Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.
291 messages • page
1 ... 89101112131415
Auteur Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 18:07
Bon, je vais dire deux mots de Escape from Monkey Island qui a été, sans aucun conteste, ma plus grande déception vidéoludique en matière de p'n c. Je me suis en effet refait un run des 4 épisodes récemment, et cet épisode-ci est clairement le plus faible de tous.

--------------------

Bien entendu, les deux premiers épisodes, sous l'égide de Ron Gilbert, forment un tout incroyable et pétri de qualités, donc je n'y reviendrai pas. Le troisième numéro opère une franche rupture au niveau de l'humour, comme je l'indiquais dans mon blog, mais le tout était malgré tout sauvé grâce à ses graphismes cartoon très réussis et pas mal de très bonnes idées, comme tout l'acte 2 (sur Pollo Island) et l'acte 4 (sur Blood Island), même si le final était assez décevant. Reste cependant que la plupart des répliques font mouche et que le doublage est de très haute volée. C'est clairement un très jeu d'aventure, même s'il reste en-deça des deux premiers épisodes hélas, et il n'a pas vieilli d'un iota.

EMI, en revanche... n'a rien pour lui. Les quelques rares petites idées sont diluées dans un océan de médiocrité qui fait peine à voir pour la série. J'élimine d'office la question de la musique - qui est sympathique mais bien moins marquante que les épisodes précédents - et des graphismes - qui ont très mal vieilli, il faut le dire, le style Grim Fandango peinant à donner des rondeurs au jeu -, ou encore de la maniabilité - même remarque - pour me concentrer sur l'histoire, les énigmes et l'écriture.

Déjà, l'histoire : sous couvert de répondre à toutes les énigmes posées par les jeux précédents, EMI nous propose, rien que ça, de nous révéler le secret de l'île aux singes. Alors oui, cela fait plaisir de revenir sur Monkey Island, mais tout de même... Cela fait mal au cœur, surtout quand on voit ce que les auteurs en ont fait, chose qui, du reste, rentre en totale contradiction avec le premier épisode et les "cavernes de viande". Ensuite, le nouveau méchant, Ozzy Mandrill, est réellement surnuméraire, surtout quand on s'aperçoit que LeChuck est encore de la partie. Le concept global, quant à lui, prête à sourire et pousse réellement à bout le principe de l'"humour Pierrafeu" dont je parlais plus haut dans mon blog, et cela ne fonctionne pas. On ne s'en rend réellement compte, cependant, qu'au cours de l'acte 4 (Jambalaya Island et l'Atoll Ondulé), sans aucun doute le plus détestable et incohérent de tous : le refaire a réellement été un calvaire me concernant.
Concernant les répliques et l'humour, on a du bon et du moyen voire du très moyen et du mauvais. Le principal grief que j'aurai à faire à ce jeu, c'est ce besoin constant de faire des "private jokes" aux habitués de la série, de faire revenir des anciens personnages, des anciens dialogues... On jurerait une écriture issue d'un des pires épisodes de Friends. Les nouveaux personnages débitant ces lignes ne sont pas charismatiques pour deux sous, seul, peut-être, le prêtre-fantôme de l'île aux singes se démarque, et encore il ne s'agit que d'une resucée de Bob de SOMI.

Le jeu, ensuite, est d'une facilité déconcertante. On récupère un nombre incroyable d'objets et on passe son temps à les utiliser, mais sans jamais réellement réfléchir tant les solutions sont évidentes. On ne peut être bloqué dans EMI tant tout semble couler de source, critique déjà à l'œuvre dans CMI mais la pilule passait mieux, justement, grâce à son écriture. Ici, on s'ennuie véritablement.

Alors tout n'est pas cependant à jeter. Le "Monkey Kombat" est sympathique et remplace intelligemment les combats d'insulte, l'Acte II est globalement assez bien réussi (mention spéciale pour le passage des marais et le magasin de prothèses) et il est ravissant de revenir sur Mélée Island et de retrouver notre équipage premier, Carla, Otis et Meathook. En revanche, après le deuxième retour sur Mélée, le jeu semble s'enfoncer de plus en plus dans son rôle de "concluons MI", et tout semble alors étroit, petit, sans aucune ambition.

Non, réellement, EMI m'aura déçu de bout en bout, moi qui en attendais énormément.

  Voir le site web de MTF
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 19:13
Citation :
Le 2012-02-26 14:05, Mario86 a écrit :

Mario Kart Double Dash.

Je détaillerais bien mais j'ignore à partir de quel seuil de grossièreté on risque de se faire bannir ici, donc je vais peut-être adapter ma vieille review en conséquence.


Pourrais-tu quand même donner (sans grossièreté !) ton avis, je suis curieux de savoir
MKDD est la brebis galeuse de la série pour moi aussi...

