloux !). Pour le moment, j'ai un Amiga 1200, mais je n'exclue pas l'acquisition d'un Atari STE...

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 21:47
Citation :

Le 2005-07-09 21:00, Gamerphil a écrit:
Pour être honnête, j'adore les deux machines parce qu'elles ont de bons jeux. Certes, c'est vrai que l'Amiga surpasse nettement le ST, en termes de capacités. Reste que les deux sont de formidables machines pour le jeu (comme ça, pas de jaloux !). Pour le moment, j'ai un Amiga 1200, mais je n'exclue pas l'acquisition d'un Atari STE...


Faux cul

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 22:12
Citation :

Le 2005-07-09 18:29, IsKor a écrit:
Certes, mais ô combien stérile... Tout le monde sait que le STe surpasse l'Amiga en beacuoup de points, niark, niark, niark..


de toute facon amiga, atari même combat le cpc les enterre tous les 2
_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-07-09 22:18
Oui, je le sais bien. Comme je suis pour la pluralité des machines, eh bien hop, un jour les deux seront dans ma besace ! Malheureusement pour moi, je ne pourrai poursuivre cette discussion intéressante plus longuement avec vous, puisque je pars en vacances. Faites pêter les discussions autour de ça si vous voulez, quant à moi, je reviendrai à la charge la semaine prochaine (qui a dit lacheur ?!). D'ici là, portez-vous bien !

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-07-10 09:08
En ce qui me concerne, je ne me souviens pas d'une grande déception. Certains jeux ne correspondaient pas à mes attentes (Heroes 4, auquel je joue beaucoup tout de même). Mais grande déception, je n'en vois pas.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Chonko
Pixel digne de ce nom



Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2005-07-10 15:53
En remuant mes souvenirs je me souviens avoir était tristement déçu par un certains SuperMario Sunshine, je n'ai jamais trouvé ce plaisir continu qui animait Mario64. Dommage. Semi-déception pour Metroid Prime dont le systeme d'avancement a fini par me lasser. Je n'oublie pas Warcraft3 qui dès les premières parties m'a dégouté vis à vis des superbes parties que j'ai connu sur son grand frère.

  Voir le site web de Chonko

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.

291 messages • page
12345678 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)