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 19:37
Sans grossièreté? Ce sera bien l'exercice de style le plus périlleux de mon existence...


_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2012-03-02 23:07
Bonjour à tous,

Citation :
Tu auras peut-être la réponse à ta question dans un futur Pix n Love


A cette supposition, je peux aujourd'hui répondre par "Oui"

Wait & See...
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 14:00
En espérant ne pas prendre un trop gros risque (surtout que je n'ai pas vraiment cherché si ça existait déjà...), je me lance dans un sujet prenant à contre-pied celui où nous encensons nos meilleures expériences de gamer:

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=340&forum=1&start=0

Vous êtes donc invités à poster votre "blacklist" du jeu vidéo, mais j'attends que les contributions à ce topic suivent quelques règles:

• essayez d'argumenter un max les raisons de votre déception/dégoût/haine de chaque titre concerné, en évitant les "voilà, ça c'est de la merde, point"
• évitez de citer des daubes universellement connues genre Ultraman ou Pit-Fighter, on sait qu'ils sont mauvais — ici seront davantage attendus des coups de gueule contre un titre en particulier (soit une œuvre encensée par tous sauf vous, soit un jeu qui fait débat, et où vous vous placez clairement du côté des détracteurs) (*)
• vous pouvez troller un minimum mais pas trop, et surtout, avec style!
• vous n'êtes pas OBLIGÉS de faire un "worst 5" constitué précisément de cinq titres, ça peut être 3, 10, ou 16... l'essentiel est de citer quelque noms en respectant ces "consignes"

(*) c'est là que je me rends compte que ce titre censé servir de miroir à l'existant est mal foutu. Mais bon vous m'aurez compris!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 14:49
Tu veux lancer la Flame War, toi

http://www.youtube.com/watch?v=_QyYaPWasos

Ce qui me vient à l'esprit...

The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of Zelda: Skyward Sword

Le premier : Je ne comprends pas ce jeu. Réclamé par ceux qui voulaient un "Zelda mature" après la claque TWW, on se retrouve finalement avec un "sous" Ocarina of Time qui n'est sauvé de la tourmente que par le personnage de Midona. Inutilement long (la quête des lucioles est insupportable...), inutilement vide, qui balance ses rares bonnes idées de ci, de là (comme le village Cocorico sur fond de Western) comme si de rien n'était. Les donjons sont fades ou déjà vus, les quêtes annexes inutiles. Je me suis bien ennuyé sur ce jeu, mais moins que sur...

Le second : Il était censé être l'élu. Manque de bol. Non seulement le jeu nous demande de refaire à 4 ou 5 reprises les mêmes zones (la pire étant sans doute le volcan, j'ai failli balancer ma wiimote lors du passage avec le robot et la marmite d'eau), se transforme brutalement en Starfox Adventures (les notes à récupérer sous l'eau) mais on se retrouve avec des donjons encore plus linéaires que dans TP que l'on traverse sans même y réfléchir. Que la tour de l'aigle de LA me semble loin...

Mortal Kombat (les vieux)

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce jeu non plus. Certes, les fatalités, mais à part ça... Entre les personnages passés à la photocopieuse, un gameplay à la ramasse (une touche run ? une touche block ? Hein ?), des personnages d'une lourdeur à contrôler... Heureusement, les derniers épisodes montrent qu'il est possible de faire un bon jeu à partir de cet univers.

Pour l'instant c'est tout, on verra par la suite.

Tirez les premiers, messieurs les Anglais !

  Voir le site web de MTF
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 15:14
Oh ben déjà du Zelda dès le premier post, déjà que j'allais poster mon pavé sans honte... maintenant j'assume à 100%!

Enfin ça sera pour plus tard, dans la soirée au mieux.

En attendant, je vous spoile la "hate list" de petitevieille:


_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 15:15
Tiens, j'en ai au moins 3 dans cette image... Mais on verra plus tard

  Voir le site web de MTF
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 15:22
On peut citer les appareils ménagers ?


_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 15:24
Bien entendu.


  Voir le site web de MTF
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 15:28   [ Edité le: 2013-06-13 15:54 ]
Je pense que vous savez déjà avec quoi je vais arriver (du zelda aussi pour ceux qui suivent pas)....

En attendant : Jet Set Radio.

J'adore les musiques, j'adore le style graphique. Mais bordel c'est quoi cette jouabilité ?

C'est franchement mal foutu. On perd en permanence de la vitesse quand on grind.
Il faut soit disant se servir des éléments du décor pour rebondir dessus et garder de la vitesse.
Mais parfois il y a rien. Et quand il y en a, le timing est tellement serré qu'on se foire à tout les coups. Alors on glisse à deux à l'heure comme un con sur son rail.
Il y a bien un boost, mais il ne sert à rien puisque on ne peut s'en servir que au sol.

Les sauts se déclenchent avec un temps de retard, c'est ingérable.

Les gros graffitis sont infaisables à cause du stick pourri de la Dreamcast.

La caméra est à l'ouest.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 15:29

  Voir le site web de MTF
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 15:51
Je sens que j'aurai au moins eu une bonne idée cette semaine, moi.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 16:46
Citation :
Le 2013-06-13 15:24, MTF a écrit :
Bien entendu.


Entre ca et zelda SS je suis en train de me dire que j'ai une double personnalité : toi ^^

Donc je rajouterais une petite subtilité aux règles de Mario. On ne parle que de jeu auquel on a joué

Donc mes pires jeux

* Gekido (psx), rien que de le voir tourner j'ai failli y perdre la vue. Le jeu est lent, lourd, la musique chiante à la longue (ils ont pas la sacem visiblement en espagne). Bref il m'a tellement gonflé que je l'ai revendu très vite.

* Dynasty Warrior 2 (ps2). Je serai limite tenté de faire un paquet cadeau de tous les épisodes, mais je me cantonne à celui que j'ai joué. C'est long, on tape des milliers de clones par grappes de 12, y'a 0 subtilité et c'est chiant

* SF 4 (ps3). Parce que j'aime bien les EX, mais que ce EX qui ne veut pas dire son nom m'a super decu. C'est moche à vomir, ils ont réussi à detruire le charisme qui transpirait de chaque pixel des personnages de la série. En plus Ono en roue libre lors des promos ... nan je peux pas, j'ai beau être fanboy ....

Ce truc, il parait que y'a des jeux dessus

C'est cons parce que y'en a des bons

* SF2 sur gameboy. Ou comment un epileptique voit les jeux videos ....
* Sega Arcade Gallery (GBA) parce que l'adaptation d'Outrun est à chier
* Ridge Racer DS : injouable
* Sega Soccer Slam (GC) : je me suis ennuyé et pareil j'ai revendu. Autant mario striker m'a fait rigoler, autant celui là pas du tout
* Muramasa (Wii) un jeu qui melange BTA poussif + imagerie populaire des otaku sur le japon. C'est chiant ... et le pire c'est que j'adore les BTA, mon minimum de tolérance est très très bas ^^
* Mario Galaxy (Wii) : je dirai pas le pire, mais sa caméra m'a pas mal gonflé. Le pire c'est quand même la manette pas adaptéee du tout
* Resident Evil 6 (360) : je me suis déjà étalé sur la question. Un RE qui veut faire comme les gros block buster ricains. C'est chiant, on se tape 3/4 de cinématiques. A un moment je me suis cru dans un Metal Gear


Et on arrive au plus gros : la DC.
Pareil j'ai déjà beaucoup parlé de la console, pas foutu de sortir un signal video correct (ni 50 ni 60). Sa manette ou ces abrutis ont eut la merveille idéee de foutre le fil du mauvais coté. Son coté plastoc, sa croix qui sort que des diagonales etc....
Mais aussi et surtout Shenmue.

Une simulation de fonctionnaire de l'administration. C'est simple il se passe rien. On peut pas dire qu'on joue vraiment. Enfin si dans les salles d'arcade du jeu.
Le scenar on dirait un film de Godfrey ho. Le gameplay y'a pas plus rigide. Ryo se balade avec un balai dans le cul tout du long. Pourquoi on peut pas se battre tout le temps mais que dans des endroits spéciaux ? ca reste encore un mystère.
Le 1 je me rapelle de 2 trucs. A un moment y'a un chat, et à un autre tu fais une course de tirepal.
Déjà dans la vraie vie c'est chiant un tirepal, en jeu c'est pire. Et 3 fois de suite, parce que forcément Yu (putain je t'adorai mec) Suzuki aime le comique de répétition.
Le 2 je me rapelle vaguement qu'on tient pendant des plombes un pauvre stand à la con pour gagner des sous pour faire je sais plus quoi. Après il doit se passer des trucs, mais perso à ce moment là je jouais sur ma gba à zelda. Et oui Shenmue 2 c'est un jeu ou y'a plein de QTE. Avec une bonne soluce y'a même plus besoin de regarder l'ecran.
Et à la fin du jeu pendant une bonne demi heure, y'a une gourde (que tu niques même pas) qui va te prendre la tête à te parler alors que t'en a rien à foutre de sa vie.
Le pire ? y'a des gens qui ont endurés ca et voudrai remettre ça pour un 3
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 17:11
5- Operation Flashpoint Blood Dragon : le précédent Flashpoint commençait direct à nous lâcher paumés sur une île immense pleine d'ennemis, là on se tape un tuto de merde, une balade en jeep en Afghanistan où on se fait insulter par un sergent débile et raciste pendant une succession de scripts foireux... Poubelle.

4- GTA IV : la faute au cousin Roman qui se met dans des galères idiotes visibles à 10 km et qu'il n'y a pas moyen de lui mettre des claques ou de le virer.

3- Infamous en mode infâme : le héros devient insupportable, même pas intelligemment cruel... juste con. Il faut s'en prendre directement aux faibles pour grimper en niveaux et ça n'a aucun intérêt ludique.

2- Wii sports : j'ai utilisé le DVD pour racler un peu de crasse au fond de ma baignoire (c'est moins fatiguant que de frotter à l'éponge et j'avais que ça pour racler). En fait j'aime pas le motion gaming obligatoire dans les jeux (hors jeux musicaux) et Wii sports en est l'ambassadeur : la boxe n'a jamais marché et pour le tennis/bowilng on peut y jouer au poignet complètement affalé.
De plus, se faire battre par des noobs gesticulant de manière désordonnée et taunté par ces derniers fiers de leur "performance" purement aléatoire, m'est trop pénible.

1- Samba de Amigo Wii : Merci Gearbox !!! Le jeu est injouable, au delà du mode normal la wii-mote ne suit plus rien. Revendu dans les deux heures qui ont suivi l'achat (ma baignoire était propre )
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 17:27
Citation :
Le 2013-06-13 16:46, RainMakeR a écrit :

Et on arrive au plus gros : la DC.
Pareil j'ai déjà beaucoup parlé de la console, pas foutu de sortir un signal vidéo correct (ni 50 ni 60).



OK, je veux bien qu'on trolle, qu'on démonte des jeux excellents, mais là faut quand même pas déconner.
La DC sort un signal video correct, le meilleur de sa génération, et de loin. En 50Hz ou en 60Hz, au choix.

Sinon, pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai mes bêtes noires :

- Les Resident Evil, du premier à Code Veronica. La seule et unique raison : un système de sauvegarde complètement débile. Je n'ai jamais pu finir le premier à cause de ces foutues sauvegardes, limitées et bien espacées. Les "petites" sessions de jeu (moins d'une heure) sont impossibles, et les morts sont trop pénalisantes.

- Skyward Sword aussi, que je n'ai même pas fini. Oui, j'ai commencé un Zelda et je ne l'ai pas fini. Je ne comprends pas certains choix de gameplay, comme l'utilisation du wiimotion plus pour pointer. Et les combats sont un vrai calvaire, alors que j'aime beaucoup ceux Wii Sports Resort...

- Zelda Spirit Tracks est aussi un Zelda que je voudrais oublier. Carrément. Quand je pense à ce jeu, j'ai deux mots en tête : recyclage et paresse. Recyclage des voyages, recyclage du design, recyclage du donjon central... J'ai beaucoup aimé Phantom Hourglass, mais le deuxième épisode DS était franchement en trop.

(mais en fait on est pas en train de refaire le topic sur les jeux overhypés ?)


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 17:31   [ Edité le: 2013-06-13 17:32 ]
Citation :
Le 2013-06-13 17:27, maxxxxxx a écrit :
(mais en fait on est pas en train de refaire le topic sur les jeux overhypés ?)

Non, en fait c'est celui sur nos plus grosses déceptions. Parce que là y'a pas beaucoup de pires jeux de tous les temps quand même. Je n'oserais même pas qualifier "Super Paper Mario" ou "Skyward Sword" comme ça alors que je les hais cordialement. Si je devais répondre je citerais des trucs comme "Airwolf" sur CPC...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 17:37
Citation :
Le 2013-06-13 16:46, RainMakeR a écrit :

Donc je rajouterais une petite subtilité aux règles de Mario. On ne parle que de jeu auquel on a joué

En fait ça me semblait évident pour ne pas le préciser, mais il fallait bien un Rain pour passer par là et le signaler

Citation :
Le 2013-06-13 17:27, maxxxxxx a écrit :

(mais en fait on est pas en train de refaire le topic sur les jeux overhypés ?)

Non non, c'est pas le but en tout cas. Simbabbad explique très bien ce que j'attends de ce sujet.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 18:15   [ Edité le: 2013-06-13 18:16 ]
Ben oui mais si c'est les déceptions alors il y a déjà un topic (commencé il y a 11 ans et poursuivi jusqu'en 2012). Ce qui n'empêche pas de s'y remettre, hein !

Ou tu voulais dire ce que je disais sur Airwolf?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-06-13 18:53
Ce sont les pires jeux auxquels on a joué parce qu'on les a trouvé mauvais, insuffisants par rapport à ce qu'on attendait. Un peu de déception, oui.

Et c'est incroyable, je ne me rappelais pas de ce topic, alors que j'ai pourtant posté dedans.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est votre plus grande deception vidéoludique ? Un jeu tant attendu qui vous a déçu.

291 messages • page
1 ... 89101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)